Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#71

bon pour nous c'est foutu alors , bon on va commencer la saison en fédérale 3 tant pis comme tout le monde nous vois reléguable.

/

#72

coach courbis a écrit :

bon pour nous c'est foutu alors , bon on va commencer la saison en fédérale 3 tant pis comme tout le monde nous vois reléguable.

Salut coach pour THUIR c la même alors laissons parler les grands et restont entre petits lol

#73

Pour le classement, je vois bien: tout d'abord, il faut savoir que l'année dernière sur 4 promus de fédérale 3 , il y a eu 2 maintenus ( gimont et saint sulpice et 2 descentes ( montréjeau et pezenas). on va retrouver devant les gros calibres : nimes ( 840000 euros de budget), lombez, agde, mazamet et ceret. On va avoir un groupe homogène pour le reste. Je pense que dans les 3 promus, 2 vont redescendre. Gimont et saint sulpice devront confirmer leur saison de l'année dernière ( surtout gimont, découverte dela poule pour eux à part lombez). Thuir et Argeles sont des équipes solides de federale 2. Il va falloir prendre des points des le départ et ne pas perdre à la maison...

#74

bonjour a tous , pour moi le classement final sera: 1-lombez 2-nimes 3-agde 4-ceret 5-argeles 6-mazamet 7-vendres 8-thuir 9-st sulpice 10-gimont 11-sigean 12-saverdun ce n est qu un pronostic car je ne connais pas toutes les equipes comme sigean,gimont ,saverdun ,mazamet qui apparament quand meme a perdu beaucoup de monde mais je pense toutefois que le quarte de tete devrait ressembler a ca....

#75

Lule a écrit :
coach courbis a écrit :

bon pour nous c'est foutu alors , bon on va commencer la saison en fédérale 3 tant pis comme tout le monde nous vois reléguable.

Salut coach pour THUIR c la même alors laissons parler les grands et restont entre petits lol

ce n'est pas pour entterer les promus mais le niveau de federale 3 et celui de federale 2 est d'un autre niveau avec des joueurs bcp plus agueries aux joutes de la federale 2.tous ça pour vous dire que rien n'est foutu mais préparer vous car cette poule me parait assez relevée.lule je crois que tu peux confirmer mes dires

Dernière modification par rafateul (20/07/2010 12:24:14)

#76

moi ,je vois agde dans les deux premier cette saison avec peu etre une montee au bout..

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#77

poussin34 a écrit :

moi ,je vois agde dans les deux premier cette saison avec peu etre une montee au bout..

moi je les verrai ptetre meme champion de france...............:P

Dernière modification par kelke part (20/07/2010 13:49:17)

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#78

poussin34 a écrit :

moi ,je vois agde dans les deux premier cette saison avec peu etre une montee au bout..

c'est sympa de ta part mais l'objectif cette annnée c'est de ce maintenir.

#79

rafateul a écrit :
Lule a écrit :
coach courbis a écrit :

bon pour nous c'est foutu alors , bon on va commencer la saison en fédérale 3 tant pis comme tout le monde nous vois reléguable.

Salut coach pour THUIR c la même alors laissons parler les grands et restont entre petits lol

ce n'est pas pour entterer les promus mais le niveau de federale 3 et celui de federale 2 est d'un autre niveau avec des joueurs bcp plus agueries aux joutes de la federale 2.tous ça pour vous dire que rien n'est foutu mais préparer vous car cette poule me parait assez relevée.lule je crois que tu peux confirmer mes dires

effectivement je confirme...poule très relevée...Les garçons dans chacunes des équipes engagées devront arrivés fin prêts individuellement pour rentrer dans le vif du sujet très rapidement...

#80

mon classement 1 lombez samatan 2 nimes 3 es catalane 4 gimont 5 agde 6 ceret 7 thuir 8 sigean 9 vendres 10 st sulpice 11 mazamet 12 saverdun pour les 6 premiers je pense que je ne serais pas loin apres incertitude totale

Dernière modification par esgboys (20/07/2010 14:41:47)

#81

paca151 a écrit :

Pour le classement, je vois bien: tout d'abord, il faut savoir que l'année dernière sur 4 promus de fédérale 3 , il y a eu 2 maintenus ( gimont et saint sulpice et 2 descentes ( montréjeau et pezenas). on va retrouver devant les gros calibres : nimes ( 840000 euros de budget), lombez, agde, mazamet et ceret. On va avoir un groupe homogène pour le reste. Je pense que dans les 3 promus, 2 vont redescendre. Gimont et saint sulpice devront confirmer leur saison de l'année dernière ( surtout gimont, découverte dela poule pour eux à part lombez). Thuir et Argeles sont des équipes solides de federale 2. Il va falloir prendre des points des le départ et ne pas perdre à la maison...

pour les budgets gimont 200 000 eur si on peut un classement avec votre participation

#82

kelke part a écrit :
poussin34 a écrit :

moi ,je vois agde dans les deux premier cette saison avec peu etre une montee au bout..

moi je les verrai ptetre meme champion de france...............:P

et pourquoi pas gagner la H cup !! on va essayer de se maintenir et après on verra parce qu'avec ce début de championnat ...recevoir l'ogre d'entrée et ensuite gros derby chez le champion de france en titre de f3 ca risque d'etre tres tres complique

Tout est relatif

#83

SAVERDUN/ VENDRES LESPIGNAN 1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS /LOMBEZ 1 S C MAZAMET/ U S THUIR 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE /CERET 1 GIMONT / NIMES 1 SIGEAN / ST SULPICIENNE 1 Prime a domicile !!

Tout est relatif

#84

La saison sera longue , avec tout ce que ça comporte blessures , suspentions et peut-être plus d'argent dans la tirelire.

/

Fédérale 2