Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#813

J'bois pas avec les cathares, j'ai du sang bourguignon

#814

payscathare a écrit :

trêve de plaisanterie je ne comprend pas votre acharnement,d'après vos dire je n'ai pas le droit (vous oui ) de supporter une équipe autre que la votre sans m'attirer les foudres de votre part ça c'est pas sportif .Mais on fera avec bon match roll

Bon, déjà, tu devrais revoir le terme supporter, il y a une différence entre encourager son équipe et venir chier sur les autres clubs. Je ne pense pas qu'un seul nimois a dit du mal des dirigeants, ou encore critiquer le club de l'ES catalane. C'est ce qui fait la diiférence entre toi et nous : le respect de l'adversaire. On sent juste que tu ne nous aime pas... Et bien c'est réciproque. Le ça c'est pas sportif, tu l'as dans ton miroir chaque matin.

#815

Et alors, j'ai critiqué des décisions du club que je supporte, mais je ne suis pas allée chier sur le tien, alors que toi, ça a l'air d'être ta marque de fabrique. Quand tu auras montré autant de support pour ton club que j'en ai fait pour le mien, tu pourras toujours fanfaronner sur mes écrits. T'es hors sujet en plus.

#816

Je me mele de ce qui ne me regarde pas mais Olivier je ne vois pas ce que tu reproche à payscathare.Je ne vois pas à quel moment il a chié sur Nimes ni sur un autre club d'ailleurs.Peut etre qu'il me manque des éléments mais je viens de relire ses 14 messages et n'ai rien vu de tout ça.

#817

ravachol a écrit :

finalement, on aurait mieux fait d' être en poule 6, parce qu' à Decazeville, au moins, ils ne sont pas sectaires roll

Que vient-on faire dans ce semblant de discussion ? Et je ne comprends pas bien le sens du "au moins".:rolleyes:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#818

Selon article MELEE OUVERTE du Midi libre édition du 09.12.2010 l'arbitre de la rencontre de la poule 5 de Fédérale 2 mettant aux prises la formation héraultaise de Vendres/Lespignan aux Gersois de Lombez/Samatan sera dirigée par une femme, à savoir Mme Christine Bigaran, du comité Midi-Pyrénées. Une première pour le LSC. On verra bien demain soir.

Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (11/12/2010 22:41:03)

#819

ravachol a écrit :
philbassin a écrit :
ravachol a écrit :

finalement, on aurait mieux fait d' être en poule 6, parce qu' à Decazeville, au moins, ils ne sont pas sectaires roll

Que vient-on faire dans ce semblant de discussion ? Et je ne comprends pas bien le sens du "au moins".:rolleyes:

bon, alors je m' explique : on se chahute souvent avec la Sup et ses associés, et le "au moins ils........." , c' était du second degré, un petit coup d' oeil à la rivalité avec Rodez. mais le second degré n' a manifestement pas sa place dans cette poule, pas plus que le premier d' ailleurs, donc je m' abstiendrai de tout message jusqu' aux 1/2 si nous avons le bonheur d' y parvenir. bon week-end à tous wink

Un grand merci à tous !!!! ça fait des mois que j'essaie de le faire taire, sans succés et là il arrête !!!!! bravo et encore merci aux mous du bulbe, aux raleurs, aux sectaires , aux cons et à tous ceux qui ont contribué à cet authentique exploit !.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ma seule inquiétude est qu'il renonce uniquement à ce sujet et qu'il continue de roder sur RF !...............:P:P:P:lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#820

Mr BARBATRUC a écrit :

Je me mele de ce qui ne me regarde pas mais Olivier je ne vois pas ce que tu reproche à payscathare.Je ne vois pas à quel moment il a chié sur Nimes ni sur un autre club d'ailleurs.Peut etre qu'il me manque des éléments mais je viens de relire ses 14 messages et n'ai rien vu de tout ça.

sur ce sujet de "poule 5" ; il peut supporter son club , no problem !! mais il est venu sur le sujet de " NIMES 2010-2011" , non pas en ami , mais en faisant preuve de cynisme et d'ironie déplacée : la B perd "c'est le début de la fin!", je ne le connais pas il me dit "pseudo dirigeant", alors que je suis un dirigeant avec un pseudo !!!! on sent qu'il n'aime pas Nîmes et ça il a le droit mais qu'il le dise sur un sujet sur argeles qui ne demande qu'à être ouvert ....;): voilà !... il n'y a rien de trés grave mais on aime qu'on nous aime !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#821

alors toujours pas de resultats????

#822

Victoire de Nimes 22-14

Fédérale 2