Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#799

occitan31 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Bonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un autochtone me donne un bon restau dans le coin, ambiance rugby, avec un bout de barbache à bien manger, et un coup de rouge à la mode ? St-sul, svp, vos adresses ???:P

Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/

Ni'comprend'are a ton Age ta du cholestérol!!!!!!!!!! demande plutôt une salade et de l'eau gazeuse!!!!! non plutot de l'eau plate parce que les bulle sa te donne des gaz!!!! tongue:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#800

occitan31 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Bonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un autochtone me donne un bon restau dans le coin, ambiance rugby, avec un bout de barbache à bien manger, et un coup de rouge à la mode ? St-sul, svp, vos adresses ???:P

Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/

Merci pour l'info : 11 h 45 chez lui, si tu veux, je te paye un ou deux jaunes !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#801

NI'COMPREND'ARE a écrit :
occitan31 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Bonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un autochtone me donne un bon restau dans le coin, ambiance rugby, avec un bout de barbache à bien manger, et un coup de rouge à la mode ? St-sul, svp, vos adresses ???:P

Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/

Merci pour l'info : 11 h 45 chez lui, si tu veux, je te paye un ou deux jaunes !!

Le Café des Arts, sous les arcades sur la Place de la Mairie. Le QG du rugby de St Sul et de la viande à manger !!!! Patron Petit Pierre, le supporter n°1 des rouges et verts.... Tu devrais bien manger pour pas très cher....

#802

Vendres Lespignan / Lombez Samatan 1 - 4 Thuir / Agde 4 - 1 Céret / Mazamet 5 - 0 Nîmes / ES Catalane 4 - 0 Saint Sulpice / Gimont 4 - 0 Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 1 - 4

#803

latrufe31 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :
occitan31 a écrit :

Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/

Merci pour l'info : 11 h 45 chez lui, si tu veux, je te paye un ou deux jaunes !!

Le Café des Arts, sous les arcades sur la Place de la Mairie. Le QG du rugby de St Sul et de la viande à manger !!!! Patron Petit Pierre, le supporter n°1 des rouges et verts.... Tu devrais bien manger pour pas très cher....

Toi aussi, tu veux te faire payer un jaune ? lol:lol:

#804

latrufe31 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :
occitan31 a écrit :

Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/

Merci pour l'info : 11 h 45 chez lui, si tu veux, je te paye un ou deux jaunes !!

Le Café des Arts, sous les arcades sur la Place de la Mairie. Le QG du rugby de St Sul et de la viande à manger !!!! Patron Petit Pierre, le supporter n°1 des rouges et verts.... Tu devrais bien manger pour pas très cher....

Bien manger, je sais pas, mais bien boire si tu y traines trop c'est sur lol:lol::lol:

Bechigot

#805

Vendres Lespignan / Lombez Samatan 0 - 4 Thuir / Agde 2 - 2 Céret / Mazamet 4 - 1 Nîmes / ES Catalane 10 - 0 (démontage de la boite à truffe special pays cathare) Saint Sulpice / Gimont 4 - 0 Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 1 - 4

#806

payscathare a écrit :

Vendres Lespignan / Lombez Samatan 2 - 2 Thuir / Agde 1 - 4 Céret / Mazamet 4 - 0 Nîmes / ES Catalane 0 - 5 Saint Sulpice / Gimont 4 - 0 Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 1 - 4

Pronostiquer la victoire d'Argeles avec le bonus offensif à Nîmes prouve que tu ne connais pas grand chose au rugby ; à moins que celà ne soit que de la provocation de bas étage qui sied bien au personnage en tout cas.

#807

payscathare a écrit :

ho! el Nimes Hola acabo de dinar amb el seu president diumenge espero que puguem arribar a conèixer-nos. Així que fins diumenge big_smilelolmadcool

I like when a moron is trying to make you feel like a jerk by speaking a kind of dialect which is not consider as an entirely langage. Men Den er ikke nok vis Den anden kan ogsa telle du har en stor nar med en lille Elvis.

#808

olivier a écrit :
payscathare a écrit :

ho! el Nimes Hola acabo de dinar amb el seu president diumenge espero que puguem arribar a conèixer-nos. Així que fins diumenge big_smilelolmadcool

I like when a moron is trying to make you feel like a jerk by speaking a kind of dialect which is not consider as an entirely langage. Men Den er ikke nok vis Den anden kan ogsa telle du har en stor nar med en lille Elvis.

more one !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2