Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#785

payscathare a écrit :

NIMES Provence ARGELES /MER Rousillon arbitre SIMON MICKAEL [h=#FFFF99]PROVENCE [/h] pourquoi ?????

Tres étonnant ! Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédérale est ce vrai ?

Tout est relatif

#786

olivier a écrit :
jmm01 a écrit :
olivier a écrit :

Oh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne vient pas boire des bières.

pas de biere c'est clair !!! mais Peur ??? de quoi de qui ??? tu m'expliqueras quand tu viendras a Agde

T'as même pas appeler la ravache à Nîmes !!! Si je viens à Agde, y a intérêt à avoir un accueil digne de ce nom.

désolé j'appelle personne, et je rentre rapidement dans mon village après les matchs

Tout est relatif

#787

jmm01 a écrit :

[Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédérale est ce vrai ?

Ah, renseigne toi sur le règlement... En fédérale 2, tu ne peux avoir que 2 pros aux ASSEDIC. Il y a à Nîmes des ex-pro, qui aujourd'hui ont un autre métier comme Corrompt, et ça c'est pas interdit.

#788

Ah bon Baby à un boulot:lol::lol::lol::lol: Si tenir un bar s'est un boulot:D je travail souvent moi et j'ai un double emploi ,alors cool

#789

Bonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un autochtone me donne un bon restau dans le coin, ambiance rugby, avec un bout de barbache à bien manger, et un coup de rouge à la mode ? St-sul, svp, vos adresses ???:P

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#790

payscathare a écrit :
ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :

désolé j'appelle personne, et je rentre rapidement dans mon village après les matchs

pourtant on n' est pas méchants : bêtes, sûrement [h=#FFFF99]( particulièrement BilletSVP ), [/h]mais méchants, absolument pas big_smile

Ça s'est bien vrai big_smile:D

tu me connais surement pour être aussi affirmatif , moi sans te connaitre je te sens un peu plus con que la moyenne , grand courageux d'anonyme !!!!!:P:P:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#791

olivier a écrit :
jmm01 a écrit :

[Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédérale est ce vrai ?

Ah, renseigne toi sur le règlement... En fédérale 2, tu ne peux avoir que 2 pros aux ASSEDIC. Il y a à Nîmes des ex-pro, qui aujourd'hui ont un autre métier comme Corrompt, et ça c'est pas interdit.

Tu remarqueras que j'ai pose une question d'ou le point d'interrogation, et non pas une affirmation auquel cas j'aurai utilise un point d'exclamation. Donc Diomande, Farani, le demi d'ouverture gallois et le troisième ligne fidjien ne sont plus considérés comme des pro ?

Tout est relatif

#792

ça dépend, s'ils ont des contrats avec le club ou s'ils pointent aux ASSEDIC. Tu peux très bien avoir 30 joueurs sous contrat. En revanche, tu ne peux avoir 30 joueurs qui pointent aux ASSEDIC.

#793

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Bonjour à tous, Je vais à St-sul à la condition Ciné quoi nonne qu'un autochtone me donne un bon restau dans le coin, ambiance rugby, avec un bout de barbache à bien manger, et un coup de rouge à la mode ? St-sul, svp, vos adresses ???:P

Café des arts chez petit pierre, tu peux pas le louper:/

#794

jmm01 a écrit :
olivier a écrit :
jmm01 a écrit :

[Ensuite il me semblait que seul deux pros pouvait jouer en fédérale est ce vrai ?

Ah, renseigne toi sur le règlement... En fédérale 2, tu ne peux avoir que 2 pros aux ASSEDIC. Il y a à Nîmes des ex-pro, qui aujourd'hui ont un autre métier comme Corrompt, et ça c'est pas interdit.

Tu remarqueras que j'ai pose une question d'ou le point d'interrogation, et non pas une affirmation auquel cas j'aurai utilise un point d'exclamation. Donc Diomande, Farani, le demi d'ouverture gallois et le troisième ligne fidjien ne sont plus considérés comme des pro ?

le gallois n'a jamais été pro !!;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#795

Vendres Lespignan / Lombez Samatan 4/1 (vendres a besoin de points chez lui !...) Thuir / Agde 4/1 ( thuir devant agde qui donne des signes de fatigue!) Céret / Mazamet 5/0 ( bonus pour les catalans !) Nîmes / ES Catalane 4/0 ( match difficle mais victoire pour bien finir l'année !!) Saint Sulpice / Gimont 4/1 (saint sulpice se bat à la maison !) Sigean Port la Nouvelle /Saverdun 4/1 ( la première de sigean qui le mérite!!)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#796

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

Tu remarqueras que j'ai pose une question d'ou le point d'interrogation, et non pas une affirmation auquel cas j'aurai utilise un point d'exclamation. Donc Diomande, Farani, le demi d'ouverture gallois et le troisième ligne fidjien ne sont plus considérés comme des pro ?

le gallois n'a jamais été pro !!;)

le pro se perd............

.....yop la boum !......................:lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#797

je sens que ce match va être génial!!!!:rolleyes::):P

Fédérale 2