Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#771

D'un point de vue d'un mazamétain, Nimes a su profiter de son superbe essai au bout de 50 secondes de jeu en transpercant les centres mazametains... car après Mazamet a couru après le score toute la partie. Nimes à su mettre un essai (avec pour moi un des vos meilleurs joueurs le 6) en force. Mais si Mazamet avait pu faire match nul ou même gagné le match de justesse, il n'y aurai rien eu à dire. En étant vraiment très objectif, Nimes pour ma part ne montera pas cette année car votre jeu s'articule seulement autour de Farani, certes bon joueur mais après vu les gabarits, il y a très peu de jeu développé. Cela n'enlèvera rien à votre victoire mais pour info, il manquait à Mazamet (un pilier, le talonneur et capitaine, un 2eme ligne, le 10 buteur, les 2 centres bléssés pour toute la saison, ainsi qu'un ailier). Bonne saison tout de même à vous

#772

jettsun a écrit :

D'un point de vue d'un mazamétain, Nimes a su profiter de son superbe essai au bout de 50 secondes de jeu en transpercant les centres mazametains... car après Mazamet a couru après le score toute la partie. Nimes à su mettre un essai (avec pour moi un des vos meilleurs joueurs le 6) en force. Mais si Mazamet avait pu faire match nul ou même gagné le match de justesse, il n'y aurai rien eu à dire. En étant vraiment très objectif, Nimes pour ma part ne montera pas cette année car votre jeu s'articule seulement autour de Farani, certes bon joueur mais après vu les gabarits, il y a très peu de jeu développé. Cela n'enlèvera rien à votre victoire mais pour info, il manquait à Mazamet (un pilier, le talonneur et capitaine, un 2eme ligne, le 10 buteur, les 2 centres bléssés pour toute la saison, ainsi qu'un ailier). Bonne saison tout de même à vous

à Nîmes il en manque un paquet aussi et depuis presque le début de la saison !.....C'est le lot de tous , et il faut faire sans et essayer de réaliser de bonnes choses !..... je pense que le jeu de nîmes à mazamet a volontairement été restrictif car faire du jeu ne nous a pas trop réussi jusqu'à aujourd'hui ... il faut des victoires et des points ... Pour ce qui est de la montée , bien malin qui peut le dire à ce stade de la saison , à part Marseille c'est assez ouvert !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#773

GG (Gersois Gascon) a écrit :

A une journée de la fin de la phase aller du championnat le classement de la poule 5 (pour les 4 premiers) commence a prendre forme. Sauf surprise AGDE - ES CATALANE - CERET et NIMES seront les qualifiés. Seul l'ordre peut changer à mon avis. Je pense que dimanche soir prochain la situation sera encore plus claire. En ce qui concerne la rencontre d'aujourd'hui entre le LSC 22 et Thuir 11, le score aurait dû être beaucoup plus confortable si le LSC avait scoré un minimum sur tous les temps forts qu'il a eu. 2 fois en première mi temps et deux fois en deuxième mi temps sur des groupés pénétrant et pénaltouches les avants se sont retrouvés dans l'en-but Thurinois. Sans aucun chauvinisme particulier au moins un essai supplémentaire aurait dû être accordé. L'arbitre en a décidé autrement et il est le seul juge. Tant pis on laisse un point BO en route , dommage. Il faudra essayer de faire quelque chose dimanche à Vendres pour ne pas se faire distancer un peu plus, mais ça c'est une autre histoire.....

c'est vrai il y avait au moins 60 points d'écarts......cest vrai on quand meme eut une grosse occasion d'essai en début de 2 eme mi temps on fait un en avant à 5 contre 2 dans les 22( 15 à 8 ce moment la).et de plus bonne opération d'avoir payer 2 arbitres de touches.qui je pense en tant que joueur on pas signaler 1 faute contre lombez???????? mais bon c'est le rugby rendez vous dimanche prochain...

Dernière modification par stacey666 (05/12/2010 23:34:24)

#774

elistor a écrit :

AGDE/CERET !!!! [...] quelques cartons aussi (dont 2 rouges)

Etonnant.

#775

Nino42 a écrit :
elistor a écrit :

AGDE/CERET !!!! [...] quelques cartons aussi (dont 2 rouges)

Etonnant.

pourquoi cette reflexion ironique ?

Tout est relatif

#776

jmm01 a écrit :
Nino42 a écrit :
elistor a écrit :

AGDE/CERET !!!! [...] quelques cartons aussi (dont 2 rouges)

Etonnant.

pourquoi cette reflexion ironique ?

On sait tous, que le sang est chaud pars la bas!;)

#777

Oh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne vient pas boire des bières.

#778

olivier a écrit :

Oh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne vient pas boire des bières.

pas de biere c'est clair !!! mais Peur ??? de quoi de qui ??? tu m'expliqueras quand tu viendras a Agde

Tout est relatif

#779

NAGALA a écrit :
jmm01 a écrit :
Nino42 a écrit :

Etonnant.

pourquoi cette reflexion ironique ?

On sait tous, que le sang est chaud pars la bas!;)

ah si tu le dis ...:D

Tout est relatif

#780

jmm01 a écrit :
olivier a écrit :

Oh la, vous branchez pas avec jmm01, après il prend peur et ne vient pas boire des bières.

pas de biere c'est clair !!! mais Peur ??? de quoi de qui ??? tu m'expliqueras quand tu viendras a Agde

T'as même pas appeler la ravache à Nîmes !!! Si je viens à Agde, y a intérêt à avoir un accueil digne de ce nom.

#781

payscathare a écrit :

NIMES Provence ARGELES /MER Rousillon arbitre SIMON MICKAEL [h=#FFFF99]PROVENCE [/h] pourquoi ?????

pour mieux vous farcir.;)

#782

payscathare a écrit :

NIMES Provence ARGELES /MER Rousillon arbitre SIMON MICKAEL [h=#FFFF99]PROVENCE [/h] pourquoi ?????

PARCE QUE LES ARBITRES DE PROVENCE SONT TRES BONS !!!!!!! [h=#00CCFF] EPICETOU[/h] !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#783

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Il faut que STACEY666 lise la presse locale Thurinoise. Je n'ai pas pu m'inspirer de leur article puisqu'il n'est sorti qu'aujourd'hui. Eux au moins ils reconnaissent que le score est flatteur pour eux au vu de la rencontre. Arrêtez de nous bassiner avec l'histoire des trois arbitres. Je pense qu'il y a un peu de jalousie. Je ne vois pas où ils ont favorisé le LSC hier, pourtant j'étais au match.

si tu v GG sauf que mr éric davezac n'est pas de la presse locale thuirinoise c'est votre correspondant local de la dépeche...

Fédérale 2