Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#729

ravachol a écrit :
olivier a écrit :
ravachol a écrit :

sans alcool, c' est sûr que ce n' est pas avec nous roll quel bel exemple pour la jeunesse cool

AAAHHHHHHHHH GGGAATTThHEEE DOU DOU DOU POUSSE TA NANA ET POUSSE CAFFFEEE SANS ALCOOL !!!

si je me trompe pas ce sont les arbitres de touche sur les côtés.:rolleyes:

#730

Oui monsieur, le monsieur du milieu est un gros fayot, c'est lui qui a fait gagner nimes:):):):):):):):):):):)

rafateul a écrit :
ravachol a écrit :
olivier a écrit :

AAAHHHHHHHHH GGGAATTThHEEE DOU DOU DOU POUSSE TA NANA ET POUSSE CAFFFEEE SANS ALCOOL !!!

si je me trompe pas ce sont les arbitres de touche sur les côtés.:rolleyes:

Dernière modification par HCONEPROB (29/11/2010 17:47:15)

le RUGBY commence toujours devant

#731

rafateul a écrit :
ravachol a écrit :
olivier a écrit :

AAAHHHHHHHHH GGGAATTThHEEE DOU DOU DOU POUSSE TA NANA ET POUSSE CAFFFEEE SANS ALCOOL !!!

si je me trompe pas ce sont les arbitres de touche sur les côtés.:rolleyes:

effectivement ce sont les arbitres de touche du match... on a les amis qu'on mérite !......

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#732

HCONEPROB a écrit :

Oui monsieur, le monsieur du milieu est un gros fayot, c'est lui qui a fait gagner nimes:):):):):

fayot peut-être mais pas gros !!!!!!!!!!!!!!:P:P:lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#733

Extrait du Herault tribune de ce jour : Félicitation aux vaillants nimois, nos chers agathois devaient perdre un jour ou l'autre Alors tous au stade Millet pour Ceret Agde ;;;;; QUE LE ROA CONTINU A NOUS FAIRE REVER:::: La neuvième journée du championnat a été fatale au ROA, battu pour la première fois (7-28) par un adversaire Nîmois hyper motivé qui n’avait rien laissé au hasard pour triompher des Agathois, handicapés, il est vrai, par les absences conjuguées des deux talonneurs David Lopez et Gérald Saez, blessés ainsi que celle du trois quart-centre Romain Guiraud, buteur et meilleur réalisateur du club, suspendu. Les hommes de Saignes et Millet n’ont pas su ou pu concrétiser leurs nombreux temps forts, notamment en début de rencontre, dans un match d’hommes très physique, ardemment disputé et de façon correcte par les deux équipes en présence, mais pas très bien arbitré… Ceci dit, le Rugby Club Nîmes Gard possède une belle équipe, intraitable en défense, qui mérite sa victoire et vaut beaucoup mieux que son actuel classement. Les Nîmois avaient la pression pour faire un bon résultat, ils avaient mis tout en œuvre et s’étaient particulièrement bien préparés pour remporter ce derby régional afin d’infliger aux Héraultais leur premier revers de la saison. Malgré cette défaite, le ROA conserve la première place, précédant d’un seul point au classement de la poule cinq le club de Céret, prochain adversaire des Agathois dès dimanche prochain : un nouveau test-match, un choc des prétendants qui aura pour cadre le stade Michel Millet et qui devrait connaître une affluence record d’autant que l’affrontement aura lieu devant les caméras de L’Equipe TV, qui filmeront la rencontre, et en présence de tous les jeunes rugbymen de l’Ecole de Rugby des Pays d’Agde, ainsi que les équipes du pôle Jeunes, conviées à y assister.

#734

Article d'un supporter de Lombez samatan(Gersois Gascon) après le match a Céret...vraiment pas content. Matches CERET - LSC Deux lourdes défaites des deux équipes du LSC 23-12 pour l'équipe 2 et 33-17 pour la une. Défaites logiques mais..... Je ne reviendrais que sur le match des équipes une. Je ne sais pas si c'est la présence de l'équipe TV mais CERET a été impérial. J'étais bien sûr du déplacement parmi la quelque dizaine de supporters. Au vu de cette rencontre CERET est pour moi la meilleure équipe de la poule. Agde est prévenu pour dimanche ça sera dur car cette équipe attaque tous les ballons et est en permanence dangereuse. En plus ils ont joué une grosse partie de la deuxième mi-temps à 14. Je confirme donc très belle équipe de CERET qui finira première de la poule si elle ne se désuni pas. Eh oui je voyais Agde mais maintenant que j'ai vu CERET jouer, ils sont impressionnants. J'ai trois réserves à émettre et j'espère que les supporters de CERET liront c'est article car eux ils ne sont pas du tout à l'image de leur équipe. C'est des Catalans mais quand même..... D'abord deux faits de match concernant deux joueurs et j'espère que le reportage de l'équipe TV ne zappera pas. Le premier, le talonneur qui alors que son équipe menait et qu'elle venait d'écoper d'une pénalité contre elle, a été expulsé pour insultes à l'arbitre. Je ne sais ce qu'il lui a dit mais un carton rouge direct, les propos ne devaient pas être gentils. Deuxième fait. le n° 14 réceptionne un ballon sur le bord de la touche déborde tout le monde et s'en va marquer un très bel essai entre les poteaux BRAVO. Malheureusement ce joueur c'est quand même permis pour narguer ses adversaires de leur faire un doigt d'honneur avant d'aller aplatir et non content de cela de faire deux bras d'honneur après avoir déposé le ballon. Heureusement que l'arbitre ne s'est pas dégonflé car après avoir en toute logique accordé l'essai transformé (7pts) il a convoqué l'élégant jeune homme lui a mis un carton jaune (un minimum) et a donné une pénalité au centre du terrain sur le renvoi (3pts pour le LSC). Encore une fois ceci s'est passé devant la centaines de jeunes de l'école de rugby locale magnifiquement présentée entre les de rencontres. Bravo messieurs. Votre équipe ne mérite pas cela et vous n'avez pas besoin d'avoir une telle attitude face à des adversaires dépassés mais toujours corrects. Messieurs vous ne méritez pas non plus d'avoir un tel "public" surtout certains énergumènes qui ne sont là que pour tenter de déclencher des hostilités. Jamais je n'ai jamais entendu autant de "noms d'oiseaux" dans un stade tant envers l'arbitre (je rappelle le score 33 à 17 pour les locaux) qu'envers l'équipe adverse et les quelques malheureux supporters dont je faisais partie. Ils étaient là les catalans, mais au match retour les gascons seront là et on respectera tout le monde même les spectateurs s'ils se déplacent. Note positive. A la fin du match un supporteur, un vrai, est venu me voir en me disant texto "JE VOUS FELICITE DE NE PAS AVOIR CRAQUE FACE A TOUTES CES ATTAQUES" Je dis à ce monsieur Merci. Voila je suis amer non pas par la défaite car ce n'est que du sport mais par le comportement de certains et pas tous jeunes. J'espère que l'épisode 13 de l'équipe TV montrera tout cela mais j'en doute. Le deuxième fait de match tout aussi grave que le premier

#735

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Oui monsieur, le monsieur du milieu est un gros fayot, c'est lui qui a fait gagner nimes:):):):):

fayot peut-être mais pas gros !!!!!!!!!!!!!!:P:P:lol::lol::lol::lol:

et puis il vaut mieux faire envie que pitié en ces temps de froidure big_smile

Pour ça, y'a la tête de veau... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#736

le bouch a écrit :

Article d'un supporter de Lombez samatan(Gersois Gascon) après le match a Céret...vraiment pas content. Matches CERET - LSC Deux lourdes défaites des deux équipes du LSC 23-12 pour l'équipe 2 et 33-17 pour la une. Défaites logiques mais..... Je ne reviendrais que sur le match des équipes une. Je ne sais pas si c'est la présence de l'équipe TV mais CERET a été impérial. J'étais bien sûr du déplacement parmi la quelque dizaine de supporters. Au vu de cette rencontre CERET est pour moi la meilleure équipe de la poule. Agde est prévenu pour dimanche ça sera dur car cette équipe attaque tous les ballons et est en permanence dangereuse. En plus ils ont joué une grosse partie de la deuxième mi-temps à 14. Je confirme donc très belle équipe de CERET qui finira première de la poule si elle ne se désuni pas. Eh oui je voyais Agde mais maintenant que j'ai vu CERET jouer, ils sont impressionnants. J'ai trois réserves à émettre et j'espère que les supporters de CERET liront c'est article car eux ils ne sont pas du tout à l'image de leur équipe. C'est des Catalans mais quand même..... D'abord deux faits de match concernant deux joueurs et j'espère que le reportage de l'équipe TV ne zappera pas. Le premier, le talonneur qui alors que son équipe menait et qu'elle venait d'écoper d'une pénalité contre elle, a été expulsé pour insultes à l'arbitre. Je ne sais ce qu'il lui a dit mais un carton rouge direct, les propos ne devaient pas être gentils. Deuxième fait. le n° 14 réceptionne un ballon sur le bord de la touche déborde tout le monde et s'en va marquer un très bel essai entre les poteaux BRAVO. Malheureusement ce joueur c'est quand même permis pour narguer ses adversaires de leur faire un doigt d'honneur avant d'aller aplatir et non content de cela de faire deux bras d'honneur après avoir déposé le ballon. Heureusement que l'arbitre ne s'est pas dégonflé car après avoir en toute logique accordé l'essai transformé (7pts) il a convoqué l'élégant jeune homme lui a mis un carton jaune (un minimum) et a donné une pénalité au centre du terrain sur le renvoi (3pts pour le LSC). Encore une fois ceci s'est passé devant la centaines de jeunes de l'école de rugby locale magnifiquement présentée entre les de rencontres. Bravo messieurs. Votre équipe ne mérite pas cela et vous n'avez pas besoin d'avoir une telle attitude face à des adversaires dépassés mais toujours corrects. Messieurs vous ne méritez pas non plus d'avoir un tel "public" surtout certains énergumènes qui ne sont là que pour tenter de déclencher des hostilités. Jamais je n'ai jamais entendu autant de "noms d'oiseaux" dans un stade tant envers l'arbitre (je rappelle le score 33 à 17 pour les locaux) qu'envers l'équipe adverse et les quelques malheureux supporters dont je faisais partie. Ils étaient là les catalans, mais au match retour les gascons seront là et on respectera tout le monde même les spectateurs s'ils se déplacent. Note positive. A la fin du match un supporteur, un vrai, est venu me voir en me disant texto "JE VOUS FELICITE DE NE PAS AVOIR CRAQUE FACE A TOUTES CES ATTAQUES" Je dis à ce monsieur Merci. Voila je suis amer non pas par la défaite car ce n'est que du sport mais par le comportement de certains et pas tous jeunes. J'espère que l'épisode 13 de l'équipe TV montrera tout cela mais j'en doute. Le deuxième fait de match tout aussi grave que le premier

Réponse d'un supporter cérétan. Le résumé de la rencontre est la copie de ce que nous avons vu depuis les tribunes. Le comportement de certains joueurs cérétans est inadmissible. Je suis assez peu étonné du comportement de Jordi Selva (le talonneur) qui a tendance comme son frère a légèrement dégoupiller quand la situation est chaude. Il va passer quelques jours dans les tribunes, cela devrait lui remettre les idées en place et lui faire comprendre que l'équipe est capable de jouer sans lui (la prestation du talonneur remplaçant Trilles a été irréprochable). Je suis plus étonné des deux doigts d'honneur (j'avoue que je n'ai pas vu le doigt avant l'essai mais comme tout le monde, j'ai vu le bras après l'essai) du trois quart aile Coma. Il a l'air d'être un gentil garçon, fils d'un ancien pilier du club et brillant meilleur marqueur d'essais de la poule. Il réalise un exploit le long de la touche et se permet un geste très justement sanctionné. Pour le public. je présente mes excuses auprès de la poignet de supporters de Lombez. Ces gens ont fait un bon paquet de bornes, ont vu leurs équipes encaisser 2 défaites et ils sont restés extrêmement courtois. Cependant, un bande de hooligan du rugby s'est adressé à eux, les ont invectivés et pour l'un d'entre eux l'ont traités de "espèce de con" avant d'accuser injustement le voisin. Il avait sans doute laissé sa paire de couilles à la maison et s'est rendu compte quand le supporter de Lombez s'est retourné qu'il n'était pas devant la télé ou derrière un clavier et qu'il devrait répondre en direct de ses propos. J'étais juste à côté du public de Lombez et c'est moi qui, dans les tribunes, ai serré la main du supporter de Lombez en le félicitant de ne pas avoir craqué. Ces gens sont des gens biens, amoureux du rugby et de leur club et même si on est tous un peu chauvins, il y a des choses qui ne se font pas et qui ne se disent pas. Et si on dit aujourd'hui que les jeunes ne respectent rien et foutent la merde, il est important de rappeler que les injures venaient d'hommes ayant allègrement dépassés la soixante alors que je ne viens que de fêter mes trente ans. Alors, je répète ce que j'ai dit à ce fidèle supporter de Lombez, félicitations car vous fêtes honneur à votre club alors que d'autres ne méritent pas l'entrée au stade. Et si certains joueurs étaient un peu plus malins, Céret auraient pris le bonus offensif contre une équipe de Lombez dépassée mais qui n'a jamais fermé le jeu. Ces points perdus manqueront peut-être à la sortie car contrairement au commentaire de "Le Bouch", je pense que Céret n'a pas les moyens d'Agde. Vous êtes tombés sur une grand équipe de Céret dimanche mais malheureusement, elle ne joue pas toujours comme cela et la très courte victoire à Sigean sous un vent à décorner les bœufs doit rappeler que personne est invincible. A bon entendeur.

#737

Dis-moi Lule, tu m'as dit, en début de saison, que la Bruze ne jouerait pas cette année. Il doit y avoir péril en la demeure pour qu'il sorte de sa retraite. Et toi alors, tu les rechausses les crampons ?

#738

10ème Journée : LSC - Thuir 5 - 0 Allez le LSC prennait 5pts vous mérité pas cette place au classement Saverdun - Vendres Lespignan 4 - 1 Saverdun s'accroche à la maison Agde - Céret 1 - 4 Je vois bien une deuxième défaites pour Agde, Céret dans une bonne dynamique Mazamet - Nîmes 4 - 1 Nîmes malgrès sa bonne performence contre Agde semble plus faible à l'extérieur Etoile Catalane - USSS 4 - 1 Malheureusement st sul se concentre plus sur les matchs à domicile Gimont - Sigean 4 - 0 Il serait tant que Gimont se réveille, pour Sigean ils sont au fond du gouffre...

#739

10ème Journée : LSC - Thuir 4 - 0 Saverdun - Vendres Lespignan 4 - 1 Agde - Céret 4 - 0 Mazamet - Nîmes 4 - 1 Etoile Catalane - USSS 4 - 0 Gimont - Sigean 5 - 0

#740

LSC - Thuir 4 - 0 Lombez revient en forme Saverdun - Vendres Lespignan 4 - 1 Saverdun sort d'une victoire a l'exterieur et Vendres ne lache jamais Agde - Céret 4 - 0 Agde doit se reprendre et est intraitable a domicile Mazamet - Nîmes 1 - 4 sad Nîmes revient en force et Mazamet a beaucoup de blesses Etoile Catalane - USSS 5 - 0 l'Etoile doit capitaliser et St Sulpice ne fait plus les matchs a l'exterieur Gimont - Sigean 4 - 0 Gimont doit engranger

#741

10ème Journée : LSC - Thuir 4 - 1 ( Thuir ne lachera pas !) Saverdun - Vendres Lespignan 4 - 1 Agde - Céret 4 - 1 (match d'hommes....) Mazamet - Nîmes 1 - 4 ( à quoi sert de battre agde si on ne gagne pas à l'extérieur) Etoile Catalane - USSS 4 - 0 Gimont - Sigean 4 - 1( sigean continue à s'accrocher !)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#742

Lladounes a écrit :

Dis-moi Lule, tu m'as dit, en début de saison, que la Bruze ne jouerait pas cette année. Il doit y avoir péril en la demeure pour qu'il sorte de sa retraite. Et toi alors, tu les rechausses les crampons ?

J'ai dit que La Bruze voulait se consacrer à son rôle d'entraineur et que de faire les deux pour lancer une saison était impossible (comme moi l'année dernière d'ailleurs) ! Au vu des résultats j'utilise toute les forces vives de mon équipe c'est tout à fait normal ! Il a joué 20 ' dimanche avec un essai et un drop à la clef donc cela nous donne raison...Quant en ce qui me concerne je ne vais pas te dire que non après dans qq semaines tu vas me dire au fait lule...lol

Fédérale 2