Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#645

Et t'es pas au match ??? Mauvais dirigeant va !! C'est pas moi qui conduit pourtant ?

#646

Ils ont commencés tard dis moi yikes

#647

vendres 16 - ceret 13 argeles 25 - gimont 16 saverdun 15 - thuir 08

supporteur du rugby catalan

#648

lecatalan66 a écrit :

vendres 16 - ceret 13 argeles 25 - gimont 16 saverdun 15 - thuir 08

Ceret va perdre de l'avance sur Agde qui avec le score actuel va s'envoler en tete de la poule. l'ESC continue sa progression et se place plus que jamais dans les 4 premiers. Thuir rate une bien belle occasion de prendre une belle boufee d'air frais et se met en danger face a ses prétendants direct pour la descente aie aie aie.

#649

MAZAMET 18 - SIGEAN 00 Bonus offensif pour les bleus et noirs......:cool::cool::cool:

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#650

Agde gagne 46-5

#651

le mazamétain a écrit :

MAZAMET 18 - SIGEAN 00 Bonus offensif pour les bleus et noirs......:cool::cool::cool:

Le buteur a pas été en réussite sur les transfos big_smile:D

#652

défaite de la b de Nîmes 18 à 19 sad:(:(:( défaite de la 1 de Nîmes 15 à 3 sad:(:(:(:(

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#653

Beau résultat... La fédérale 1 n'est plus très loin pour Nîmes.

#654

cosmos62 a écrit :

je pense que la prochaine journée sera instructive pour la suite Agde et Ceret peuvent prendre le large en cas de victoire (je dis bien peut-être!!) car Nîme à l'extérieur et l'Etoile Catalane qui reçoie Gimont ne seront pas forcement a la fête. donc a voir roll

Bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!même mieux que prévus smile

#655

Encore raté pour Thuir qui menait pourtant 8/6 à la mi temps ça se complique nettement, j'ai peur pour le prochain match, on joue déjà notre survie:(:(:(

#656

olivier a écrit :

Beau résultat... La fédérale 1 n'est plus très loin pour Nîmes.

On fait un nombre de fautes digne du niveau auquel on est , epicétou !!!!!:(

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#657

vu le temps il fallait gagner avec le bonus allez MAZAMET

TOUS EN BLEU ET NOIR

#658

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

Beau résultat... La fédérale 1 n'est plus très loin pour Nîmes.

On fait un nombre de fautes digne du niveau auquel on est , epicétou !!!!!:(

C'est pas "digne" quand on annonce la montée en F1 pour cette année. Le club qui a un parcours pour aller en F1, c'est Agde, et j'ai bien peur que Nîmes subisse une leçon de rugby la prochaine fois.

Fédérale 2