Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#603

Saint sulpice 9 - 8 Lombez Samatan

#604

En B Saint Sulpice 16 - Lombez 14

Bechigot

#605

Lladounes a écrit :
Lladounes a écrit :

St Sulpice - Lombez: (1/4) Lombez est solide et s'est déjà imposé 2 fois dehors et St Sulpice prenable surtout s'ils ont autant de blessés que ce qui est annoncé En attente du résultat RATER POUR TON PRONOSTIC POUR CE MATCH ((St Sul pas si prennable que sa alr ??)) Nimes-Vendres: (5/0) Nimes doit enfin faire un match au niveau de leurs ambitions. J'AVAIS TOUT BON Ceret-Thuir: (4/1) un petit score, il ne faut jamais oublier qu'un derby c'est toujours un peu particulier. Bruzy va-t-il rechausser les crampons pour ce match un peu particulier pour lui. Lule, tu ne peux pas nous donner des infos par hasard ? JE ME SUIS TROMPE SUR LES BONUS MAIS J'AVAIS LA VICTOIRE DU BON COTE. Sigean-Agde: (0/5) je maintiens qu'Agde est LA grosse équipe de la poule. J'ai vu jouer Sigean une fois cette saison et je pense sincèrement que ça va être trop dur cette année pour nos amis gavatx. JE ME SUIS TROMPE SUR LES BONUS MAIS J'AVAIS LA VICTOIRE DU BON COTE. Gimont - Mazamet: (4/1) le réveil gimontois (de toutes les façons, ils n'ont pas le choix) J'AVAIS TOUT BON Argeles- Saverdun: (5/0) Argeles va vite remettre la marche en avant et Saverdun risque d'en payer les frais J'AVAIS TOUT BON

Pas mal mes pronostics

#606

boxer a écrit :

Bon je me lance : ST SULPICE SUR LEZE/LOMBEZ SAMATAN:4/1 NÎMES/VENDRES LESPIGNAN:5/0 Pour le premier match à domicile que je vais voir, ils vont bien nous offrir le BO CERET/THUIR:4/1 même si ça sent bien le match nul SIGEAN/AGDE:0/4 GIMONT/MAZAMET:4/1 ARGELES/SAVERDUN:5/0

Bon à part Ceret thuir où je me suis trompé sur les bonus et le BD de sigean j'ai tout bon;)

#607

Petite victoire pour notre Etoile Gimontoise, mais victoire quand même. Ca fais du bien au moral, mais va falloir accrocher encore, rien n'est fait.

#608

Pour St Sul, difficile mais o combien précieuse victoire pour l'objectif visé de la 8e place, face à une équipe de Lombez Samatan qui revient trés fort et qui va en faire souffrir d'autres.

#609

roussillon66 a écrit :

Céret a gagné contre Thuir avec bonus 26 /12 .. 1 victoire en 7 match le maintien va être dur pour thuir à ce rythme sad:( Argelès bat saverdun 37/23 bonus offensif

bein oui avec 3 matchs nul on se met un peu dedans comptablement, mais je peux t'assurer que nous ne sommes pas loin des autres équipes !!! on va s'accrocher aux branches et ne nous sous estime pas trop...

#610

axurit a écrit :

Etoile Sportive Catalane 37(BO) - Saverdun 23 Pour l'ESC : 6 essais, 2 transfos et une pénalité. Pour Saverdun : 2 essais, 2 transfos et 3 pénalités. Sous une pluie fine et fraiche, les Catalans ont fait parler leur puissance devant en inscrivant notament 3 essais en maul pénétrant de plus de 15m. En première mitemps le pack de Saverdun a complètement explosé. Les Argelesiens ont aussi profité d'une montée defensive rapide des ariegois pour taper des petits coup de pied par dessus pour augementer leur capital d'essais. Saverdun n'a rien démérité, car ils ont une équipe avec du coeur et de l'envie et ils ont exister tout au long du match au panneau d'affichage grace a une ligne de 3/4 inspirée et notament avec un 10 qui a survolé les débats. Il était le maitre du terrain derrière un pack sous pression : chapeau. Le jeu d'arrière des Catalans reste cependant trop approximatif et il faudra encore travailler cela. Le match c'est joué dans un très bon état d'esprit, Argeles prend les 5pts et recolle au classement, tandis que Saverdun doit déja penser a son match capital contre Thuir dans 15 jours pour la lutte a la descente. A noter les débuts de Bouquié à l'arrière qui a joué 40 min et a semblé en confiance. big_smile PS : en B l'ESC gagne 15 à 14

On aurait pu avoir le Bonus défensif ?

/

#611

toujours pas de lien pour le reportage de cette semaine de l'équipe tv?

#612

je pense que la prochaine journée sera instructive pour la suite Agde et Ceret peuvent prendre le large en cas de victoire (je dis bien peut-être!!) car Nîme à l'extérieur et l'Etoile Catalane qui reçoie Gimont ne seront pas forcement a la fête. donc a voir roll

#613

On est plusieurs à Nîmes

#614

rafateul a écrit :

toujours pas de lien pour le reportage de cette semaine de l'équipe tv?

L'épisode 10 n'a pas encore été mis en ligne. Un peu de patience.

#615

coach courbis a écrit :
axurit a écrit :

Etoile Sportive Catalane 37(BO) - Saverdun 23 Pour l'ESC : 6 essais, 2 transfos et une pénalité. Pour Saverdun : 2 essais, 2 transfos et 3 pénalités. Sous une pluie fine et fraiche, les Catalans ont fait parler leur puissance devant en inscrivant notament 3 essais en maul pénétrant de plus de 15m. En première mitemps le pack de Saverdun a complètement explosé. Les Argelesiens ont aussi profité d'une montée defensive rapide des ariegois pour taper des petits coup de pied par dessus pour augementer leur capital d'essais. Saverdun n'a rien démérité, car ils ont une équipe avec du coeur et de l'envie et ils ont exister tout au long du match au panneau d'affichage grace a une ligne de 3/4 inspirée et notament avec un 10 qui a survolé les débats. Il était le maitre du terrain derrière un pack sous pression : chapeau. Le jeu d'arrière des Catalans reste cependant trop approximatif et il faudra encore travailler cela. Le match c'est joué dans un très bon état d'esprit, Argeles prend les 5pts et recolle au classement, tandis que Saverdun doit déja penser a son match capital contre Thuir dans 15 jours pour la lutte a la descente. A noter les débuts de Bouquié à l'arrière qui a joué 40 min et a semblé en confiance. big_smile PS : en B l'ESC gagne 15 à 14

On aurait pu avoir le Bonus défensif ?

Oui vous auriez pu... A la dernière minute vous étiez a quelques mètres de l'enbut pour mettre un essai transformé qui aurai rapporté un BD hmm

#616

Je suis un petit nouveau dans ce style d'exercice. Je suis plus particulièrement la poule 5 de la F2 dans laquelle se trouve mon club favori le LSC. Dimanche j'étais à St Sulpice. Malgré le temps maussade j'attendais autre choses de ce match. Il va être temps de se remettre en question si on veut tout simplement se maintenir. Je suis quand même optimiste. On verra après le match de NIMES. Juste un dernier mot concernant dimanche et le match de la B. Je suis outré par l'attitude de l'arbitre. Dailleurs même le public de St Sulpice n'a rien compris à cet arbitrage même si leur équipe a gagné. Perdre oui mais pas de cette façon.

Fédérale 2