Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#43

Lladounes a écrit :
rafateul a écrit :

j'ai oublié de saluer nos amis de ceret.tout çà pour dire aucun départ en b par contre 4 abrutis de plus

Explique un peu car ton message est difficilement compréhensible.

muntanya y régalades...

#44

Lladounes a écrit :
rafateul a écrit :

j'ai oublié de saluer nos amis de ceret.tout çà pour dire aucun départ en b par contre 4 abrutis de plus

Explique un peu car ton message est difficilement compréhensible.

Pour tout te dire je n'étais pas à ce match là (match de la b), mais apparament vu les stigmates des joueurs de la b chaud empoignade des deux équipes dans les règles de l'art.De ce que je sais ils se sont salués à la fin du match et même l'accolade en ce donnant rdv à l'année prochain comme de bon amis.J'espere que mon message est plus lisible maintenant

#45

Quelqu'un aurait le calendrier des matchs?

#46

il semble qu'il soit sur le site ffr compétitions calendriers

#47

ben non!!!!!! excuse

#48

Pas grave merci quand meme

#49

Calendrier de SIGEAN RENCONTRES ALLER 12 09 SIGEAN SAINT SULPICE 19 09 NIMES SIGEAN 26 O9 SIGEAN CERET 03 10 THUIR SIGEAN 17 10 SIGEAN LOMBEZ SAMATAN 24 10 VENDRES SIGEAN O7 11 SIGEAN AGDE 21 11 MAZAMET SIGEAN 28 11 SIGEAN ETOILE CATALANE 05 12 GIMONT SIGEAN 12 12 SIGEAN SAVERDUN RENCONTRES RETOUR A PARTIR DU 09 01 2011

#50

cosmos62 a écrit :

ben non!!!!!! excuse

Ben si ! mais c'est tout neuf !! Comment vas-tu Cosmos62 ? On te voit cet été ?

#51

Gudman a écrit :
cosmos62 a écrit :

ben non!!!!!! excuse

Ben si ! mais c'est tout neuf !! Comment vas-tu Cosmos62 ? On te voit cet été ?

tu aurais le calendrier des matchs?

#52

he oui rafateul present du 10 au 27 août donc s'il y a un match amical ou un soir a l'entrainement on boit le coup!!!! a bientôt cool

#53

au fait et vos recrues tu connais ?,?

#54

il ya en tous 13 recrues dont 5 pour l'effectif première, par contre 1 seul départ jeff dehart qui jouait en b. je connais seulement ceux de la premiére: emery 3/4 ou ailier (pezenas) bruno centre (beziers) ferrandes 2eme ligne (carcassonne) decuq pilier (millau) tanir 2eme ou 3eme ligne centre (nimes)

#55

rafateul a écrit :

il ya en tous 13 recrues dont 5 pour l'effectif première, par contre 1 seul départ jeff dehart qui jouait en b. je connais seulement ceux de la premiére: emery 3/4 ou ailier (pezenas) bruno centre (beziers) ferrandes 2eme ligne (carcassonne) decuq pilier (millau) tanir 2eme ou 3eme ligne centre (nimes)

dans quel club TANIR ?????:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#56

TANIR A AGDE ??????

Fédérale 2