Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#533

Pour moi Ceret grosse équipe et qui joue bien même sous la pluie avec un très bon n°10 mais je fais d'Agde mon favori et pour nous ça se complique il va falloir retrouver des valeurs sinon....

#534

elistor a écrit :

en 1 AGDE 62 GIMONT 3

Merde...mais qu"arrive t'il à nos amis Gimontois? ils dépriment depuis que Blagnac est en féd1? je ne comprend pas, mais que se passe t'il???:|

#535

Lladounes a écrit :
elistor a écrit :

en 1 AGDE 62 GIMONT 3

Je crois que nous avons trouvé la très grosse équipe de la poule. Agde est leader après 6 matchs, a réussi à faire match nul à Argeles et Lombez (ce qui n'est pas facile), a écrasé Gimont, Mazamet et Saverdun. Finalement, seul Vendres leur a opposé une certaine résistance (mais c'était un derby). Ils vont enchainer avec deux matchs largement à leur portée : déplacement à Sigean (qui malheureusement pour eux se rapproche de la F3) et réception de St Sulpice (qui a surement déjà mangé son pain blanc avec un début de match plutôt facile et une suite plus difficile). Céret, qui a eu un calendrier plutôt favorable en début de saison, tente de suivre le rythme mais ça risque difficile d'aller chercher les agathois dans cette poule.

C'est gentil de nous voir comme la grosse équipe mais je crois sincèrement que nous serons derrière Nimes et Ceret notre objectif étant de s'accrocher a la 4eme place. Le championnat vient de débuter le chemin va être encore long et chaotique. Bonne continuation a tous

Tout est relatif

#536

Lladounes a écrit :
elistor a écrit :

en 1 AGDE 62 GIMONT 3

Je crois que nous avons trouvé la très grosse équipe de la poule. Agde est leader après 6 matchs, a réussi à faire match nul à Argeles et Lombez (ce qui n'est pas facile), a écrasé Gimont, Mazamet et Saverdun. Finalement, seul Vendres leur a opposé une certaine résistance (mais c'était un derby). Ils vont enchainer avec deux matchs largement à leur portée : déplacement à Sigean (qui malheureusement pour eux se rapproche de la F3) et réception de St Sulpice (qui a surement déjà mangé son pain blanc avec un début de match plutôt facile et une suite plus difficile). Céret, qui a eu un calendrier plutôt favorable en début de saison, tente de suivre le rythme mais ça risque difficile d'aller chercher les agathois dans cette poule.

Je pense pas que St Sulp ait eu un calendrier facile en ce début de saison avec 4 déplacements en 6 journées. Mais St Sulp. a de nombreux blessés et pas des moindres en ce moment, ce qui peut expliquer en partie le mauvais match à Vendres..

#537

jettsun a écrit :

scm ne t'enflamme pas car il reste du chemin à parcourir et au niveau classement britannique on a toujours un match perdu à la maison. Faisons notre bonhomme de chemin sans faire trop de bruit et on verra à la treve.

[size=25][/size] C'est ça, sans faire trop de bruit ! Ca c'est ambitieux ! [size=0][/size] Chut ....

#538

Prochaine journée: A vos pronostics !!!!! St Sulpice - Lombez: (1/4) Nimes-Vendres: (5/0) Ceret-Thuir: (4/0) Sigean-Agde: (0/4) Gimont - Mazamet: (1/4) Argelés- Saverdun: (5/0)

A très plus les amis.

#539

St Sulpice - Lombez: (1/4) Lombez est solide et s'est déjà imposé 2 fois dehors et St Sulpice prenable surtout s'ils ont autant de blessés que ce qui est annoncé Nimes-Vendres: (5/0) Nimes doit enfin faire un match au niveau de leurs ambitions Ceret-Thuir: (4/1) un petit score, il ne faut jamais oublier qu'un derby c'est toujours un peu particulier. Bruzy va-t-il rechausser les crampons pour ce match un peu particulier pour lui. Lule, tu ne peux pas nous donner des infos par hasard ? Sigean-Agde: (0/5) je maintiens qu'Agde est LA grosse équipe de la poule. J'ai vu jouer Sigean une fois cette saison et je pense sincèrement que ça va être trop dur cette année pour nos amis gavatx. Gimont - Mazamet: (4/1) le réveil gimontois (de toutes les façons, ils n'ont pas le choix) Argeles- Saverdun: (5/0) Argeles va vite remettre la marche en avant et Saverdun risque d'en payer les frais

#540

Je vous propose si vous le voulez un pronostic pour les équipes B. St Sulpice (9) - Lombez (1): (1/3) Nimes (4) - Vendres (6) : (3/1) Ceret (3) - Thuir (7) : (3/1) Sigean (8) - Agde (2) : (1/3) Gimont (11) - Mazamet (5) : (1/3) Argelés (10) - Saverdun (12) : (3/1)

#541

Lladounes a écrit :

St Sulpice - Lombez: (1/4) Lombez est solide et s'est déjà imposé 2 fois dehors et St Sulpice prenable surtout s'ils ont autant de blessés que ce qui est annoncé Nimes-Vendres: (5/0) Nimes doit enfin faire un match au niveau de leurs ambitions Ceret-Thuir: (4/1) un petit score, il ne faut jamais oublier qu'un derby c'est toujours un peu particulier. Bruzy va-t-il rechausser les crampons pour ce match un peu particulier pour lui. Lule, tu ne peux pas nous donner des infos par hasard ? Sigean-Agde: (0/5) je maintiens qu'Agde est LA grosse équipe de la poule. J'ai vu jouer Sigean une fois cette saison et je pense sincèrement que ça va être trop dur cette année pour nos amis gavatx. Gimont - Mazamet: (4/1) le réveil gimontois (de toutes les façons, ils n'ont pas le choix) Argeles- Saverdun: (5/0) Argeles va vite remettre la marche en avant et Saverdun risque d'en payer les frais

no no on fait avec nos jeunes es acabat tot aixo ! 5 mois qu'il n'a pas couru la bruze et tu voudrais qu'en 15 jours il rechausse les crampons lol

#542

Tu sais, ce ne serait pas la première fois qu'il ferait un coup comme ça. Je les vu faire gagner son équipe (Céret ou Thuir) sur une jambe, à bout de souffle et avec una panxa très prononcée. Il suffit qu'il mène le match à la baguette, à son rythme et il peut endormir n'importe qu'elle équipe tel le serpent dans le livre de la jungle. Alors, j'attends de voir tout cela à Fondecave dans 15 jours même si je sais que vous avez des jeunes apparemment très efficace qui voudront surement montrer qu'ils méritent de pousser les vieux vers la retraite. Fins aviat Lule i que vagi bé per vosaltres.

#543

fana31 a écrit :
elistor a écrit :

en 1 AGDE 62 GIMONT 3

Merde...mais qu"arrive t'il à nos amis Gimontois? ils dépriment depuis que Blagnac est en féd1? je ne comprend pas, mais que se passe t'il???:|

Grosse désillusion cette saison... Poule difficile, mais quand même a la portée de notre groupe. On fait de mauvaise entame et donc a partir de la c'est difficile de revenir dans le match... Esperons que l'on ce reveille un petit peu quand même pour accrocher au tableau

#544

branqueville<3 a écrit :
fana31 a écrit :
elistor a écrit :

en 1 AGDE 62 GIMONT 3

Merde...mais qu"arrive t'il à nos amis Gimontois? ils dépriment depuis que Blagnac est en féd1? je ne comprend pas, mais que se passe t'il???:|

Grosse désillusion cette saison... Poule difficile, mais quand même a la portée de notre groupe. On fait de mauvaise entame et donc a partir de la c'est difficile de revenir dans le match... Esperons que l'on ce reveille un petit peu quand même pour accrocher au tableau

il manquait aussi trois ou quatre joueurs cadres mais cela n'enleve rien a la defaite et a la saison difficile qui s'annonce

gimont plus qu'un canton une religion !!!!! ca ca cacaca ca ca ca ca cafards!!!

#545

St Sulpice - LSC : 2 - 2 Fodra que St Sul s'accroche Nimes -Vendres: 4 - 0 Nîmes a l'air plus costaud à la maison Ceret -Thuir : 5 - 0 Pour moi Ceret reste La Grosse Equipe surtout puissante à la maison Sigean - Agde: 4 - 1 Et pk pas Sigean faire un coup... cela éviterais qu'Agde prenne tro d'avance mdr Gimont - Mazamet: 4 - 1 Un réveil Gimontois serait la bienvenue au vue du match contre Agde Argelés- Saverdun: 5 - 0 Vraiment dur de gagner en terre catalane pour Saverdun a moins que...

#546

moustike a écrit :

St Sulpice - LSC : 2 - 2 Fodra que St Sul s'accroche Nimes -Vendres: 4 - 0 Nîmes a l'air plus costaud à la maison Ceret -Thuir : 5 - 0 Pour moi Ceret reste La Grosse Equipe surtout puissante à la maison Sigean - Agde: 4 - 1 Et pk pas Sigean faire un coup... cela éviterais qu'Agde prenne tro d'avance mdr Gimont - Mazamet: 4 - 1 Un réveil Gimontois serait la bienvenue au vue du match contre Agde Argelés- Saverdun: 5 - 0 Vraiment dur de gagner en terre catalane pour Saverdun a moins que...

Comme l'a fait remarquer l'excellent Jettsun, plus haut, Mazamet au classment britannique, doit rattrapper son loupé face à Lombez. Nous sommes plusieurs à penser que Mazamet ira s'imposer à Gimont. Voilà, voilà .... Vive le XV

Fédérale 2