Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#505

Lule, tu m'accordes une interviewe après le match ? C'est pour le nouveau site de Nimes.

#506

olivier a écrit :

Lule, tu m'accordes une interviewe après le match ? C'est pour le nouveau site de Nimes.

yes pas de problème amigo... Va falloir faire vite par contre j'ai du boulot avec style my night après le match...

#507

Lule a écrit :
olivier a écrit :

Lule, tu m'accordes une interviewe après le match ? C'est pour le nouveau site de Nimes.

yes pas de problème amigo... Va falloir faire vite par contre j'ai du boulot avec style my night après le match...

boire des bières : c'est du boulot ?????:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#508

olivier a écrit :

Lule, tu m'accordes une interviewe après le match ? C'est pour le nouveau site de Nimes.

Quelle adresse s'il te plait ???

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#509

BILLETSVP a écrit :
Lule a écrit :
olivier a écrit :

Lule, tu m'accordes une interviewe après le match ? C'est pour le nouveau site de Nimes.

yes pas de problème amigo... Va falloir faire vite par contre j'ai du boulot avec style my night après le match...

boire des bières : c'est du boulot ?????:D:D:D:D:D:D

c'est un métier cher ami lol le secret d'une bonne longévité rugbystique...

#510

On peut faire ça le lundi, il n'y a pas de souci. Sur le site non-officiel, on fait la part belle aux anciens nimistes.

#511

olivier a écrit :

On peut faire ça le lundi, il n'y a pas de souci. Sur le site non-officiel, on fait la part belle aux anciens nimistes.

n'hésite pas olive pas de problème

#512

UTOPIE OU REALITE Qu'on-t-ils fait de mon rugby? Ou va se sport, que l'on aimais tant? Tous ce fric , à ce niveau? Des joueurs completement déconecter de la réalité de la vie des clubs!! ou va-t-on à G----T comme ailleur? joue-t-on pour son clocher ou pour l'envelloppe à la fin du mois? fédérale2 sport amateur, mon oeil.............. sport pro bientôt il ne peuvent que bien jouer les dieux du stade avec tous le fric qu'il ramasse......... il on surtout oublier qu'un club ce n'est pas que l'equipe une, c'est aussi une école de rugby, des cadets,des juniors, des reichels, alors à quand un rugby de nouveau rationnel, car quand tous va s'écrouler, il ne restera plus grand chose de nos clubs de village!!!

Dernière modification par jobalance (23/10/2010 02:13:01)

#513

jobalance a écrit :

UTOPIE OU REALITE Qu'on-t-ils fait de mon rugby? Ou va se sport, que l'on aimais tant? Tous ce fric , à ce niveau? Des joueurs completement déconecter de la réalité de la vie des clubs!! ou va-t-on à G----T comme ailleur? joue-t-on pour son clocher ou pour l'envelloppe à la fin du mois? fédérale2 sport amateur, mon oeil.............. sport pro bientôt il ne peuvent que bien jouer les dieux du stade avec tous le fric qu'il ramasse......... il on surtout oublier qu'un club ce n'est pas que l'equipe une, c'est aussi une école de rugby, des cadets,des juniors, des reichels, alors à quand un rugby de nouveau rationnel, car quand tous va s'écrouler, il ne restera plus grand chose de nos clubs de village!!!

voilà un "nouveau" bien remonté !!! il faut te détendre et eviter d'enfoncer des portes ouvertes c'est pas bon pour la santé !!;):D:D

Dernière modification par BILLETSVP (23/10/2010 08:59:27)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#514

Il est est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre! mais cela fait du bien parfois de ce les rappeller. les bases de ce sport ne sont elles pas le respect et la convivialité ? avant l'argent!!!

Dernière modification par jobalance (23/10/2010 16:28:30)

#515

jobalance a écrit :

Il est est vrai que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre! mais cela fait du bien parfois de ce les rappeller. les bases de ce sport ne sont elles pas le respect et la convivialité ? avant l'argent!!!

Toi, à qui rien n'échappe, tu as remarqué que le jeu a aussi évolué !!! qu'aujourd'hui tu ne peu plus jouer à haut niveau sans des entrainements sérieux et une "hygiène " de vie autre que ce qu'étaient les préparations à l'époque où l'argent (officiel!!) avait moins de place !!! En quoi cette évolution a-t-elle dilué le respect et la convivialité ???? il y a suffisamment de polèmiques intéressantes sur ce forum pour éviter les banalités inintéressantes !!!!(tu peux toujours aller sur le forum de 3°mi-temps pour ouvrir le sujet !!!);):P:P:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#516

En 1 thuir 3 Nimes 3 en b thuir 9 Nimes 12

#517

blv3026 a écrit :

En 1 thuir 3 Nimes 3 en b thuir 9 Nimes 12

ça sent le match à l'ancienne ce score::cool:

Dernière modification par occitan31 (23/10/2010 23:06:44)

#518

3 nul en 6 matchs pour Thuir !!! c'est rare !!!

Fédérale 2