Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#435

boxer a écrit :
esgboys a écrit :
StyleMyNight a écrit :

Si je peux me permettre allez bien vous faire enculer....

vous avez gagneé a gimont grace a l arbitre 2 essaies refusés qui sont valables je vois que cela ne fonctionne pas tout le temps et vous voulez monter mais, ou ?

Tu m'expliqueras où ils etaient les 2 essais refusés à Gimont car moi je n'ai vu ton équipe qu'une seule fois dans les 5 m adverses et encore loin de la ligne d'en but? Alors si c'est pour dire des conneries il vaut mieux s'abstenir. Quant aux autres critiques, on verra bien à la fin de la saison régulière qui sera dans les 4. 22 matchs c'est long et les certitudes de certains de début de saison seront peut être infirmées part la suite.

c etait contre thuir je n ai jamais cité nimes ....................

#436

ravachol a écrit :
esgboys a écrit :
boxer a écrit :

Tu m'expliqueras où ils etaient les 2 essais refusés à Gimont car moi je n'ai vu ton équipe qu'une seule fois dans les 5 m adverses et encore loin de la ligne d'en but? Alors si c'est pour dire des conneries il vaut mieux s'abstenir. Quant aux autres critiques, on verra bien à la fin de la saison régulière qui sera dans les 4. 22 matchs c'est long et les certitudes de certains de début de saison seront peut être infirmées part la suite.

c etait contre thuir je n ai jamais cité nimes ....................

oui, mais Style c' est un Nîmois pure brandade, ce qui a conduit à la conclusion fort logique de Boxer big_smile

Brandade de la Maison Carrée Ovale?

27/06/2010

#437

Moimoi,"on ne tire pas sur les ambulances".... Effectivement, le LSC est bien loin de son niveau de la saison dernière( pour mémoire, PM était déjà là, en collaboration avec BM et LD). Mais comment pourrait-il en être autrement, quand on voit la cascade de blessures qui s'abat sur le groupe. Ce dimanche, dans le pack, face à l'armada catalane, seulement quatre titulaires du quart de finale contre Blagnac, et une ligne de trois-quart convalescente( J.Sudérie, A.Roumiguié, M.Roumiguié, A.Cans relevant de blessure, donc forcément à court de compétition). Vu la qualité des équipes composant la poule, et compte tenu de ces débuts laborieux, la saison du LSC va être très difficile. Déjà le derby opposant les riverains de la Save et de la Gimone s'annonce fratricide. Dommage.

#438

axurit a écrit :

héhé, une à priori intox qui devient info smile:) Une chose est sure, Thomas Bouquié peut apporter énormement de choses aux lignes arrières Argelesienne de part son experience au statut pro, pour sa polyvalence et aussi pour son jeu au pied. Cette histoire me fait penser a celle du joueur André qui il y a deux saison de ça avait énormement apporté a Argeles avant de signer un contrat pro à Perigueux en cours d'année. Avec une belle victoire a Lombez qui remet l'Etoile en positif au classement britannique, on peut dire que la saison est belle est bien lancée et qu'elle ne s'arretera pas en chemin big_smile:D L'objectif du président était d'etre dans les 4 premiers de la poule, c'est chose faite pour le moment et je crois que c'est pas pour déplaire à Nachou66 tongue

la rumeur VAKI était une intox pour Thomas cela se sait depuis fort longtemps espèrant qu'il rebondisse très vite en PRO...

#439

esgboys a écrit :
boxer a écrit :
esgboys a écrit :

vous avez gagneé a gimont grace a l arbitre 2 essaies refusés qui sont valables je vois que cela ne fonctionne pas tout le temps et vous voulez monter mais, ou ?

Tu m'expliqueras où ils etaient les 2 essais refusés à Gimont car moi je n'ai vu ton équipe qu'une seule fois dans les 5 m adverses et encore loin de la ligne d'en but? Alors si c'est pour dire des conneries il vaut mieux s'abstenir. Quant aux autres critiques, on verra bien à la fin de la saison régulière qui sera dans les 4. 22 matchs c'est long et les certitudes de certains de début de saison seront peut être infirmées part la suite.

c etait contre thuir je n ai jamais cité nimes ....................

Contre Thuir la même aucun essai refusé c dingue çà...

#440

Lule a écrit :
axurit a écrit :

héhé, une à priori intox qui devient info smile:) Une chose est sure, Thomas Bouquié peut apporter énormement de choses aux lignes arrières Argelesienne de part son experience au statut pro, pour sa polyvalence et aussi pour son jeu au pied. Cette histoire me fait penser a celle du joueur André qui il y a deux saison de ça avait énormement apporté a Argeles avant de signer un contrat pro à Perigueux en cours d'année. Avec une belle victoire a Lombez qui remet l'Etoile en positif au classement britannique, on peut dire que la saison est belle est bien lancée et qu'elle ne s'arretera pas en chemin big_smile:D L'objectif du président était d'etre dans les 4 premiers de la poule, c'est chose faite pour le moment et je crois que c'est pas pour déplaire à Nachou66 tongue

la rumeur VAKI était une intox pour Thomas cela se sait depuis fort longtemps espèrant qu'il rebondisse très vite en PRO...

c'est ce que je lui souhaite smile

#441

Belle émission hier soir, à l'occasion de Vendres-Gimont !! Chasse, vestiaires et rugby et pinard, vive l'ovalie amateur !! Un seul regret toutefois : on voit pas flatazort, froti-frota et chouchou se gaver de purée et d'escalopes au repas sportif d'avant-match !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#442

l'émission d'hier de la poule 5 été très bien construite et l'on ressent bien l'amateurisme des joueurs de vendres par rapport à ceux de gimont ce qui explique qu'il ont mordu la poussière chez eux.(je me souviens pendant le reportage que le numéro 9 de vendres expliquait qu'à domicile son équipe était féroce et qu'elle arrosait tout ce qui bouge,on l'a bien vu dans le reportage:lol::lol::lol::lol::lol:).

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#443

Lien vers l'épisode 5 de "notre" série TV :

#444

chinois46 a écrit :

l'émission d'hier de la poule 5 été très bien construite et l'on ressent bien l'amateurisme des joueurs de vendres par rapport à ceux de gimont ce qui explique qu'il ont mordu la poussière chez eux.(je me souviens pendant le reportage que le numéro 9 de vendres expliquait qu'à domicile son équipe était féroce et qu'elle arrosait tout ce qui bouge,on l'a bien vu dans le reportage:lol::lol::lol::lol::lol:).

la télé , ça calme, (quoiqu'on a pas tout vu encore). En plus ils ne montrerons pas les "poivrades" à moins qu'elles durent plus de 60 minutes puisque le temps de match diffusé est de 20 minutes lol:lol:

Bechigot

#445

Lule a écrit :
esgboys a écrit :
boxer a écrit :

Tu m'expliqueras où ils etaient les 2 essais refusés à Gimont car moi je n'ai vu ton équipe qu'une seule fois dans les 5 m adverses et encore loin de la ligne d'en but? Alors si c'est pour dire des conneries il vaut mieux s'abstenir. Quant aux autres critiques, on verra bien à la fin de la saison régulière qui sera dans les 4. 22 matchs c'est long et les certitudes de certains de début de saison seront peut être infirmées part la suite.

c etait contre thuir je n ai jamais cité nimes ....................

Contre Thuir la même aucun essai refusé c dingue çà...

Bien sur que si boby 2 essais refusés contre thuir totalement, je t'invite a t'instruire comme tu peux sur le sujet.

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#446

StyleMyNight a écrit :

Dans le cul à ta mère.....

Ouuuuu le rebèèèèle

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#447

popeye a écrit :
Lule a écrit :
esgboys a écrit :

c etait contre thuir je n ai jamais cité nimes ....................

Contre Thuir la même aucun essai refusé c dingue çà...

Bien sur que si boby 2 essais refusés contre thuir totalement, je t'invite a t'instruire comme tu peux sur le sujet.

...hey amigo reste tranquille parce que là tu ne vas rien y gagner crois moi !!! Si tu viens en pays catalan au match retour, on pourra analyser la vidéo tous les deux et au passage je pourrai me nourrir de tes compétences rugbystiques !!! Autant de prétention me font rigoler doucement...

#448

WEEK END DE REPOS POUR TOUT QUI VA FAIRE LE PLUS GRAND BIEN!!! Y-A-T'IL L'EMISSION SUR L'EQUIPE QUAND MEME!!! cool:cool:

Fédérale 2