Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#421

nachou66 a écrit :

A nous de faire dejoué les pronostics!!! ils sont fait pour ça non?:rolleyes::rolleyes:

fier, de notre victoire à lombez, et surtout content de cette quatrième place par rapport à debut de championnat pas evident. wink;)

#422

Nouvel obs 31 a écrit :

Encore un coup de chapeau pour ce club formateur , qu'est Saverdun

Merci comment ce comporte Mickael Carpignano qui est chez vous et formé à Saverdun

/

#423

latrufe31 a écrit :
patatedouce a écrit :
latrufe31 a écrit :

Au niveau de Saverdun : - Grosse envie de l'équipe de faire tomber la grosse équipe de la poule - Bonne défense - Bon jeu au pied et gestion du score. L'un des moments qui a failli être le tournant du match est l'entrée du pilier remplaçant de Saverdun (titulaire 10 minutes contre St Sulpice), qui rentre et donne 2 coups de tête ridicules dans le dos d'un Nîmois. Bilan pénalité pour Nîmes qui pillonne ensuite sur la ligne, carton blanc pour le 3° ligne centre, et essai encaissé pour un score de 16 à 13.... Pendant toutes ces actions, on entendait l'entraîneur crier "C'est pour toi, Jonathan !" "Bravo Jonathan, merci..." Donc une fois la transformation réussie, le Jonathan en question a été appelé par le coach et sorti définitivement du terrain..... Je ne sais pas si dans 15 jours, il sera encore sur le pré

en meme temps qu'il soit sur le pré ou pas ca te regarde en aucune facon Monsieur ........

Effectivement ça ne me regarde pas forcément car je ne suis pas supporter de Saverdun, mais les 2 prestations de 10 minutes maxi à chaque fois de ce joueur, ne rendent pas service à Saverdun. Alors que d'autres joueurs à ce poste ont du talent ou au moins de l'envie !!!!! Je tenais tout simplement à féliciter l'attitude de Monsieur le coach de sortir un joueur qui n'a rien apporté contre St Sul (au bout de 10 minutes de jeu), tout comme il l'a sorti aujourd'hui pour son oeuvre qui a failli coûter cher à Saverdun !!!!! Je félicite encore une fois la belle performance de Saverdun Cordialement Monsieur Patatedouce wink

En plus c'est un copain au coach donc acte

/

#424

info transfert l'ancien castrais thomas bouquié aujourd'hui au chomage s'est engagé avec l'etoile sportive catalane. Apparement il sera libre de partir si un club pro lui fait une offre.

supporteur du rugby catalan

#425

nachou66 a écrit :
nachou66 a écrit :

A nous de faire dejoué les pronostics!!! ils sont fait pour ça non?:rolleyes::rolleyes:

fier, de notre victoire à lombez, et surtout content de cette quatrième place par rapport à debut de championnat pas evident. wink;)

Tu peux être fier de votre victoire,qui est amplement mérité!! Pour ma part et ce n'est que personnel la venu de P-M comme coach au LSC n'est pas une bonne chose.... Les dirigeants du club ont la mémoire courte...dans quel état il a laissé le club il y a quelques année de ça??? Il se prend pour Henri Broncan mais il est loin de lui arrivé à la cheville, moi qui avait prit le parti de suivre le LSC cette année je croit que je vais rester sur les bord de saves mais côté Lislois!!

#426

Qualifiables: Agde, Ceret, Argeles .............. Nîmes ? Maintenus : St Sulpice, Gimont, Lombez A la lutte pour ne pas descendre : Saverdun, Mazamet, Vendres, Thuir ( 3 sur 4 dans la charette !!!! ) Mal en point : Sigean

#427

moimoi a écrit :
nachou66 a écrit :
nachou66 a écrit :

A nous de faire dejoué les pronostics!!! ils sont fait pour ça non?:rolleyes::rolleyes:

fier, de notre victoire à lombez, et surtout content de cette quatrième place par rapport à debut de championnat pas evident. wink;)

Tu peux être fier de votre victoire,qui est amplement mérité!! Pour ma part et ce n'est que personnel la venu de P-M comme coach au LSC n'est pas une bonne chose.... Les dirigeants du club ont la mémoire courte...dans quel état il a laissé le club il y a quelques année de ça??? Il se prend pour Henri Broncan mais il est loin de lui arrivé à la cheville, moi qui avait prit le parti de suivre le LSC cette année je croit que je vais rester sur les bord de saves mais côté Lislois!!

;)bonne continuation et merde pour trouver les bons remèdes dans les quinzes jours......:D:D

#428

Voir un LSC perdre des matchs comme ça en fédéral 2 n'est pas chose courante, j'espèrre qu'il trouverons vite les bons tuyaux pr pouvoir enfin trouver leur niveau qu'il avait auparavant. Un niveau que je qualifié de F1. Pour ma part, St Sul pourrait envisager être dans les 4 premiers cette saison. Ce n'est pas chose facile certes, mais tout est possible pour un club qui en veut...

#429

esgboys a écrit :
StyleMyNight a écrit :

Si je peux me permettre allez bien vous faire enculer....

vous avez gagneé a gimont grace a l arbitre 2 essaies refusés qui sont valables je vois que cela ne fonctionne pas tout le temps et vous voulez monter mais, ou ?

Tu m'expliqueras où ils etaient les 2 essais refusés à Gimont car moi je n'ai vu ton équipe qu'une seule fois dans les 5 m adverses et encore loin de la ligne d'en but? Alors si c'est pour dire des conneries il vaut mieux s'abstenir. Quant aux autres critiques, on verra bien à la fin de la saison régulière qui sera dans les 4. 22 matchs c'est long et les certitudes de certains de début de saison seront peut être infirmées part la suite.

#430

Petite victoire pour l'étoile gersoise, mais victoire quand même. Ça fais du bien smile

#431

branqueville<3 a écrit :

Petite victoire pour l'étoile gersoise, mais victoire quand même. Ça fais du bien smile

la saison semble enfin etre lancer pour gimont en esperant que cette saison soit a l'image de la precedente big_smile

gimont plus qu'un canton une religion !!!!! ca ca cacaca ca ca ca ca cafards!!!

#432

lecatalan66 a écrit :

info transfert l'ancien castrais thomas bouquié aujourd'hui au chomage s'est engagé avec l'etoile sportive catalane. Apparement il sera libre de partir si un club pro lui fait une offre.

quel poste il joue

#433

Thomas Bouquié peut jouer à tous les postes des lignes arrières (du centre à l'arrière). Il joue surtout à l'arrière. Il a été formé à l'USAP, a joué à Narbonne et Castres. Il a 26 ans et sera libre de partir si un club pro lui propose un contrat.

#434

héhé, une à priori intox qui devient info smile:) Une chose est sure, Thomas Bouquié peut apporter énormement de choses aux lignes arrières Argelesienne de part son experience au statut pro, pour sa polyvalence et aussi pour son jeu au pied. Cette histoire me fait penser a celle du joueur André qui il y a deux saison de ça avait énormement apporté a Argeles avant de signer un contrat pro à Perigueux en cours d'année. Avec une belle victoire a Lombez qui remet l'Etoile en positif au classement britannique, on peut dire que la saison est belle est bien lancée et qu'elle ne s'arretera pas en chemin big_smile:D L'objectif du président était d'etre dans les 4 premiers de la poule, c'est chose faite pour le moment et je crois que c'est pas pour déplaire à Nachou66 tongue

Fédérale 2