Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#407

les joueurs de la premiere sont partis ce matin 1 h apres les seconds couteaux afin de dormir 1 h de+ et de bien preparer le match alors si ca c'est joues le maintien ?:lol::lol:

#408

lataupe13 a écrit :

les joueurs de la premiere sont partis ce matin 1 h apres les seconds couteaux afin de dormir 1 h de+ et de bien preparer le match alors si ca c'est joues le maintien ?:lol::lol:

C'est pas le bus qui fait les objectifs, mais bien les résultats. De toute façon, chaque année c'est la même chose depuis 4 ans, on casse tout et on espère que la nouvelle recette va prendre. Je n'ai pas vu un club réussir comme ça.

#409

Si je peux me permettre allez bien vous faire enculer....

#410

Petit topo sur Nîmes où j'ai vu : - Un ancien joueur de Top 14 qui a passé son après midi à discuter avec l'arbitre, des décisions prises - un ouvreur gallois au jeu au pied plus que défaillant. - des avants retournés comme des crèpes par des 3/4 ariegeois (petits gabarits) surmotivés. - un demi de mêlée qui joue 2 chandelles contre le vent dans ses 22, mettant tous ses avants hors jeu et coûtant donc 6 points à son équipe. - une équipe maladroite et sans véritable âme - un arrière (à la grosse tête) à St Sulpice, bien pris sur un plaquage, et qui sort sur blessure, et trichant toute la 2° mi-temps en tant que juge de touche !!!!! Comment peut-on faire le malin 1 semaine avant et se comporter ainsi sur la touche le WE suivant ??? Enfin en point positif : - une bonne prestation de la seconde ligne (surtout le n°5) - de bonnes percées plein centre des 3/4 mais avortées par des fautes de main - un bon match de l'équipe réserve

#411

Dans le cul à ta mère.....

#412

StyleMyNight a écrit :

Si je peux me permettre allez bien vous faire enculer....

vous avez gagneé a gimont grace a l arbitre 2 essaies refusés qui sont valables je vois que cela ne fonctionne pas tout le temps et vous voulez monter mais, ou ?

#413

StyleMyNight a écrit :

Si je peux me permettre allez bien vous faire enculer....

Ah j'oubliais, en point positif pour Nîmes : - un supporter ou joueur au langage très évolué !!!! lol

#414

Merci latruffe....

#415

Au niveau de Saverdun : - Grosse envie de l'équipe de faire tomber la grosse équipe de la poule - Bonne défense - Bon jeu au pied et gestion du score. L'un des moments qui a failli être le tournant du match est l'entrée du pilier remplaçant de Saverdun (titulaire 10 minutes contre St Sulpice), qui rentre et donne 2 coups de tête ridicules dans le dos d'un Nîmois. Bilan pénalité pour Nîmes qui pillonne ensuite sur la ligne, carton blanc pour le 3° ligne centre, et essai encaissé pour un score de 16 à 13.... Pendant toutes ces actions, on entendait l'entraîneur crier "C'est pour toi, Jonathan !" "Bravo Jonathan, merci..." Donc une fois la transformation réussie, le Jonathan en question a été appelé par le coach et sorti définitivement du terrain..... Je ne sais pas si dans 15 jours, il sera encore sur le pré

#416

Encore un coup de chapeau pour ce club formateur , qu'est Saverdun

#417

latrufe31 a écrit :

Au niveau de Saverdun : - Grosse envie de l'équipe de faire tomber la grosse équipe de la poule - Bonne défense - Bon jeu au pied et gestion du score. L'un des moments qui a failli être le tournant du match est l'entrée du pilier remplaçant de Saverdun (titulaire 10 minutes contre St Sulpice), qui rentre et donne 2 coups de tête ridicules dans le dos d'un Nîmois. Bilan pénalité pour Nîmes qui pillonne ensuite sur la ligne, carton blanc pour le 3° ligne centre, et essai encaissé pour un score de 16 à 13.... Pendant toutes ces actions, on entendait l'entraîneur crier "C'est pour toi, Jonathan !" "Bravo Jonathan, merci..." Donc une fois la transformation réussie, le Jonathan en question a été appelé par le coach et sorti définitivement du terrain..... Je ne sais pas si dans 15 jours, il sera encore sur le pré

en meme temps qu'il soit sur le pré ou pas ca te regarde en aucune facon Monsieur ........

#418

patatedouce a écrit :
latrufe31 a écrit :

Au niveau de Saverdun : - Grosse envie de l'équipe de faire tomber la grosse équipe de la poule - Bonne défense - Bon jeu au pied et gestion du score. L'un des moments qui a failli être le tournant du match est l'entrée du pilier remplaçant de Saverdun (titulaire 10 minutes contre St Sulpice), qui rentre et donne 2 coups de tête ridicules dans le dos d'un Nîmois. Bilan pénalité pour Nîmes qui pillonne ensuite sur la ligne, carton blanc pour le 3° ligne centre, et essai encaissé pour un score de 16 à 13.... Pendant toutes ces actions, on entendait l'entraîneur crier "C'est pour toi, Jonathan !" "Bravo Jonathan, merci..." Donc une fois la transformation réussie, le Jonathan en question a été appelé par le coach et sorti définitivement du terrain..... Je ne sais pas si dans 15 jours, il sera encore sur le pré

en meme temps qu'il soit sur le pré ou pas ca te regarde en aucune facon Monsieur ........

Effectivement ça ne me regarde pas forcément car je ne suis pas supporter de Saverdun, mais les 2 prestations de 10 minutes maxi à chaque fois de ce joueur, ne rendent pas service à Saverdun. Alors que d'autres joueurs à ce poste ont du talent ou au moins de l'envie !!!!! Je tenais tout simplement à féliciter l'attitude de Monsieur le coach de sortir un joueur qui n'a rien apporté contre St Sul (au bout de 10 minutes de jeu), tout comme il l'a sorti aujourd'hui pour son oeuvre qui a failli coûter cher à Saverdun !!!!! Je félicite encore une fois la belle performance de Saverdun Cordialement Monsieur Patatedouce wink

#419

StyleMyNight a écrit :

Dans le cul à ta mère.....

Arrête tes insultes je ne te le dirais pas 2 fois !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#420

Bravo à Saverdun et à Gimont qui ont prouvé qu'ils avaient des ressources.

Fédérale 2