Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#393

Lombez 4 ESC 0 Vendres 4 Gimont 0 (le mistral va souffler...) Thuir 4 Sigean 0 Ceret 4 St Sulpice 0 Saerdun 0 Nimes 4 Agde 4 Mazamet 1

#394

Vous vous êtes tous trompés cool UAS2 / Nimes 2: 18 à 29 UAS1 / Nimes 1: 22 à 13 Dommage cette défaite contre Saint-Sul sinon on serait pas mal. Pour commencer à tirer un bilan il faut attendre encore un mois je pense. Agde sera dans les 4 je pense

#395

Agde 30 (5 ESSAIS=bonus) Mazamet 6 Victoire large de la B également

Dernière modification par elistor (03/10/2010 16:05:42)

#396

Poule 5 en B : Céret 15 - 10 Saint Sulpice en 1 : Céret 44 -12 saint Sulpice (bonus offensif 5 essais à 2) Un match énorme des cérétans qui menaient 27 à 0 à la mi-temps avec le vent et qui ont assuré en 2ème mi-temps contre le vent et qui auraient pu marquer au moins 2 ou trois essais de plus. Saint Sulpice vient aussi mourir deux fois près des lignes et marque en fin de match 2 essais. Un excellent arbitre, un public assez nombreux et un match d'une correction parfaite. Un très bon esprit des deux équipes. Première place pour Céret mais il ne faut pas s'enflammer car dans 15 jours, c'est Nîmes qui reçoit Céret. Peut-être une impasse avant de se déplacer à Saverdun et de recevoir Thuir pour le deuxième derby de la saison.

#397

en 1 : Thuir 20 - 09 Sigean

#398

en B lsc 44 ESC:16 en 1 le LSC perdait 11 à 6 à 10 min de la fin!!

#399

Vendres 08 - 13 Gimont Saverdun 22 -13 Nimes Agde 30 - 06 Mazamet Céret 44 - 12 Saint Sulpice

#400

Lladounes a écrit :

en 1 : Thuir 20 - 09 Sigean

Avec un arbitrage catastrophique d'un côté comme de l'autre.. près de 80 pénalités sifflées, des cartons blancs et jaunes comme s'il en pleuvait, impossible de développer un bon jeu comme ça !

#401

Lombez 09 _ argeles 14 ça va chier à Lombez!!! Le changement d'entraineur pas favorable aux joueurs (ce n'est que mon avis)

#402

moimoi a écrit :

Lombez 09 _ argeles 14 ça va chier à Lombez!!! Le changement d'entraineur pas favorable aux joueurs (ce n'est que mon avis)

y a pas qu'à Lombez que ça va chier !!!!!!! wink;)

Bechigot

#403

pendule a écrit :
moimoi a écrit :

Lombez 09 _ argeles 14 ça va chier à Lombez!!! Le changement d'entraineur pas favorable aux joueurs (ce n'est que mon avis)

y a pas qu'à Lombez que ça va chier !!!!!!! wink;)

La saison est lancée coté Etoilistes smile

#404

St Sulpice se déplaçant à Céret, un peu loin pour moi, je suis allé voir Saverdun - Nîmes. Je voulais voir Saverdun essayer de réagir, tout comme Nîmes qui devait se rattraper de la prestation du WE dernier. Et là, j'ai vu un très bon match de Fédérale 2, où Saverdun a su imposer son envie, sa cohésion, ses qualités défensives et une bonne gestion de la rencontre. Par contre, de l'autre côté, je suis une nouvelle fois dessus par la prestation de Nîmes (au gros budget) qui souhaite monter en Fédérale 1 et qui n'a vraiment pas le niveau !!!!! Comment peut-on envisager cela en perdant 2 fois chez 2 équipes qui ne jouent que le maitien !!!! De plus comme cela a été dit la semaine dernière 2 ou 3 joueurs à la grosse tête lors du match à Saint Sul n'ont pas été à la hauteur !!! Je n'ai pas le temps mais je m'exprimerai un peu plus sur ce match, ce soir. En tout cas, bravo pour la formidable rencontre de l'UA Saverdun

#405

650 000 € le budget, c'est pas ce qu'il y a de plus gros en F2 wink

#406

ola, nimes joue que le maintien cette année, vu les prestations effectuées depuis le début de saison.

latrufe31 a écrit :

St Sulpice se déplaçant à Céret, un peu loin pour moi, je suis allé voir Saverdun - Nîmes. Je voulais voir Saverdun essayer de réagir, tout comme Nîmes qui devait se rattraper de la prestation du WE dernier. Et là, j'ai vu un très bon match de Fédérale 2, où Saverdun a su imposer son envie, sa cohésion, ses qualités défensives et une bonne gestion de la rencontre. Par contre, de l'autre côté, je suis une nouvelle fois dessus par la prestation de Nîmes (au gros budget) qui souhaite monter en Fédérale 1 et qui n'a vraiment pas le niveau !!!!! Comment peut-on envisager cela en perdant 2 fois chez 2 équipes qui ne jouent que le maitien !!!! De plus comme cela a été dit la semaine dernière 2 ou 3 joueurs à la grosse tête lors du match à Saint Sul n'ont pas été à la hauteur !!! Je n'ai pas le temps mais je m'exprimerai un peu plus sur ce match, ce soir. En tout cas, bravo pour la formidable rencontre de l'UA Saverdun

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 2