Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#379

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Je suis miro, où le drop de Roquebert passe sous la barre ??;);) En tout cas, belle victoire et belles valeurs véhiculées par St-Sul.. Avec Zézé, tout est possible, même battre Ribérac !!

non il passe bien sous la barre ce qui aurait pu changer le match, a priori la transformation au milieu des barres est ratée pas les nimois ca fait 5 de difference!! Mais je n'arrive pas a comprendre comment les nimois on pu taper 3 renvois au 22 long contre le vent en connaissant la frappe du centre !!!

Tout est relatif

#380

c'est clair sur le résumé du film c'est presque trop gros pour être vrai... "tiens retente le drop !"

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#381

Le drop de Roquebert passe bien sous la barre, l'arbitre, par ailleurs excellent, s'en est rendu compte un peu tard, et a ensuite refusé une pénalité à St Sulp qui était bien passée entre les barres...c'est de la compensation, mais c'est vrai qu'il n'avait pas la video...personne ne lui a rien reproché le score étant acquis.

#382

allez on se lanc epour un 1ER bilan apres 3 matchs : St sulpice la grosse surprise de la poule déjà 2 victoires à l'exterieur et une victoire à la maison contre Nimes (qui quand meme risque d'aller gagner ailleurs) Tiens Nimes... apparement [h=#CCCCCC]pas[/h] le gros calibre annoncé Agde, Lombez equipes tres fortes à mon avis Argeles, Ceret, Thuir, Mazamet, vendres et Gimont devraient se tirer la bourre pour les dernieres places qualificatives et pour ne pas descendre. Saverdun, sigean c'est dur dur l'apprentissage (attention au retour en F3)

#383

cela la prouve que certaine personne n'ont pas leur place dans cette équipe lorsque tu fais 3 fois cette connerie, pour ma part quand tu joues contre le vent tu vas chercher la recup de balle!!!! c'est une logique.

jmm01 a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Je suis miro, où le drop de Roquebert passe sous la barre ??;);) En tout cas, belle victoire et belles valeurs véhiculées par St-Sul.. Avec Zézé, tout est possible, même battre Ribérac !!

non il passe bien sous la barre ce qui aurait pu changer le match, a priori la transformation au milieu des barres est ratée pas les nimois ca fait 5 de difference!! Mais je n'arrive pas a comprendre comment les nimois on pu taper 3 renvois au 22 long contre le vent en connaissant la frappe du centre !!!

le RUGBY commence toujours devant

#384

jettsun a écrit :

allez on se lanc epour un 1ER bilan apres 3 matchs : St sulpice la grosse surprise de la poule déjà 2 victoires à l'exterieur et une victoire à la maison contre Nimes (qui quand meme risque d'aller gagner ailleurs) Tiens Nimes... apparement [h=#CCCCCC]pas[/h] le gros calibre annoncé Agde, Lombez equipes tres fortes à mon avis Argeles, Ceret, Thuir, Mazamet, vendres et Gimont devraient se tirer la bourre pour les dernieres places qualificatives et pour ne pas descendre. Saverdun, sigean c'est dur dur l'apprentissage (attention au retour en F3)

Pour moi les gros favoris Ceret et Nimes (qui est quand même à une victoire à l'exte et un bonus offensif à la maison) ensuite Argeles grosse écurie, pour le dernier ticket cela va etre chaud du rechaud je pense que lombez, agde, thuir, st sulpice sont dans la course, cela risque d'être complique pour les promus par contre...seule inconnu pour moi mazamet et gimont...Mazamet je les ai vu joue c'est solide mais pas encore en place à mon sens, un peu la meme qu'argeles l'an dernier...

Tout est relatif

#385

Pour moi, si je devais faire un bilan : Céret reste le gros favori pour moi au même titre que Nîmes, qui malgré un départ en demi-teinte sera présent à l'arrivée. Après, je pense que les autres places de qualif vont se jouer entre Agde, St Sulpice, Thuir, Argelès et Mazamet. Difficile pour Sigean, Saverdun... Même si mon pronostic de supporter irait bien en faveur de St Sulpice qui nous offre un gros début de saison. Et comme l'on dit, les points pris ne sont plus à prendre pour le maintien (qui est l'objectif annoncé) big_smile

#386

Ca va quand meme etre difficile pour Saint Sul sans une pièce maitresse du pack qui vient de se blesser, courage en tout cas. Si tu as besoin d'un kiné j en connais un bon....

#387

JOlapioche a écrit :

Ca va quand meme etre difficile pour Saint Sul sans une pièce maitresse du pack qui vient de se blesser, courage en tout cas. Si tu as besoin d'un kiné j en connais un bon....

et cette fois ci l'elasto seul n'y pourra rien smile:)

Bechigot

#388

jettsun a écrit :

allez on se lanc epour un 1ER bilan apres 3 matchs : St sulpice la grosse surprise de la poule déjà 2 victoires à l'exterieur et une victoire à la maison contre Nimes (qui quand meme risque d'aller gagner ailleurs) Tiens Nimes... apparement [h=#CCCCCC]pas[/h] le gros calibre annoncé Agde, Lombez equipes tres fortes à mon avis Argeles, Ceret, Thuir, Mazamet, vendres et Gimont devraient se tirer la bourre pour les dernieres places qualificatives et pour ne pas descendre. Saverdun, sigean c'est dur dur l'apprentissage (attention au retour en F3)

j'espere que tu met pas St Sulp dans les quatres qualifiés , faut arreter les "dreams" pour moi dans le desordre seront qualifiés : Céret,Lombez,nimes et Agde ou Argeles

Bechigot

#389

BILLETSVP a écrit :
pendule a écrit :

Juste pour citer "esboy","héhé" et le "bouch" qui ne sont pas de St Sulp à qui je conseille de donner leurs avis aprés avoir joué les soi disant "guignol", parce que quand vous les aurez pris dans la gueule 80 minutes, vous verrez wink Quant au match d'hier, sans enlever la vaillance des "poulets de grain", je pense qu'on a joué Nimes pendant leur période de rodage.Petit bémol 2 ou 3 joueurs gardois ont un peu le melon et perdent vite leur sang froid,ça comptera pour les matchs aux scores sérrés des phases finales, parce que vous y seraient à ce moment là ........:)

voilà un commentaire lucide et sportif , merci !!;):D

Après avoir vu le reportage "Equipe TV" et la séquence motivation des gardois je vais un peu rectifier mon tir. quand je vois et j'entends "le fils de guigui" nous traiter de cons , parler des coups de cabestrons que l'on se met et parler de valeur et certitudes ça me file un peu les glandes parce que dimanche dernier les valeurs et certitudes nimoises elles sont restées dans la soute du bus.Peut etre Saverdun en feront les frais ou pas.....:) à St sulp, dans les deux motivations vu sur le petit écran, il n'y avait que de la mise en garde contre les forces et valeurs des adversaires Cà ressemblait plutot à du respect . Alors surement qu'au match retour le score ne sera pas le meme smile (il vaudrait mieux pour vous) à moins que vous n'ayez pas compris ce qu'est respect et humilité. Ceci dit Nimes a largement les moyens de faire un très bon parcours en championnat et phases finales ................à par de modifier sans arret l'encadrement genre l'éviction de "crocodile dundee" lol:lol: piting, ça rigole pas!!

Bechigot

#390

gardons nos secrets dans les vestiaires sans caméra et tv on se portera mieux<<<;

pendule a écrit :
BILLETSVP a écrit :
pendule a écrit :

Juste pour citer "esboy","héhé" et le "bouch" qui ne sont pas de St Sulp à qui je conseille de donner leurs avis aprés avoir joué les soi disant "guignol", parce que quand vous les aurez pris dans la gueule 80 minutes, vous verrez wink Quant au match d'hier, sans enlever la vaillance des "poulets de grain", je pense qu'on a joué Nimes pendant leur période de rodage.Petit bémol 2 ou 3 joueurs gardois ont un peu le melon et perdent vite leur sang froid,ça comptera pour les matchs aux scores sérrés des phases finales, parce que vous y seraient à ce moment là ........:)

voilà un commentaire lucide et sportif , merci !!;):D

Après avoir vu le reportage "Equipe TV" et la séquence motivation des gardois je vais un peu rectifier mon tir. quand je vois et j'entends "le fils de guigui" nous traiter de cons , parler des coups de cabestrons que l'on se met et parler de valeur et certitudes ça me file un peu les glandes parce que dimanche dernier les valeurs et certitudes nimoises elles sont restées dans la soute du bus.Peut etre Saverdun en feront les frais ou pas.....:) à St sulp, dans les deux motivations vu sur le petit écran, il n'y avait que de la mise en garde contre les forces et valeurs des adversaires Cà ressemblait plutot à du respect . Alors surement qu'au match retour le score ne sera pas le meme smile (il vaudrait mieux pour vous) à moins que vous n'ayez pas compris ce qu'est respect et humilité. Ceci dit Nimes a largement les moyens de faire un très bon parcours en championnat et phases finales ................à par de modifier sans arret l'encadrement genre l'éviction de "crocodile dundee" lol:lol: piting, ça rigole pas!!

le RUGBY commence toujours devant

#391

D'accord avec toi Hconeprob. Les pro ont bien compris, tu les vois mais tu ne les entends jamais dans les vestiaires. moi j'ai surtout vu un excellent match joué dans un excellent esprit (pas un seul carton, même pas un blanc), et je pense que c'est là le principal. Ce qui se dit dans les vestiaires, c'est un peu du Théâtre et il ne faut pas en rajouter.

#392

Lombez Samatan vs ES Catalane 4-1 (meme si... roll:rolleyes:) Vendres Lespignan vs Gimont 2-2 Thuir Sigean vs Port la Nouvelle 4-0 Céret vs Saint Sulpice 4-0 Saverdun vs Nîmes 0-5 Agde vs Mazamet 4-0

Fédérale 2