Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#351

Saint Sulpice confirme son bon début de saison face (à un bien triste) favori le RC Nimes !!! Et en plus, l'US Saint Sulpice parvient à vaincre le signe indien en s'imposant à domicile malgré la présence de l'équipe de production de KHOME !!!! Allez Saint Sul, qui a un gros match dimanche prochain à Ceret, la 2° équipe invaincu de la poule 5 !!!!!!!

#352

latrufe31 a écrit :

Saint Sulpice confirme son bon début de saison face (à un bien triste) favori le RC Nimes !!! Et en plus, l'US Saint Sulpice parvient à vaincre le signe indien en s'imposant à domicile malgré la présence de l'équipe de production de KHOME !!!! Allez Saint Sul, qui a un gros match dimanche prochain à Ceret, la 2° équipe invaincu de la poule 5 !!!!!!!

Nous vous accueillerons comme il se doit. Vous avez surement dû vous renforcer depuis l'an passé car je me souviens d'une équipe qui luttait dans les profondeurs du classement et chez qui nous avions fait match nul 13 à 13. Peut-être est-ce tout simplement une meilleure cohésion de groupe. Céret est invaincu mais cherche encore son rugby. Par contre, vous, vous avez surement trouvé le votre car mettre plus de 30 points à l'énormissime favori, ce n'est pas une petite performance.

#353

Lladounes a écrit :
latrufe31 a écrit :

Saint Sulpice confirme son bon début de saison face (à un bien triste) favori le RC Nimes !!! Et en plus, l'US Saint Sulpice parvient à vaincre le signe indien en s'imposant à domicile malgré la présence de l'équipe de production de KHOME !!!! Allez Saint Sul, qui a un gros match dimanche prochain à Ceret, la 2° équipe invaincu de la poule 5 !!!!!!!

Nous vous accueillerons comme il se doit. Vous avez surement dû vous renforcer depuis l'an passé car je me souviens d'une équipe qui luttait dans les profondeurs du classement et chez qui nous avions fait match nul 13 à 13. Peut-être est-ce tout simplement une meilleure cohésion de groupe. Céret est invaincu mais cherche encore son rugby. Par contre, vous, vous avez surement trouvé le votre car mettre plus de 30 points à l'énormissime favori, ce n'est pas une petite performance.

Salut Lladounes, dans ton message, je crains le "comme il se doit....." j'espère que cela signifie quand même dans les règles wink Par rapport à l'année dernière, il n'y a eu que très peu de changements, mais un groupe qui se trouve bien en ce début de saison. Le match à Saverdun, n'a pas été très brillant; la prestation contre Nimes l'a été un peu plus, même si Nîmes ne m'a vraiment pas impressionné !!!! Je pense que St Sul peut faire un truc à Céret, même si on sait que s'imposer en terres catalanes n'est pas chose aisée.... Mais on y croit !!!!!:D

#354

nimes favori de la poule ??? des guignols avec un dudget enorme bravo st sulpice et vive le rugby namateur

#355

esgboys a écrit :

nimes favori de la poule ??? des guignols avec un dudget enorme bravo st sulpice et vive le rugby namateur

Et t'as oublié de dire "sans valeurs" avec seulement des mercenaires.

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#356

esgboys a écrit :

nimes favori de la poule ??? des guignols avec un budget enorme bravo st sulpice et vive le rugby namateur

pourquoi tant de haine pauvre con et encore je reste poli Qu'es que le club de NIMES ta pris ou enlever Ta réaction est nulle Avec des réactions comme cela tu n'as rien a faire autour d'un terrain Va mourir mad:mad::o:cool:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#357

Il ne faut quand même pas trop rêver, St Sulpice a fait ce dimanche le match "référence", mais on sait bien qu'à la fin Nîmes sera classé avant St Sulpice dont la seule ambition est de viser la 8e place...c'est à dire ne pas descendre. On sait qu'on va être attendu avec les Honneurs du classement à Ceret, ce qui est normal, mais les St Sulpiciens se souviennent encore de la grosse fessée de l'année dernière face à cette équipe catalane qui est certainement la meilleure des 3 .

#358

Félicitations à Saint-Sul

/

#359

esgboys a écrit :

nimes favori de la poule ??? des guignols avec un dudget enorme bravo st sulpice et vive le rugby namateur

c'est les autres qui ont mis nïmes favori de la poule !!! nîmes veut se qualifier et aller le plus loin possible !! un budget énorme (: 650 000 € ) il y a beaucoup plus gros en fédérale 2 !! et" guignol" appliques le à toi car tes réflexions font guignol !!!:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#360

LT a écrit :
artetplastique a écrit :
roro81 a écrit :

quelqu'un connait il l:De resultat de mazamet/lombez

je crois que Lombez samatan a gagné 9 a 3

J'espère que tu as raison artetplastique, même si vu ce score ça pas du être palpitant ce match (un truc du genre à l'ancienne...). Merci aux lislois de nous annoncer le score et bon courage à vous car j'ai vu que votre début de saison n'est pas simple non plus. Bonne chance pour la suite.

excuse moi j'ai oublié des points en route bonne chance pour la suite

#361

Juste pour citer "esboy","héhé" et le "bouch" qui ne sont pas de St Sulp à qui je conseille de donner leurs avis aprés avoir joué les soi disant "guignol", parce que quand vous les aurez pris dans la gueule 80 minutes, vous verrez wink Quant au match d'hier, sans enlever la vaillance des "poulets de grain", je pense qu'on a joué Nimes pendant leur période de rodage.Petit bémol 2 ou 3 joueurs gardois ont un peu le melon et perdent vite leur sang froid,ça comptera pour les matchs aux scores sérrés des phases finales, parce que vous y seraient à ce moment là ........:)

Bechigot

#362

pendule a écrit :

Juste pour citer "esboy","héhé" et le "bouch" qui ne sont pas de St Sulp à qui je conseille de donner leurs avis aprés avoir joué les soi disant "guignol", parce que quand vous les aurez pris dans la gueule 80 minutes, vous verrez wink Quant au match d'hier, sans enlever la vaillance des "poulets de grain", je pense qu'on a joué Nimes pendant leur période de rodage.Petit bémol 2 ou 3 joueurs gardois ont un peu le melon et perdent vite leur sang froid,ça comptera pour les matchs aux scores sérrés des phases finales, parce que vous y seraient à ce moment là ........:)

voilà un commentaire lucide et sportif , merci !!;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#363

esgboys a écrit :

nimes favori de la poule ??? des guignols avec un dudget enorme bravo st sulpice et vive le rugby namateur

esg c'est pour école supérieure de grammaire ?

#364

BILLETSVP a écrit :
esgboys a écrit :

nimes favori de la poule ??? des guignols avec un dudget enorme bravo st sulpice et vive le rugby namateur

c'est les autres qui ont mis nïmes favori de la poule !!! nîmes veut se qualifier et aller le plus loin possible !! un budget énorme (: 650 000 € ) il y a beaucoup plus gros en fédérale 2 !! et" guignol" appliques le à toi car tes réflexions font guignol !!!:P

Pourtant votre président nous as dis 1 million d'euros de budget hier après midi donc il n'y en as pas beaucoup de plus gros.......

il faut faire chanter le cuir....

Fédérale 2