Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#337

L'intégralité de l'épisode 3 de poule 5 un autre rugby est en ligne...

#338

Federale b Saînt sulpice 21 - 17 Nîmes Federale 2 (a la mi temps) Saint sulpice 15 - 3 Nîmes

#339

match terminé a gimont 15 a 15 ... la saison va etre rude...

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#340

Thuir qui rate apparemment encore le coup de pied qui aurait pu les faire gagner.. dommage 2 victoires qui se transforment en match nul ! entendu a la radio victoire de Céret sur Sigean 17/12

Dernière modification par roussillon66 (26/09/2010 16:02:12)

#341

Saint sulpice 32 - 18 Nimes Pas de bonus

#342

L'esc n'a pas fait de détail, 36-0 affiché au planxot avec bonus offensif a la clé! Etoile Sportive Catalane 36 - 0 Vendres

#343

A Sigean En b : Sigean 08 - 10 Céret (mi-temps 03 - 10, vent pour Céret en 1re mi-temps) En 1 : Sigean 12 - 17 Céret (mi temps 12 - 10, vent pour Sigean en 1re mi-temps) Pas de bonus 0 essai à 2) 2 matchs joués sous un très fort vent Public assez clairsemé malgré une bonne cinquantaine de cérétans qui avaient fait le déplacement. Stade très très champêtre. 1 carton rouge pour Sigean à une demi-heure de la fin. 2 ou 3 cartons jaunes pour Céret

#344

quelqu'un connait il le resultat de mazamet/lombez

Dernière modification par roro81 (26/09/2010 17:33:45)

TOUS EN BLEU ET NOIR

#345

roro81 a écrit :

quelqu'un connait il l:De resultat de mazamet/lombez

je crois que Lombez samatan a gagné 9 a 3

#346

artetplastique a écrit :
roro81 a écrit :

quelqu'un connait il l:De resultat de mazamet/lombez

je crois que Lombez samatan a gagné 9 a 3

J'espère que tu as raison artetplastique, même si vu ce score ça pas du être palpitant ce match (un truc du genre à l'ancienne...). Merci aux lislois de nous annoncer le score et bon courage à vous car j'ai vu que votre début de saison n'est pas simple non plus. Bonne chance pour la suite.

#347

Pour nous 2 petites fessées à Agde 59 à 17 en B et 36 à 0 en une, dur dur l'apprentissage

#348

roussillon66 a écrit :

Thuir qui rate apparemment encore le coup de pied qui aurait pu les faire gagner.. dommage 2 victoires qui se transforment en match nul ! entendu a la radio victoire de Céret sur Sigean 17/12

thuir qui arrache le match nul a la derniere minute surtout c'est sa qu'il faut retenir et dont vous devriez vous feliciter

gimont plus qu'un canton une religion !!!!! ca ca cacaca ca ca ca ca cafards!!!

#349

Nico63 a écrit :

Saint sulpice 32 - 18 Nimes Pas de bonus

Match de référence pour St Sul, dommage pour le point de bonus. Merci à vous les gars par cette belle préstation !!

#350

cafardo a écrit :
roussillon66 a écrit :

Thuir qui rate apparemment encore le coup de pied qui aurait pu les faire gagner.. dommage 2 victoires qui se transforment en match nul ! entendu a la radio victoire de Céret sur Sigean 17/12

thuir qui arrache le match nul a la derniere minute surtout c'est sa qu'il faut retenir et dont vous devriez vous feliciter

C'est juste une constatation, t'inquiète je m'en félicite ! il ne sera surement pas facile de vous accrocher chez vous tout les dimanche wink

Fédérale 2