Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#323

#324

Enorme le coach de Saverdun et maintenant c est ball trap, en tout cas il est toujours aussi bon pour jouer sur les cordes sensibles qui font vibrer tous les pilliers: amitié, solidarité, etc...

#325

A bon, moi je trouves pas... dire au mec, qu'un tel à dit ci ; ou un tel à dit ca, je suis pas sur que ce soit très productif.. D'autant plus que je penses pas que ce soit vrai... Les mecs se connaissent désormais, et ont plutôt tendance à se respecter en dehors des terrains.. Je préférais Eric Mercadier quand il jouait au CO, et faisait la majorette avec 2 bouteilles de champagne et guise de batons !! PS : la saison dernière, l'équipe TV a suivi Nafarroa, descendu sportivement, et maintenu sur tapis vert !! Aujourd'hui ils sont 1er de leur poule.. Le chat noir s'équilibre....:D:D

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#326

ravachol a écrit :
Nico63 a écrit :

On se croirait en poule 4 big_smile

je voie que je ne suis pas le seul a foutre le bordel lol:lol::cool:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#327

Eric est un super mec qui Mazamet crie beaucoup mais une fois en civil il est trés calme et trés gentil. Mazamet LSC : 4 - 1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 1-4 Agde - Saverdun 4- 1

Dernière modification par coach courbis (23/09/2010 12:13:09)

/

#328

Mazamet LSC : 2 - 2 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret : 0 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 4 - 0 Agde - Saverdun 5 - 0

Dernière modification par latrufe31 (23/09/2010 12:27:21)

#329

C est clair que Merca est un super entraineur, il m a entrainé pendant deux ans et malgré quelques enguelades j en garde un tres bon souvenir.

#330

Mazamet LSC : 1 - 4 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret : 2 - 2 Saint Sulpice - Nîmes : 4 - 1 Agde - Saverdun 4 - 0

Dernière modification par lsc82 (23/09/2010 13:22:37)

#331

Mazamet LSC : 4-1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 5-0 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1-4 Saint Sulpice - Nîmes : 0-4 Agde - Saverdun 4 - 0

#332

Mazamet - Lombez Samatan 2 - 2 ES Catalane - Vendres 4 - 1 Gimont - Thuir 4 - 0 Sigean - Ceret 1 - 4 St Sulpice - Nîmes 4 - 1 Agde - Saverdun 4 - 1

#333

JOlapioche a écrit :

Enorme le coach de Saverdun et maintenant c est ball trap, en tout cas il est toujours aussi bon pour jouer sur les cordes sensibles qui font vibrer tous les pilliers: amitié, solidarité, etc...

c clair que la vidéo est vraiment sympa....:D des "coroneeeessss":D

#334

Mazamet LSC : 4-1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 5-0 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1-4 Saint Sulpice - Nîmes : 0-4 Agde - Saverdun 4 - 0

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#335

coach courbis a écrit :

Eric est un super mec qui Mazamet crie beaucoup mais une fois en civil il est trés calme et trés gentil. Mazamet LSC : 4 - 1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 1-4 Agde - Saverdun 4- 1

Une chose est sure c'est que cela à l'air d'etre un passionne

Tout est relatif

#336

jmm01 a écrit :
coach courbis a écrit :

Eric est un super mec qui Mazamet crie beaucoup mais une fois en civil il est trés calme et trés gentil. Mazamet LSC : 4 - 1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 1-4 Agde - Saverdun 4- 1

Une chose est sure c'est que cela à l'air d'etre un passionne

oh que oui tu vas voir ca ce week-end...

Fédérale 2