Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#309

Nico63 a écrit :

Et si ma tante en avait ...

ça va fait pas le beau on viendra gagner chez vous comme chaque fois tongue

/

#310

coach courbis a écrit :
Nico63 a écrit :

Et si ma tante en avait ...

ça va fait pas le beau on viendra gagner chez vous comme chaque fois tongue

wink

#311

Nico63 a écrit :
coach courbis a écrit :
Nico63 a écrit :

Et si ma tante en avait ...

ça va fait pas le beau on viendra gagner chez vous comme chaque fois tongue

wink

+1 smile

Bechigot

#312

coach courbis a écrit :
Nico63 a écrit :

Et si ma tante en avait ...

ça va fait pas le beau on viendra gagner chez vous comme chaque fois tongue

Peut etre que vous allez gagner chez nous mais nous on l'as fait pour vous on verra en janvier......

il faut faire chanter le cuir....

#313

Mazamet Lombez Samatan : 2 ( réveil de lombez ) ES Catalane Vendres Lespignan : 1 Gimont Thuir : 1 Sigean Port la Nouvelle Céret : 2 Saint Sulpice Nîmes : 1 ( le petit village contre la grande ville........) Agde Saverdun 1

il faut faire chanter le cuir....

#314

Mazamet LSC : 1 - 4 ES Catalane Vendres Lespignan : 4 - 0 Gimont Thuir : 4 - 1 Sigean Port la Nouvelle Céret : 0 - 5 Saint Sulpice Nîmes : 4 - 1 Espérons sa serait plus que bien ^^ Agde Saverdun 4 - 0

#315

Mazamet LSC : 4 - 1 ES Catalane Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont Thuir : 4 - 0 Sigean Port la Nouvelle Céret : 0 - 4 Saint Sulpice Nîmes : 1 - 4 Agde Saverdun 4 - 1

Dernière modification par jmm01 (24/09/2010 07:40:23)

Tout est relatif

#316

Mazamet LSC : 4 - 1 ES Catalane Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle Céret :1 - 4 Saint Sulpice Nîmes : 4-1 Agde Saverdun 5- 0 wink

#317

Mazamet LSC : 4 - 1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -0 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 4-1 Agde - Saverdun 4- 0

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#318

axurit a écrit :

pffff de retour de Thuir... que dire, pas grand chose! 3 pénalités partout. Début de match sous pression d'Argeles par l'envie Thurinoise : 4 pénalités en 6 minutes pour Thuir. Puis Argeles a commencé à prendre le match à son compte sans etre réellement dangereux mais qui a eu pour mérite d'être concretisée au score. L'essentiel de la partie c'est déroulé dans le milieu de terrain, avec beaucoup de jeu au pied de part et d'autre et beaucoup, beaucoup, beaucoup de fautes (Arbitre ?). La seconde mitemps fut nettement plus engagée et des mauvais gestes ont fait leur entrées... Une grosse bagarre générale a démarré avec deux cartons rouges a la clé. Argeles avait les intentions de jeu mais c'etait trop stéréotypé et la défense Thurinoise était en place. Les Etoilistes avait le match en main mais ils n'ont pas su marquer cet essai libérateur (mauvais choix...) du coup Thuir est toujours resté dans la partie et a profité d'une de ses rares incursion pour égaliser. La fin de match était verte et blance et un ultime mauvais geste avec un placage cathédrale et un autre carton rouge a la clé aurait permis aux locaux d'emporter les 4 pts. Il y a du mieux coté Argelesiens par rapport au match de Céret, mais il faudra encore travailler la cohésion et faire preuve de plus d'envie. Les Thurinois ont fait un match sérieu et solide, bien qu'ayant subit pendant de longues minutes, ils ont su profiter de leurs occasions pour faire place au buteur local. US Thuir 9 - ES Catalane 9

très bonne analyse rien à rajouter...

#319

Comme quoi, d'en haut des tribunes ou du banc de touche, on voit le même match Lule smile

#320

Mazamet LSC : 0 - 5 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -0 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 1- 4 Agde - Saverdun 4- 0

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#321

Sympa hier soir l'équipe TV!!!!!!!!!!!! De belles motivations pour ce derby:P;)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#322

C'est clair, qu'ils avaient l'air bien motivés. Il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance pour un derby. Est-ce une impression laissée par la télé ou la crispation l'a emporté sur l'ambiance. Méfiez-vous car je pense que l'équipe TV est une sorte de chat noir. En effet, ils ont fait deux reportages : à Argeles, victoire de Céret, à Savedun, victoire de St Sulpice. Je crois qu'ils vont à St Sul la semaine prochaine. Je leur souhaite que la série s'arrête sinon plus personne ne voudra les recevoir.

Fédérale 2