Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#281

Lombez Samatan/Agde : 5- 0 Vendres Lespignan/Mazamet : 4 - 1 Thuir/ES Catalane : 1 - 4 Céret/Gimont : 4 - 1 Nîmes/Sigean Port la Nouvelle : 5 -0 Saverdun/Saint Sulpice : 1-4

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#282

Lombez Samatan/Agde : 4 - 0 Vendres Lespignan/Mazamet : 4 - 0 Thuir/ES Catalane : 4 - 1 Céret/Gimont : 5 - 0 Nîmes/Sigean Port la Nouvelle : 5 -0 Saverdun/Saint Sulpice : 4-1

#283

le mazamétain a écrit :
Scm a écrit :
ulzo34 a écrit :

match vendres lespignan vs mazamet se joue samedi 18 septembre

Ca se joue en nocturne ? Voilà mon pronostic : 16 - 14 pour Mazamet

non.........samedi après midi à 16h 00 va faire un tour sur notre forum...........!!!!

Avec plaisir, mais quel forum ?

#284

Scm a écrit :
le mazamétain a écrit :
Scm a écrit :

Ca se joue en nocturne ? Voilà mon pronostic : 16 - 14 pour Mazamet

non.........samedi après midi à 16h 00 va faire un tour sur notre forum...........!!!!

Avec plaisir, mais quel forum ?

:

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#285

le mazamétain a écrit :
Scm a écrit :
le mazamétain a écrit :

non.........samedi après midi à 16h 00 va faire un tour sur notre forum...........!!!!

Avec plaisir, mais quel forum ?

:

Je sens que tu vas me détester mais il n'y a personne sur le forum dont tu parles. Déjà l'an dernier j'avais essayé, mais rien à faire. Aucun échange. Seul trois ou quatre initiés se racontent leur vie et se donnent rendez vous pour boire des demis. Pardon d'être aussi cruel. Car c'est tout de même le site de mon club de toujours. Voilà pourquoi j'ai décidé de créer le Forum House SCM ici même. Sans prétentions, mais simplement pour que les échanges soient plus nombreux et plus constructifs. En espérant te retrouver sur rugby fédéral tout au long de la saison.

#286

ca va piquer demain au stade Paul Fines ou Saverdun recoit st sulpice...c bon sa..:D bon match a tous..;)

#287

moustike a écrit :
cosmos62 a écrit :

LSC Agde : 1-4 Vendres Lespignan Mazamet : 4-1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 0 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 4 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 4-1

Attention au LSC, quand la machine va se réveiller sa va faire mal !! donc Agde faites gaffe à vos pronostics !! ^^

ayant le beau-fils qui joue à Agde il me semble normal de les supporter??(dommage d'ailleurs étant blessé il ne sera pas sur le terrain) après seule la vérité du terrain nous donnera le vainqueur, en tous cas bon match a tous mais allé Agde quand même lol au fait Moustike ton prono ne démarre pas trop bien avec la victoire de Vendres:lol::lol::lol: A plus

Dernière modification par cosmos62 (19/09/2010 09:21:38)

#288

Lombez Samatan/Agde : 4 - 0 Vendres Lespignan/Mazamet : 4 - 0 Thuir/ES Catalane : 4 - 1 Céret/Gimont : 1-4 Nîmes/Sigean Port la Nouvelle : 5 -0 Saverdun/Saint Sulpice : 1-4

#289

Hier, Vendres 16 Mazamet 13 sad

#290

reserve Saverdun 8 - 15 Saint sulpice Equipe 1 (25 min de jeu) Saverdun 3 - 10 saint sulpice

#291

Saverdun 15 - 18 saint sulpice

#292

A Lombez En II : victoire du LSC 15 à 14 En I : match nul 16 à 16 et c'est bien payé car on a vraiment failli passer à la trappe (16 à 6 pour Agde à 10 minutes de la fin !!!!)

#293

Lombez fait le nul avec Agde 16 à 16 en 1 et en B victoire de Lombez 15 à 14. En 1 c'est passé près, bon match de Agde.

#294

A Céret En B : Céret 39 - 06 Gimont En 1 : Céret 26 - 18 Gimont (pas de bonus 2 essais à 0) A Thuir En 1 : Thuir 09 - 09 Argeles

Fédérale 2