Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#15

Ca tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde qui a fini 4è de poule et qui a fait un bon parcours en phase finale. Alors, moi je dis, si tu lâches quelques points en début de saison, ce sera très dur de revenir dans la course et les équipes qui descendront en F3 risquent de remonter très vite.

#16

jmm01 a écrit :
Lule a écrit :
janotxv a écrit :

le président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête et bé avec une poule comme çà tu peux déjà commander le taxi .Rien n'est fait et tout reste a faire il va valoir gérer très très serrer:mad::mad::lol:

bah t'inquiète ils seront bien reçus lol...

Je pense que la poule va etre tres compliquée !! entre les promus qui sont sur une dynamique de victoire (vendres champion) mazamet qui descend mais qui a priori a conserve une majeure partie de son effectif, lombez tjrs 1er ou 2eme de poule gimont et ceret qui finissent 3eme de poule nimes et son objectif de montee, thuir argeles toujours difficile a manœuvrer, st sul costaud !!! ca va etre chaud

Claro qué si dur dur ! Les promus c du costaud et tous le reste taillé pour le haut du tableau ! Thuir va essayer de s'accrocher bien sûr avec ses moyens, mais bon en même temps si le rugby était simple et facile hein...lol

#17

Lladounes a écrit :

Ca tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde qui a fini 4è de poule et qui a fait un bon parcours en phase finale. Alors, moi je dis, si tu lâches quelques points en début de saison, ce sera très dur de revenir dans la course et les équipes qui descendront en F3 risquent de remonter très vite.

adiu lladounes com vas ?

#18

est ce que le changement de poule sera benefique aux nimois?vu qu'il change de poule donc de rugby vont il pouvoir enfin realiser leur objectif de montée car cela sera beaucoup moins rugueux les deplacements.................:cool:

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#19

kelke part a écrit :

est ce que le changement de poule sera benefique aux nimois?vu qu'il change de poule donc de rugby vont il pouvoir enfin realiser leur objectif de montée car cela sera beaucoup moins rugueux les deplacements.................:cool:

moins rugueux;moins rugueux !!!!!!!!! que tu dit j'ai des souvenirs en roussillon ou le mot rugueux était un doux euphémisme:lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#20

si quelq'un a les oppositions du 1er match voir le calendrier

#21

bonjour à tous et à bientôt sur les terrains

/

#22

coach courbis a écrit :

bonjour à tous et à bientôt sur les terrains

Enfin le retour du derby big_smile

#23

kelke part a écrit :

est ce que le changement de poule sera benefique aux nimois?vu qu'il change de poule donc de rugby vont il pouvoir enfin realiser leur objectif de montée car cela sera beaucoup moins rugueux les deplacements.................:cool:

Ca fait longtemps que t'es pas allé du coté de gimont ou de saverdun apparemment.......et je te parle pas des heraultais et autres catalans lol:lol::lol:

#24

Chez nous c'est calme ça joue au rugby

/

#25

Idem chez nous on joue !!!

Tout est relatif

#26

janotxv a écrit :

le président de nimes il y a quinze jours dans midi libre si l'on ne monte pas cette année j'arrête et bé avec une poule comme çà tu peux déjà commander le taxi .Rien n'est fait et tout reste a faire il va valoir gérer très très serrer:mad::mad::lol:

De toute façon cette saison c'est en phases finales que se joueront les montées alors on verra bien et je prefere cette poule que l'autre avec tous les clubs du vaucluse et carqueiranne.

#27

Lule a écrit :
Lladounes a écrit :

Ca tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde qui a fini 4è de poule et qui a fait un bon parcours en phase finale. Alors, moi je dis, si tu lâches quelques points en début de saison, ce sera très dur de revenir dans la course et les équipes qui descendront en F3 risquent de remonter très vite.

adiu lladounes com vas ?

Vaig bé i tu ? Chez nous la feria se prépare tranquillement. Ce sera un week-end de feu. Qu'est-ce que ça donne à Thuir cette année ? Tu partages la tache de travail de coach avec Bruzy cette année. Tu m'excuses mais j'ai comme l'impression qu'il risque de prendre une licence de joueur et de temps en temps, vous chausserez les crampons tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ? Adeu i que vagi bé !

#28

Lladounes a écrit :
Lule a écrit :
Lladounes a écrit :

Ca tu peux le dire jmm01 mais tu oublies de citer ton club Agde qui a fini 4è de poule et qui a fait un bon parcours en phase finale. Alors, moi je dis, si tu lâches quelques points en début de saison, ce sera très dur de revenir dans la course et les équipes qui descendront en F3 risquent de remonter très vite.

adiu lladounes com vas ?

Vaig bé i tu ? Chez nous la feria se prépare tranquillement. Ce sera un week-end de feu. Qu'est-ce que ça donne à Thuir cette année ? Tu partages la tache de travail de coach avec Bruzy cette année. Tu m'excuses mais j'ai comme l'impression qu'il risque de prendre une licence de joueur et de temps en temps, vous chausserez les crampons tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ? Adeu i que vagi bé !

no nio es acabat tot aixo lol Nico prend du recul effectivement, mais garde une licence joueur ! Et pi moi je suis en forme, mais fait arrêter les conneries maintenant même si sur le terrain on prend toujours autant de plaisir...

Fédérale 2