Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#253

Oui, bon début pour St Sul qui doit gagner le second match face à Saverdun pour être plus serein lors de la réception de Nimes ;

#254

ravachol a écrit :

quelques photos de Gimont-Nîmes, là :

Môssieur est sélectif maintenant , plus une seule photo de la B ............................:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#255

Equipe de Nimes pas si impressionnant que ça... Ils n'ont rien montrer de spécial pour l'équipe qu'ils ont avec des joueurs de taille tels que diomandé qui même lui, étant pro la saison dernière, n'a rien fait d'exceptionnel. Donc si Nimes a ,sois disant, pour ambition de monter en Pro D2 avant 3 ans, il va falloir qu'ils produisent un meilleur jeu. Visé la Fédérale1 avant de regarder la ou vous n'avez pas votre place..

#256

branqueville<3 a écrit :

Equipe de Nimes pas si impressionnant que ça... Ils n'ont rien montrer de spécial pour l'équipe qu'ils ont avec des joueurs de taille tels que diomandé qui même lui, étant pro la saison dernière, n'a rien fait d'exceptionnel. Donc si Nimes a ,sois disant, pour ambition de monter en Pro D2 avant 3 ans, il va falloir qu'ils produisent un meilleur jeu. Visé la Fédérale1 avant de regarder la ou vous n'avez pas votre place..

Je valide rien a voir avec Blagnac qui en plus d'être solides produisaient du jeu.... Ce qui a été plutot triste dimanche.... Bref on a rien fait pour réausser le niveau de jeu donc.... a dimanche prochain!

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

#257

popeye a écrit :
branqueville<3 a écrit :

Equipe de Nimes pas si impressionnant que ça... Ils n'ont rien montrer de spécial pour l'équipe qu'ils ont avec des joueurs de taille tels que diomandé qui même lui, étant pro la saison dernière, n'a rien fait d'exceptionnel. Donc si Nimes a ,sois disant, pour ambition de monter en Pro D2 avant 3 ans, il va falloir qu'ils produisent un meilleur jeu. Visé la Fédérale1 avant de regarder la ou vous n'avez pas votre place..

Je valide rien a voir avec Blagnac qui en plus d'être solides produisaient du jeu.... Ce qui a été plutot triste dimanche.... Bref on a rien fait pour réausser le niveau de jeu donc.... a dimanche prochain!

l'essentiel est de gagner , impressionner n'est pas la vocation première de nïmes ... donc bon déplacement !!!!;):D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#258

bdx a écrit :
Nico63 a écrit :

Fèdèrale B Sigean 18 - 3 Sait sulpice Federale 2 Sigean 12 - 20 Saint sulpice (Bonus offensif)

tres belle victoire de la B avec les nouvelles regle

Le peu que j'ai vu du match hier en B, je pense que St Sulp n'a pas été à la hauteur rugbystiquement. Mais on aurait aligné la une en B on aurai pas gagné quand meme Why? because quant on as pas de cul et que l'on tombe sur ce cher arbitre "cyril Leu...." ex entraineur senior B à bédarieux (maintenant des -de 9ans) et qui depuis 3 ans nous en glisse une belle paire en tant que capacitaire et officiel hier. Le clou de la rencontre c'est quand il passe prés du banc de Sigean et qu'il leur lance "ne vous en faites pas, je ne peux pas les blairer" ........du grand Mendes. mais je crois que bdx le connait bien (peut etre que c'est le meme) ah!! les vieux démons.:P:P:P:P Par contre bravo à la B de l' USP ,ils n'ont pas été champion pour rien.............

Bechigot

#259

popeye a écrit :

Je valide rien a voir avec Blagnac qui en plus d'être solides produisaient du jeu.... Ce qui a été plutot triste dimanche.... Bref on a rien fait pour réausser le niveau de jeu donc.... a dimanche prochain!

C'est maintenant que vous reconnaissez la valeur de Blagnac???, merci car il n'est jamais trop tard pour bien faire!:D Bonne continuation et bonne chance à nos amis Gersois.

Dernière modification par fana31 (14/09/2010 02:59:28)

#260

BILLETSVP a écrit :
popeye a écrit :
branqueville<3 a écrit :

Equipe de Nimes pas si impressionnant que ça... Ils n'ont rien montrer de spécial pour l'équipe qu'ils ont avec des joueurs de taille tels que diomandé qui même lui, étant pro la saison dernière, n'a rien fait d'exceptionnel. Donc si Nimes a ,sois disant, pour ambition de monter en Pro D2 avant 3 ans, il va falloir qu'ils produisent un meilleur jeu. Visé la Fédérale1 avant de regarder la ou vous n'avez pas votre place..

Je valide rien a voir avec Blagnac qui en plus d'être solides produisaient du jeu.... Ce qui a été plutot triste dimanche.... Bref on a rien fait pour réausser le niveau de jeu donc.... a dimanche prochain!

l'essentiel est de gagner , impressionner n'est pas la vocation première de nïmes ... donc bon déplacement !!!!;):D:D

a bon les discourts se suivent mais ne se ressemble pas. L'an passé il falait gagné et faire du jeu pour attirer le client .Cette année juste gagné et bla bla bla et re bla bla cinema mad:mad::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#261

janotxv a écrit :

a bon les discourts se suivent mais ne se ressemble pas. L'an passé il falait gagné et faire du jeu pour attirer le client .Cette année juste gagné et bla bla bla et re bla bla cinema mad:mad::lol:

tu comprends trés bien ce que je veux dire !...:P:P:P et puis ça n'a pas fonctionné l'an passé , alors ils essaient autre chose !.... la finalité c'est d'essayer de ne pas faire chaque année pareil si on veut progresser , raleur !....:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#262

BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :

a bon les discourts se suivent mais ne se ressemble pas. L'an passé il falait gagné et faire du jeu pour attirer le client .Cette année juste gagné et bla bla bla et re bla bla cinema mad:mad::lol:

tu comprends trés bien ce que je veux dire !...:P:P:P et puis ça n'a pas fonctionné l'an passé , alors ils essaient autre chose !.... la finalité c'est d'essayer de ne pas faire chaque année pareil si on veut progresser , raleur !....:D:D:D:D:D

en plus j'ai de quoi raler sad

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#263

janotxv a écrit :

en plus j'ai de quoi raler sad

Là , je suis d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#264

Je me lance pour dimanche Lombez Samatan Agde : 4 - 1 Vendres Lespignan Mazamet : 4 - 1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 1 - 4

il faut faire chanter le cuir....

#265

couaînot a écrit :

Je me lance pour dimanche Lombez Samatan Agde : 4 - 1 Vendres Lespignan Mazamet : 4 - 1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 1 - 4

Félicitation pour Dimanche !

#266

Lombez Samatan Agde : 5 - 0 Vendres Lespignan Mazamet : 4 - 1 Thuir ES Catalane : 1 - 4 Céret Gimont : 4 - 1 Nîmes Sigean Port la Nouvelle : 5 - 0 Saverdun Saint Sulpice : 4 - 1

KA, KA, KAKAKA, KAKAKAKA, KAFARDS !!!!

Fédérale 2