Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#211

redif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.

#212

moimoi a écrit :

redif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.

Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#213

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
moimoi a écrit :

redif de l'émission aussi cet aprem à 16h45.

Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !

tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment wink;);)

Bechigot

#214

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
pendule a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !

tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment wink;);)

Et même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... wink;);) tongue:P:P lol:lol::lol:

Eh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi lol , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser tongue:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" lol:lol::lol::lol:

Bechigot

#215

pendule a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
pendule a écrit :

tu es jalou l'anophele, t'as pas le sattelite dans le bassin , essaye de voir comment ne pas prendre une branlée contre rodez:lol::lol: et le mardi à 20h regarde channel 83, tu passera un bon moment wink;);)

Et même si on prend une branlée à Rodez , la saison s'arrête pas à un match .... Non j'ai pas le saTTelite mais le sateLLite oui ! Et un Anophèle n'a aucune raison d'être jaloux d'un ANALPHABÈTE ... Heureusement que vous passez pas en même temps que VIDEO GAG parceque votre audimat aurait pris une sacrés claque ... wink;);) tongue:P:P lol:lol::lol:

Eh! porteur de chikungunya, tu joues à l'instituteur au sujet de l'orthographe et de la construction de texte. on dit :" la saison [h=#66FF00]ne[/h] s'arrête pas..." on dit :" non je [h=#66FF00]n[/h]'ai pas le...." parceque s'écrit parce que enfin pour "une [h=#66FF00]sacrés[/h] claque" je crois qu'il faut écrire "une [h=#66FF00]sacrée[/h] claque" je crois que tu as fait quatre fois plus d'erreur que moi lol , ou est l'analphabète ? au sujet de vidéo gag, si ils savent que tu existes, tu vas être contacté pour passer dans toutes les émissions ,alors la, tout l'audimat du reste va bien baisser tongue:P et sur la place publique d'entendre "oyez, oyez braves gens, ce soir, sur vidéo gag, le benny hill du bassin, à ne pas manquer" lol:lol::lol::lol:

Affligeant... comme ton équipe lol:lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#216

GIMONT/NIMES 4-1 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4 - 0 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1 MAZAMET/ THUIR 5 - 0

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#217

GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 0 MAZAMET/ THUIR 4 - 0 Il se murmure du coté d'Argeles de la possible signature de Vaki (ancien 3ème ligne de l'Usap) et de Thomas Bouquié (formé à l'Usap et évoluant à Castres l'année dernière) Quelqu'un a des infos ou ce sont que des intox ?? smile smile

#218

axurit a écrit :

GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 0 MAZAMET/ THUIR 4 - 0 Il se murmure du coté d'Argeles de la possible signature de Vaki (ancien 3ème ligne de l'Usap) et de Thomas Bouquié (formé à l'Usap et évoluant à Castres l'année dernière) Quelqu'un a des infos ou ce sont que des intox ?? smile smile

intox

#219

Bonjour à tous GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 1 AGDE/VENDRES 4- 1 SAVERDUN/LOMBEZ 4- 1 comme tout le monde nous a mis perdants !! SIGEAN/ST SULPICE 4 - 1 MAZAMET/ THUIR 4 - 1

/

#220

MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !

BERTOU a écrit :

Affligeant... comme ton équipe lol:lol::lol:

Merci à vous 2 de faire passer le bassin (si vous en êtes) pour une bande de gros nazes hmm Continuez, on a besoin de ça! sad Affligeants............ sont les 2 commentaires ci-dessus.

#221

Saverdun lsc 0 4 esg Nîmes 4 0

#222

Tu peux te determiner concernant cette poule 5 qui fait simplement des jaloux et à priori cela vous fout le glandes????? mais restons zen nous avons strictement rien à faire avec certain qui defende un rugbyd'aprés guerre essayer d'evouler dans vos cerveaux si vous en avez 1:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

2.28 fois - que la sup a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :

Pas possible de le revoir sur internet ???... Une poule d'intelligents ça doit être beau à voir à la télé !

BERTOU a écrit :

Affligeant... comme ton équipe lol:lol::lol:

Merci à vous 2 de faire passer le bassin (si vous en êtes) pour une bande de gros nazes hmm Continuez, on a besoin de ça! sad Affligeants............ sont les 2 commentaires ci-dessus.

Dernière modification par HCONEPROB (10/09/2010 23:59:19)

le RUGBY commence toujours devant

#223

Lule a écrit :
axurit a écrit :

GIMONT/NIMES 1-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 2 - 2 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 0 MAZAMET/ THUIR 4 - 0 Il se murmure du coté d'Argeles de la possible signature de Vaki (ancien 3ème ligne de l'Usap) et de Thomas Bouquié (formé à l'Usap et évoluant à Castres l'année dernière) Quelqu'un a des infos ou ce sont que des intox ?? smile smile

intox

Salut Lule, il y a intérêt à ce que ce soit de l'intox parce que ce sont deux très bons joueurs et ils risquent d'apporter quelque chose d'énorme pour nos amis argelésiens. Enfin, si c'est de l'info, tant mieux pour eux (j'ai cru entendre dire qu'ils en avaient les moyens). L'équipe d'Argeles est annoncée de toutes les manières très forte avec ou sans eux. Bon courage à Mazamet pour demain. J'irai soutenir les joueurs bleu et blanc du côté de Gaston Pams.

#224

GIMONT/NIMES 0-4 ARGELES/CERET 4 - 0 AGDE/VENDRES 4 - 1 SAVERDUN/LOMBEZ 0 - 4 SIGEAN/ST SULPICE 4 - 0 MAZAMET/ THUIR 4 - 0

Fédérale 2