Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1765

LT a écrit :
pendule a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

D'abord soyons sûr de la qualification (victoire contre vendres dimanche) et après on prendra les matches les uns après les autres peu importe les adversaires car à ce niveau là toutes les équipes se valent exception faite peut-être de Marseille mais c'est encore à voir.

Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie smile smile

Tu n'aurais pas dit ou simplement pensé la même chose avant notre déplacement à Sigean par hasard ???? Donc, attendons bien dimanche soir avant d'être qualifié !!!!!!

En fait je pense que vous allez perdre chez vous contre Vendres sans marquer le bonus défensif Le classement final sera Nimes 71 Roa 68 Esc 67 Ceret 64 St Sulp 62 Lsc 62 Donc le Lsc pas qualifié (si si c'est possible au pays de" La mouche qui pète ") wink tongue smile lol big_smile

Bechigot

#1766

le LSC sera l'équipe de la poule 5 qui ira le plus loin en phase finale tongue

sang pour sang

#1767

DAIXTER a écrit :

le LSC sera l'équipe de la poule 5 qui ira le plus loin en phase finale tongue

Houlala ça va flinguer dans tous les sens. D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de réponses à cette réflexion. Nous on le souhaite car l'équipe est capable du meilleur comme du pire mais surtout du meilleur. Il va y avoir quand même de sacrés morceaux sur la route et certains déjà connus.......

#1768

GG (Gersois Gascon) a écrit :
DAIXTER a écrit :

le LSC sera l'équipe de la poule 5 qui ira le plus loin en phase finale tongue

Houlala ça va flinguer dans tous les sens. D'ailleurs je suis surpris qu'il n'y ait pas encore de réponses à cette réflexion. Nous on le souhaite car l'équipe est capable du meilleur comme du pire mais surtout du meilleur. Il va y avoir quand même de sacrés morceaux sur la route et certains déjà connus.......

Pourquoi ca va flinguer ?? on peut ne pas etre d'accord sans flinguer ...moi je pense que Nimes est le mieux arme, en finissant 1er et en prenant un 4eme (sans faire injure au 4eme) il augmente leur chance tout de meme. le 8eme de toute facon pour les equipes qui gagneront leur premeir match sera tres complique pour tout le monde. J'ai eu des echos de la vallee du girou annoncé comme solide, rodez quoi que certains en dise c'est pour moi equivalent a nimes. Decazeville, il apparait equipe complete et joueuse avec quelques tres bons joueurs. Il n'y a que Castel sur qui je n'ai pas eu de retour mais si tu finis 4 c'est que tu dois etre plutot pas mal. Poule 5-poule 6 meme chance de sortir en 8eme

Tout est relatif

#1769

La poule 5 me paraît plus solide...L'avenir nous le confirmera probablement !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1770

la sup a écrit :

La poule 5 me paraît plus solide...L'avenir nous le confirmera probablement !

C'est sûr... Les phases finales (huitièmes et quarts) se joueront entre clubs de la poule 5 exclusivement !! lol lol big_smile big_smile

#1771

jmm01 a écrit :

rodez quoi que certains en dise c'est pour moi equivalent a nimes.

Non mais ça va pas non ???? Rodez, y sont laids, nous on est beau, y a qu'à voir Benguigui en fin de 3° mi-temps pour comprendre cela.

#1772

olivier a écrit :
jmm01 a écrit :

rodez quoi que certains en dise c'est pour moi equivalent a nimes.

Non mais ça va pas non ???? Rodez, y sont laids, nous on est beau, y a qu'à voir Benguigui en fin de 3° mi-temps pour comprendre cela.

Je suis d'accord avec le taulier ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1773

Vite , il faut relacher "Ruthénois" lol

sang pour sang

#1774

Il est relâché, depuis 1 semaine.

#1775

olivier a écrit :
jmm01 a écrit :

rodez quoi que certains en dise c'est pour moi equivalent a nimes.

Non mais ça va pas non ???? Rodez, y sont laids, nous on est beau, y a qu'à voir Benguigui en fin de 3° mi-temps pour comprendre cela.

jmm est grisé par sa qualification !.......... les seuls à craindre en poule 6 c'est dcz , épicetou !... vive dcz et la sup !!!................ wink big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1776

olivier a écrit :

Il est relâché, depuis 1 semaine.

Sur le forum, mais pas de l'asile ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1777

pendule a écrit :
LT a écrit :
pendule a écrit :

Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie smile smile

Tu n'aurais pas dit ou simplement pensé la même chose avant notre déplacement à Sigean par hasard ???? Donc, attendons bien dimanche soir avant d'être qualifié !!!!!!

En fait je pense que vous allez perdre chez vous contre Vendres sans marquer le bonus défensif Le classement final sera Nimes 71 Roa 68 Esc 67 Ceret 64 St Sulp 62 Lsc 62 Donc le Lsc pas qualifié (si si c'est possible au pays de" La mouche qui pète ") wink tongue smile lol big_smile

Ben tu vois tout est possible !!!!! Avec une générale, 8 cartons rouges et match perdu avec avec - 12 pts, on peut aussi descendre... ça te plairait ça pendule !!!!!!

#1778

je croyais que le "gersois" avait de l'humour tongue ben non roll

Bechigot

Fédérale 2