Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1751

Je savais que t'avais quelque chose de Sarko !!!!!J'ai trouvé , t'as acheté ton karcher dans le même Mr Bricolage ! smile

Dernière modification par la sup (23/04/2011 14:03:53)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1752

la sup a écrit :

Je savais que t'avais quelque chose de Sarko !!!!!J'ai trouvé , t'as acheté ton karcher dans le même Mr Bricolage ! smile

Pas de pub svp. Merci. big_smile big_smile big_smile big_smile wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1753

Oh les consonnistes, allez consanguiniser chez vous en attendant la foudre de la poule 5.

#1754

olivier a écrit :

Oh les consonnistes, allez consanguiniser chez vous en attendant la foudre de la poule 5.

Sale gosse !!!!!! tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1755

Un titre pour le LOMBEZ SAMATAN CLUB vainqueur 25 à 13 face à MAZAMET en finale du challenge de l'ESSOR Bravo et maintenant reprise du championnat avec pour mission la qualification en battant VENDRES dimanche et après on verra!!!!!!

#1756

J'ai dit Agde ou Lombez, non ????? Et Agde, c'est uniquement parce que j'ai la bouffe payée ! Je lance un appel du côté de Lombez. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1757

Tant que tu joues pas Nîmes, tu pourrais voir du vrai rugby.

#1758

D'abord soyons sûr de la qualification (victoire contre vendres dimanche) et après on prendra les matches les uns après les autres peu importe les adversaires car à ce niveau là toutes les équipes se valent exception faite peut-être de Marseille mais c'est encore à voir.

#1759

GG (Gersois Gascon) a écrit :

D'abord soyons sûr de la qualification (victoire contre vendres dimanche) et après on prendra les matches les uns après les autres peu importe les adversaires car à ce niveau là toutes les équipes se valent exception faite peut-être de Marseille mais c'est encore à voir.

Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie smile smile

Bechigot

#1760

pendule a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

D'abord soyons sûr de la qualification (victoire contre vendres dimanche) et après on prendra les matches les uns après les autres peu importe les adversaires car à ce niveau là toutes les équipes se valent exception faite peut-être de Marseille mais c'est encore à voir.

Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie smile smile

Rassures-toi c'était juste un petit clin d'oeil à la sup qui commence à brancher.......

#1761

Pronostics du WE prochain LSC 5 - VENDRES LESPIGNAN 0 (C'est obligatoire pour une éventuelle 2ème place inespérée) AGDE 4 - THUIR 0 (Quelle sera la motivation des Thurinois??? Ca serait bien pour le LSC) MAZAMET 0 - CERET 5 (Les tarnais auront du mal à digérer la défaite en finale de l'Essor) ESC 4 - NIMES 1 (Nimes sera prudent pour éviter d'éventuels blessés) GIMONT 4 - ST SULPICE 1 (Match sans enjeu - Gimont pour l'honneur) SAVERDUN 5 - SIGEAN 0 (Rien à dire) Le classement pourrait être 1 NIMES 72 2 LSC 67 ou AGDE 68 (si victoire avec BO) 3 AGDE 67 ou LSC 4 ESC 66 5 CERET 64

#1762

Si égalité entre Agde et LSC, LSC devant.

#1763

GG (Gersois Gascon) a écrit :
pendule a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

D'abord soyons sûr de la qualification (victoire contre vendres dimanche) et après on prendra les matches les uns après les autres peu importe les adversaires car à ce niveau là toutes les équipes se valent exception faite peut-être de Marseille mais c'est encore à voir.

Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie smile smile

Rassures-toi c'était juste un petit clin d'oeil à la sup qui commence à brancher.......

J'ai pas brancher, j'ai balancé une vanne ! Désolé que tu n'ais pas d'humour. sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1764

pendule a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

D'abord soyons sûr de la qualification (victoire contre vendres dimanche) et après on prendra les matches les uns après les autres peu importe les adversaires car à ce niveau là toutes les équipes se valent exception faite peut-être de Marseille mais c'est encore à voir.

Si chez vous, vous battez pas VENDRES par 5-0 (s'ils viennent) ,vous pouvez arreter de suite, pas de fausse modestie smile smile

Tu n'aurais pas dit ou simplement pensé la même chose avant notre déplacement à Sigean par hasard ???? Donc, attendons bien dimanche soir avant d'être qualifié !!!!!!

Fédérale 2