Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1667

POUR MA PART, JE PENSE QUE SE SERA: Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret Releg: Sigean ; vendres ; Gimont ; saverdun

#1668

nachou66 a écrit :

POUR MA PART, JE PENSE QUE SE SERA: Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret Releg: Sigean ; vendres ; Gimont ; saverdun

Ah bein on est remonté d'un cran là çà fait plaisir lol

#1669

faut toujours se méfier des sondages wink surtout que les pronostics sont fait pour etre dejoués, on la vu tout au long de cette saison... wink

#1670

Moi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une fois la saison prochaine.

#1671

olivier a écrit :

Moi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une fois la saison prochaine.

non tu les joueras 2 fois minimum tongue tongue

sang pour sang

#1672

DAIXTER a écrit :
olivier a écrit :

Moi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une fois la saison prochaine.

non tu les joueras 2 fois minimum tongue tongue

c pas sympa pour Saverdun ca "olivier" sad

#1673

C'était avant tout pour faire réagir les nimistes, car l'objectif de la saison reste la montée wink

#1674

Enfin le championnat reprend pour le sprint final. Pronostics pour ce WE Nimes 5 - Mazamet 0 (Les tarnais assurés du maintien vont tout miser sur la finale de l'Essor contre le LSC samedi 23 à Isle Jourdain) St Sulpice 4 - ESC 1 (St Sul pour rester invaincu à domicile) Thuir 2 - LSC 2 (Aucune équipe ne voudra rien lacher. Les uns pour le maintien les autres pour la qualif.) Céret 4 - Agde 0 (Gros match en perspective mais avantage à Céret en principe) Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 (Victoire impérative pour saverdun en vue du maintien) Sigean 1 - Gimont 4 (La fierté des Gersois pour quitter le F2 la tête haute. Que de regrets....)

#1675

il ne me semble pas que Mazamet soit assuré du maintien ?? a voir??

#1676

Sportivement, si. Saverdun peut au maximum marquer 10 points et dans le cas ou Mazamet perd ses deux matchs avec 0 point, égalité 49 points chacun, Mazamet ayant remporté ses deux rencontres contre Saverdun est devant.

#1677

Oh nanar, comment ça va à Chambéry ? Faut remonter cette saison, sinon fini la Savoie en F1 !

#1678

Nimes 0 - Mazamet 4 pour faire plaisir à Alain Gaillard St Sulpice 4 - ESC 1 parce que cachez ce saint que je ne saurais voir. Thuir 4 - LSC 1 parce que je veux voir un Thuir - Nîmes la saison prochaine. Céret 4 - Agde 0 parce que les nudistes sont méchants ou peut être simplement tendus du string. Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 parce que A vendre place de fédérale 3 Sigean 1 - Gimont 4 parce que gimont rendez-vous jeudi avec CJ.

#1679

Nimes 5 - Mazamet 0 St Sulpice 1 - ESC 4 smile Thuir 4 - LSC 1 Céret 5 - Agde 0 Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 Sigean 1 - Gimont 4

#1680

olivier a écrit :

Nimes 0 - Mazamet 4 pour faire plaisir à Alain Gaillard St Sulpice 4 - ESC 1 parce que cachez ce saint que je ne saurais voir. Thuir 4 - LSC 1 parce que je veux voir un Thuir - Nîmes la saison prochaine. Céret 4 - Agde 0 parce que les nudistes sont méchants ou peut être simplement tendus du string. Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 parce que A vendre place de fédérale 3 Sigean 1 - Gimont 4 parce que gimont rendez-vous jeudi avec CJ.

piting!! t'as mangé un clown ce matin au petit dej big_smile big_smile

Bechigot

Fédérale 2