Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#155

ça veut dire qu'on va revoir les sales cabines nimoises à la télévision ? En stéréophonie et pal/secam ? Comme quoi c'est pas la peine d'être en pro D2 pour être à la télé toutes les semaines.

#156

énorme!! wink;):D

#157

Je viens de visionner la bade annonce, c'est tout simplement énorme. Le vieux Balastégui (ancien pilier du CS, deux fois champion de France de F2) assis sur sa tondeuse qui poursuit nos jeunes pousses cérétanes, Diomandé qui fait le guignol au pied de la Tour Carré et le néo-retraité Nicolas Bruzy de Thuir assis sur son tracteur avec le paquet qui pousse derrière. La bande annonce est géniale et c'est sûr, tous les mardis à 20 h, je suis collé à la télé et j'en manque pas un. Je pense qu'on va vraiment kiffer à les regarder. Si ça ressemble à "Nafarroa, un autre rugby", c'est vraiment bien filmé, au coeur de la vie des joueurs, et ça parle aussi des sections de jeunes. Les deux derniers joueurs à Aimé Giral sont les deux nouvelles recrues du CS. A gauche c'est un ailier qui court pas mal et à droite un solide talonneur qui monte. Bon je rêve, on peut toujours y croire. Il n'empêche que le premier habite à Céret et le second est né à Céret. Ils viennent régulièrement voir les matchs le dimanche à Fondecave.

#158

Bonjour, L'Union Sportive St-Sulpicienne met en ligne son nouveau site internet : Il est encore en cours de construction mais on fait au mieux pour le peaufiner d'ici septembre. Si vous êtes curieux : bonne visite ! smile Au fait, à St-Sul on ne sait pas ce qu'est devenu la poule.... miam miam....:cool:

#159

Annonce : ancien joueur, qui suit l'équipe, cherche "resto ambiance rugby et bonne bidoche" pour déplacement avant les matchs de cette passionnante poule. A Gimont : apéro au sans nom café (demander chouchou, l'ancien peel-off) et repas au relais du pont !! Merci pour les bonnes adresses !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#160

Salut comment va tu je vois que tu es toujour a la recherche de la bonne table, même si on est pas dans la même poule quand tu viens sur l'isle fait le moi savoir A bientôt sur les bords des stades

#161

ravachol a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Annonce : ancien joueur, qui suit l'équipe, cherche "resto ambiance rugby et bonne bidoche" pour déplacement avant les matchs de cette passionnante poule. A Gimont : apéro au sans nom café (demander chouchou, l'ancien peel-off) et repas au relais du pont !! Merci pour les bonnes adresses !!

tu es de Gimont ? à Nîmes, si tu es avec le bus tu as le club-house sur place, si tu es en voiture, on te trouvera ce qu' il faut, envoie un MP quelques jours avant.

moi c bon je sais où il faut aller sur NIMES LOL

#162

Lule a écrit :
ravachol a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

Annonce : ancien joueur, qui suit l'équipe, cherche "resto ambiance rugby et bonne bidoche" pour déplacement avant les matchs de cette passionnante poule. A Gimont : apéro au sans nom café (demander chouchou, l'ancien peel-off) et repas au relais du pont !! Merci pour les bonnes adresses !!

tu es de Gimont ? à Nîmes, si tu es avec le bus tu as le club-house sur place, si tu es en voiture, on te trouvera ce qu' il faut, envoie un MP quelques jours avant.

moi c bon je sais où il faut aller sur NIMES LOL

A la Chou..................pol..........

Au delà des mots les sentiments

#163

L'equipe Tv va nous suivre toute chapo. Quelqu'un sait pourkoi cette poule

#164

loustal a écrit :

L'equipe Tv va nous suivre toute chapo. Quelqu'un sait pourkoi cette poule

peut etre qu il on jalais vu le zoo

#165

Ils ont, à priori, estimé que c'était une des plus relevés. En tout cas l'équipe de tournage est sympa !! ils ont pris une grosse caisse lorsque Nafarroa est venue... C'est sur, cette année, ils divorcent tous !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#166

loustal a écrit :

L'equipe Tv va nous suivre toute chapo. Quelqu'un sait pourkoi cette poule

vu la bande annonce c'est parce qu'il y a une forte densité de grands acteurs !!!!!:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#167

Cette année " L'EQUIPE TV " (chaine 83 de canal sat) va suivre pendant tout le championnat la poule 5 . Ce sont des reportages d'une cinquantaine de minutes qui seront diffusé le mardi à 20h à partir du 07 septembre. pour notre part nous seront filmés le 19 septembre à Saverdun (à l'occasion du reportage sur Saverdun). Pour la reception de NIMES le 26 septembre, le reportage sera consacré toute la journée à Saint Sulpice (dont l'emission la plus complete nous concernant) Enfin egalement match AGDE - USSS du 21 novembre

Bechigot

#168

Ils iront certainement sous la halle centrale pour Gimont-Nimes, le 12 septembre, interviewé l'ancien peel-off "Chouchou", où on trouve les meilleures frites fraîches de la région !!! Sans compter son alter-ego, le sosie du catcheur Matt Hardy !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

Fédérale 2