Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1653

le bouch a écrit :

étant au match a st sulpice, il est vrai que ca a pas été non plus une guerre de tranché mais ce fut un match engagé...fallait pas bader dans les regroupements.... big_smile Après il est vrai que quelques joueurs d' Agde on sans cesse provoquer que ce soit en vers le public ou les joueurs en ne citant qu eux, le 14 (ortéga) ce qui est vraiment dommage car ce garcon est un très bon joueur mais la il est passé completement a coté de son match tant il a voulu provoquer l adversaire et a vouloir trop en faire rien a marcher pour lui..et enfin le numéro 2 d agde tout simplement magique il a allumé toute la parti ,mais rien que des paroles envers le public...etc...mais o moment d y mettre la tete on le voyait plus...enfin il a bien amuser la galerie...sur ce bonne continuation a tous... wink

Parceque le 4 et le 7 de st sulpice eux non pas allumes ?????!!! le 9 non plus d'ailleurs avec son petit sourire en coin qu'il n'avait pas d'ailleurs a Agde... mais nous savons tous que c'est les agathois les gros cons !! d'ailleurs je me demande si le probleme entre lombez et argeles ne va pas nous retomber dessus !!! pas d'inquietude pour lombez ....ensuite un 1/16 entre ceret et agde et un autre a st sulpice pour argeles... mais la victoire de Ceret devra tout de meme etre confirmee a mazamet le 1er mai au meme titre que celle d'agde qui devra l'etre contre thuir avantage a Ceret qui nous recoit....mais impossible is nothing

Tout est relatif

#1654

jmm01 a écrit :
le bouch a écrit :

étant au match a st sulpice, il est vrai que ca a pas été non plus une guerre de tranché mais ce fut un match engagé...fallait pas bader dans les regroupements.... big_smile Après il est vrai que quelques joueurs d' Agde on sans cesse provoquer que ce soit en vers le public ou les joueurs en ne citant qu eux, le 14 (ortéga) ce qui est vraiment dommage car ce garcon est un très bon joueur mais la il est passé completement a coté de son match tant il a voulu provoquer l adversaire et a vouloir trop en faire rien a marcher pour lui..et enfin le numéro 2 d agde tout simplement magique il a allumé toute la parti ,mais rien que des paroles envers le public...etc...mais o moment d y mettre la tete on le voyait plus...enfin il a bien amuser la galerie...sur ce bonne continuation a tous... wink

Parceque le 4 et le 7 de st sulpice eux non pas allumes ?????!!! le 9 non plus d'ailleurs avec son petit sourire en coin qu'il n'avait pas d'ailleurs a Agde... mais nous savons tous que c'est les agathois les gros cons !! d'ailleurs je me demande si le probleme entre lombez et argeles ne va pas nous retomber dessus !!! pas d'inquietude pour lombez ....ensuite un 1/16 entre ceret et agde et un autre a st sulpice pour argeles... mais la victoire de Ceret devra tout de meme etre confirmee a mazamet le 1er mai au meme titre que celle d'agde qui devra l'etre contre thuir avantage a Ceret qui nous recoit....mais impossible is nothing

Un match nul à Ceret + assurer le match et si possible le bo et c'est tout bon, vous serez qualifié.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1655

ravachol a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :
ravachol a écrit :

Je vois Lombez-Samatan et Argelès finir ex-aequo et être départagés aux punis : soyez sages smile

Salut a toi Ravachol. Rassures-toi les gersois sont sages et sereins.

Quand je parle d' ex-aequo, c' est pour la deuxième place, ce qui nous donnerait une possibilité de nous retrouver au second tour éliminatoire à condition évidemment de négocier correctement le premier, et là, il est évident que tout le monde ne sera pas d' accord smile

ouai pas d'accord qué conos c nimistes pfff lol

#1656

Je suis entrain de regarder l'equipe tv...........le gars qui gueule "ROA ROA" dans les vestiaire d'Agde, il est marrant .............on dirait un corbeau!!!!!!il se sent pas un peu seul sur son arbre le gars!!!!!

#1657

Je suis d'accord avec toi.............c'est la façon dont il le fait qui me laisse sans voix........... tongue

#1658

Encore un peu d'humour provocateur de la part de Jmm01.

#1659

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Encore un peu d'humour provocateur de la part de Jmm01.

ni humour (car je n'en ai pas ) ni provoqueur (car je suis trop peureux pour ça ) !!! GG tu vas continuer ton chemin....que se soit merite ou pas, en fait on s'en fout un peu, l'essentiel c'est de jouer le 8 mai et de gagner... Bonne chance quand meme !!! big_smile Nous on prepare notre 16eme de fianale a Ceret ....et il va pas falloir qu'ils nous prennent a la legere ...on sait que c'est mission tres tres tres compliquee, mais on va essayer de vous rejoindre !!

Tout est relatif

#1660

Vu sur site FFR Pas de creation d'une Féderale 4 , par contre creation d'une Féderale 2bis pour saison 2011-2012 il n'y a plus que 2 clubs qui descendent par poule 5 qualifiés au lieu de 4 le premier monte automatiquement

sang pour sang

#1661

Mouai, pas mal pour un premier avril, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les 2 points retirés à Agde ? On parle d'une bagarre avec Saint Sulpice, victoire à 5 points de Saint Sulp et -2 pour Agde selon les règlements.

#1662

faudrait mettre à jour dans les resultats tongue tongue ou attendre demain big_smile

sang pour sang

#1663

J'attends confirmation, c'est dans le midol d'aujourd'hui.

#1664

il pleut des poisons d'avril........ smile

#1665

lol c est pas des poisson , c est des thon voir meme des baleine d avril!!!!!!! lol lol

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1666

Aprés les poissons Qui seront les quatres qualifés ? (4 places pour 5) Qui seront les quatres relegués ? (4 places pour 5 egalement) Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret Releg: Sigean ; vendres ; Gimont ; Thuir

sang pour sang

Fédérale 2