Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1639

Nico63 a écrit :

Saint Sulpice 21 - 12 Agde 3 cartons rouges sur une générale apparament En réserve Saint Sulpice 16 - 13 Agde

C'est bien ça 3 rouges sur la générale Et 5 ou 6 jaunes pendant la partie !!!!! Le tout dirigé par 3 arbitres officiels.... J'essaie de préparer un résumé que j'envoie ce soir.... En tout cas, le bilan est St Sulpice 4 - Agde 0 lol

#1640

Petit résumé de Saint Sulpice Sur Leze/Agde Dés vendredi la grande équipe d'Agde a demandé et obtenu 3 arbitres auprés de la fédé, eux qui ont critiqué LOMBEZ, je vous laisse lire la page 49 ...... rappelez vous.... Aprés, du miel ...., 3 cartons rouge, 1 joueur de Agde qui se bat avec son entraineur et qui agresse le délégué, les entraineurs doux comme des agneaux, notre ami 01 méconnaissable, la peur peut etre .... Bilan des opérations, un grand match du pack d'avants de saint Sulpice qui a laminé son vis à vis, le président d'AGDE qui annonce sa démission publiquement à la fin du match, les entraineurs également annoncent leur démission, 5 joueurs d'Agde qui restent au club house de Saint Sulp et qui critiquent à tout va leur club .... En tout cas félicitations à Saint Sulp, ca c'est un vrai club, quand aux autres pitoyables, pathétiques, lamentables ....

#1641

En plus de la générale, dans les 22 de St Sul, nous avons eu droit à une mini générale entre un joueur d'Agde (le 11) et les entraineurs !!!! Vraiment pathétique big_smile Dommage que cette équipe ne compte pas que des lumières dans ses rangs, car ils auraient le potentiel pour bien figurer !!!!

#1642

En A : St Sulpice 21 - Agde 12 Duel de buteurs 7 coups de pied à 4... 15h10 : Les 2 équipes arrivent sur le terrain pour le coup d'envoi et là devant les tribunes, le talonneur et l'ailier (14) commencent à chauffer le public et les adversaires.... (surtout l'ailier), qui d'ailleurs avait été l'un des "fouteurs de merde" du match aller.... La première mi-temps se déroule avec St Sul qui prend le score 2 fois mais qui se fait remonter immédiatement. Quelques petits accrochages se passent entre les 2 équipes (carton jaune pour le 2 du ROA et le 7 de St Sul). On ne voit pas de grosses envolées mais un combat rugueux devant jusqu'à ce que le demi d'ouverture, après le coup de sifflet de l'arbitre, ne vienne mettre une mandale au 2° ligne de St Sul (carton jaune) La mi-temps est sifflée sur le score de 9 à 6. Je vous passe tous les petits accrochages et les cartons distribués mais les arbitres demandés par Agde ont eu du boulot !!!! A 10 minutes de la fin, St Sul mène 18 à 9. Mais Agde compte ramener quelque chose de Gaston Sauret et jouent à la main, même à 5 mètres de la ligne de St Sul, qu'ils ne franchissent pas !!! Ils décident de prendre enfin une pénalité pour rentrer dans le bonus 18 à 12. A 3 minutes de la fin, St Sul obtient une pénalité à 55m des poteaux, que le demi d'ouverture décide de tenter. Le ballon passe à côté mais à la réception, dans l'en but, un joueur Agathois commet un en-avant qui donne une mêlée à 5 pour les locaux. A l'issue de l'action, l'arbitre siffle une pénalité pour St Sul, qui en profite pour rajouter 3 points de plus qui sort Agde du Bonus défensif !!!! Sur ce l'arbitre siffle la fin du match sur une belle victoire de St Sul. Du côté, Haut garonnais, l'ensemble de l'équipe est à féliciter titulaires et remplaçants. Pour Agde, mention spéciale pour le demi de mêlée Cuq (bien connu à St Sul) et du centre qui a transpercé 3 ou 4 fois la défense des St Sulpiciens.... Par contre, certains joueurs portent préjudice au club d'Agde, je pense en particulier au 14 (qui a fait une entrée sur le terrain remarquée... On le sentait prêt à bouffer tout le monde) Tout ça pour toucher 3 ballons en première mi-temps qu'il a échappé !!!!! big_smile Puis les entraineurs l'ont sorti dès le début de la 2°. Mention particulière pour le talonneur qui a été très courageux pour étendre le pilier remplaçant de St Sul en lui donnant un coup de poing par derrière sur un regroupement (Bravo pour le courage....) Enfin pour l'autre ailier qui en est quasiment venu aux mains avec les entraineurs !!!! Je comprends le découragement des dirigeants, des entraineurs, et sûrement de certains joueurs quand on voit certains comportements, alors que l'effectif Agathois pourrait permettre à cette équipe de viser plus haut encore !!!! BRAVO A ST SUL qui a assuré son maintien en Fédérale 2, pour la qualif ce sera beaucoup plus difficile, mais l'objectif n'était pas là....

#1643

GG (Gersois Gascon) a écrit :

GIMONT 19 - ARGELES 26. Trop laxistes en défense les gimontois. Malgré cela un match nul aurait été beaucoup plus équitable. Quelques décisions du référée inexplicables notamment sur les en avant et les hors jeu des Argelésiens. Sur ce match 3 arbitres auraient été nécessaires. cela n'enlévie rien à la volonté des catalans qui se sont bien repris après leur revers face au LSC. Dommage pour les gersois qui vont vraisemblablement quitter la F2. Bravo aussi aux récheils du LSC qui malgré leur défaite 13 à 9 ont tenu tête face à l'ogre Blagnacais qui n'a gagné qu'en fin de match. Ca devient une habitude.

bravo quand meme a ageles qui sur l ensemble du match merite la victoire meme si la rbitre a defavoridé les gimontois sur certains points fort la decption gimontoise n est pas que sur ce match gimont en f3 sur la saison rien a dire sportivemnt il faut accepter rendez vous dans 2 ans en f2 bonne chance a samatan et ceret qui pour ma part sont les deux équipes les plus joueuses de la saison

#1644

PEPELASEMELLE a écrit :

Petit résumé de Saint Sulpice Sur Leze/Agde Dés vendredi la grande équipe d'Agde a demandé et obtenu 3 arbitres auprés de la fédé, eux qui ont critiqué LOMBEZ, je vous laisse lire la page 49 ...... rappelez vous.... Aprés, du miel ...., 3 cartons rouge, 1 joueur de Agde qui se bat avec son entraineur et qui agresse le délégué, les entraineurs doux comme des agneaux, notre ami 01 méconnaissable, la peur peut etre .... Bilan des opérations, un grand match du pack d'avants de saint Sulpice qui a laminé son vis à vis, le président d'AGDE qui annonce sa démission publiquement à la fin du match, les entraineurs également annoncent leur démission, 5 joueurs d'Agde qui restent au club house de Saint Sulp et qui critiquent à tout va leur club .... En tout cas félicitations à Saint Sulp, ca c'est un vrai club, quand aux autres pitoyables, pathétiques, lamentables ....

J étais mort de peur ... Je voulais pas venir mais ils se sont venu avec un calibre m obligeant a me rendre dans le haut lieu du respect et de la morale ( mention spéciale) a la tribune et aux gentlemen entourant la tribune !! Pour ta gouverne je resterai jusqu au 1er mai minimum car nous contrairement a d' autres on peut encore se qualifier! L explication des 3 arbitres c était pour éviter que si il y avait un peu de rutabaga l arbitre arrête le match !! Pour finir la différence fondamentale entre toit moi c est que tu sais qui je suis et ou j étais fallait venir me voir tout a l heure !! La derrière ton ordi effectivement tu es champion du monde ... Allez bonne route et bonne pour le championnat de France

Tout est relatif

#1645

jmm01 a écrit :
PEPELASEMELLE a écrit :

Petit résumé de Saint Sulpice Sur Leze/Agde Dés vendredi la grande équipe d'Agde a demandé et obtenu 3 arbitres auprés de la fédé, eux qui ont critiqué LOMBEZ, je vous laisse lire la page 49 ...... rappelez vous.... Aprés, du miel ...., 3 cartons rouge, 1 joueur de Agde qui se bat avec son entraineur et qui agresse le délégué, les entraineurs doux comme des agneaux, notre ami 01 méconnaissable, la peur peut etre .... Bilan des opérations, un grand match du pack d'avants de saint Sulpice qui a laminé son vis à vis, le président d'AGDE qui annonce sa démission publiquement à la fin du match, les entraineurs également annoncent leur démission, 5 joueurs d'Agde qui restent au club house de Saint Sulp et qui critiquent à tout va leur club .... En tout cas félicitations à Saint Sulp, ca c'est un vrai club, quand aux autres pitoyables, pathétiques, lamentables ....

J étais mort de peur ... Je voulais pas venir mais ils se sont venu avec un calibre m obligeant a me rendre dans le haut lieu du respect et de la morale ( mention spéciale) a la tribune et aux gentlemen entourant la tribune !! Pour ta gouverne je resterai jusqu au 1er mai minimum car nous contrairement a d' autres on peut encore se qualifier! L explication des 3 arbitres c était pour éviter que si il y avait un peu de rutabaga l arbitre arrête le match !! Pour finir la différence fondamentale entre toit moi c est que tu sais qui je suis et ou j étais fallait venir me voir tout a l heure !! La derrière ton ordi effectivement tu es champion du monde ... Allez bonne route et bonne pour le championnat de France

c'est quoi cette histoire de démission de jean-luc et des entraineurs ???? sad sad sad sad sad

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1646

Juste j ai oublie de féliciter l Equipe de St. Sulpice pour sa vaillance !! Pour ceux qui n étaient pas au match vous pouvez douter des propos tenus par certains !! Il y a eu certes une petite bagarre a la 50 eme minutes et c est tout ... Peut être aussi vu que certains balance un mauvais geste du 4 réprimande par notre 10 !! En aucun cas une guerre de tranchée ... Messieurs bonne chances a ceux qui joueront la qualif bonne chance aussi au coach de gimont de saverdun ainsi que celui de thuir qui sont de bon mecs ... Une pensée pour celui de sigean qui méritait de vivre une meilleure saison !!

Tout est relatif

#1647

Jean Luc est encore la et les entraineurs aussi !!! L an prochain peut être que ce sera une autre histoire pour l instant ...

Tout est relatif

#1648

BILLETSVP a écrit :

c'est quoi cette histoire de démission de jean-luc et des entraineurs ???? sad sad sad sad sad

C'est une histoire de nudistes, ils ont signé la feuille de match avec leurs quéquettes et ça n'a pas plus au sulpicistes qui avaient des crayons plus petits. [size=3]Si 2° degré tu ne comprends point, passe ton chemin[/size]

#1649

big_smile Bravo à l'ES Catalane, qui est l'équipe qui m'a le plus séduite cette saison. Complêt, joli jeu, de la mazegue, et deux secondes barres qui n'hésitent pas à quiller, même à l'extérieur (la même qu'à samatan)... Je suis supporter de l'ESG, mais je me suis régalé quand au rugby proposé... Bravo à tous les petits gimontois, qui retrouvent la F3, mais qui n'ont jamais reculé cette saison.. Bon vent à Argelès (jeu de mots..), que je suivrai attentivement en phase finale, qu'ils méritent amplement... Coup de chapeau à Flatazort pour sa percée, toute en "dégazage"... On aurait dit qu'il allait déjà au Lupanar à Saint Domingue... 8o 8o Coup de chapeau à Guili pour son combat avec le 3 d'Argelès : réglo, à un contre un, tout à la main.. Guili : 1 combat/1 défaite..prend Bénichou la prochaine fois big_smile

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#1650

étant au match a st sulpice, il est vrai que ca a pas été non plus une guerre de tranché mais ce fut un match engagé...fallait pas bader dans les regroupements.... big_smile Après il est vrai que quelques joueurs d' Agde on sans cesse provoquer que ce soit en vers le public ou les joueurs en ne citant qu eux, le 14 (ortéga) ce qui est vraiment dommage car ce garcon est un très bon joueur mais la il est passé completement a coté de son match tant il a voulu provoquer l adversaire et a vouloir trop en faire rien a marcher pour lui..et enfin le numéro 2 d agde tout simplement magique il a allumé toute la parti ,mais rien que des paroles envers le public...etc...mais o moment d y mettre la tete on le voyait plus...enfin il a bien amuser la galerie...sur ce bonne continuation a tous... wink

#1651

Juste un petit mot pour relativiser les propos relatés dans le journal l'indépendant de ce jour dans lequel le président et capitaine de l'ES Catalane pensent, après leur victoire à Gimont, avoir mis le LSC dans une posture délicate pour la qualification. D'abord au vu du classement deux clubs sont encore plus en mauvaise posture, il s'agit d'Agde et de Céret. On voit que la défaite a domicile face au LSC ne passe pas. Je ne comprend pas trop le sens de la phrase (quand on sait comment elle a été acquise.... en parlant de la victoire du LSC a Argeles). Ca veut dire quoi ces allusions. Peut être que le LSC ne gagnera pas à Thuir, mais ça sera dur aussi pour les catalans à St Sulpice et même contre Nimes à domicile. Alors respect pour tout le monde et on fera les comptes le 1er mai au soir. Un petit aparté dommage que l'équipe TV n'est pas diffusé le reportage effectué à Argeles lors du contre le LSC sur leur site. Tant pis pour ceux qui n'ont pas accès au canal TV sur lequel l'émission est diffusée le mardi.

Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (29/03/2011 09:15:57)

#1652

ravachol a écrit :

Je vois Lombez-Samatan et Argelès finir ex-aequo et être départagés aux punis : soyez sages smile

Salut a toi Ravachol. Rassures-toi les gersois sont sages et sereins.

Fédérale 2