Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1625

la sup a écrit :

Je confirmes les propos de Ravachol...Et en plus, on sera habillé de Rouge et de vert. (Même si c'est pas très élégant !) big_smile Y'a qu'un truc qui fait chier, c'est qu'il faudra qu'on paye l'entrée ! sad

Tu n'as même pas peur d'être le seul gland aveyronnais et s'être trompé de couleur.;..... big_smile Ca ne m'étonne pas de toi. Amis Nimois, ce cancre dernier de la classe est obligé de venir sur votre post car il semble n'avoir que des ennemis sur celui de la poule 6................. 8o

Ruthena fidélis déo et regi

#1626

Je suis cerné !!!!! big_smile big_smile big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1627

ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Je suis cerné !!!!! big_smile big_smile big_smile

tu as encore une solution, c' est d' arriver en quarts..............c' est tout Rodez qui sera en rouge et vert cool

Cher ami Que nenni, nous sommes avant tout des Aveyronnais et nous disons tous à l'unissons Aveyron de mon coeur de Mur de Barrez à la couvertoirade nous te soutiendrons. Tout Aveyronnais digne de ce nom soutiendra un club Aveyronnais contre un club étranger... Si Rodez rencontre Nimes nous serons en Sang et or - Si c'est DKZ nous serons en bleu et blanc et nous chanterons notre hymne Allons enfants Aveyronnais, le jour de gloire va arrivée........

#1628

Match en retard: le 27 Mars 2011 St Sulpice - Agde (4-1) Gimont - Argeles (1-4)

A très plus les amis.

#1629

Je vois bien que des victoires à domicile. ce n'est pas parce que tu n'as plus rien à jouer que tu lâches un match. Je dirais même que pour Saint Sulpice, il sera plus facile d'aborder ce match.

#1630

Ouai mais à Saint Sulpice, ils mangent des bébés.

#1631

Damn, ça joue bien. Bravo aux 2 équipes, même si les nudistes ont gagné.

#1632

Saint Sulpice 21 - 12 Agde 3 cartons rouges sur une générale apparament En réserve Saint Sulpice 16 - 13 Agde

#1633

Gimont 19 - 26 Argeles

#1634

GIMONT 19 - ARGELES 26. Trop laxistes en défense les gimontois. Malgré cela un match nul aurait été beaucoup plus équitable. Quelques décisions du référée inexplicables notamment sur les en avant et les hors jeu des Argelésiens. Sur ce match 3 arbitres auraient été nécessaires. cela n'enlévie rien à la volonté des catalans qui se sont bien repris après leur revers face au LSC. Dommage pour les gersois qui vont vraisemblablement quitter la F2. Bravo aussi aux récheils du LSC qui malgré leur défaite 13 à 9 ont tenu tête face à l'ogre Blagnacais qui n'a gagné qu'en fin de match. Ca devient une habitude.

Dernière modification par GG (Gersois Gascon) (27/03/2011 18:06:52)

#1635

GG (Gersois Gascon) a écrit :

GIMONT 19 - ARGELES 26. Dommage pour les gersois qui vont vraisemblablement quitter la F2.

Il me semble que c'est mathématiquement fait. Avec 10 points de retard sur Thuir le 1ere non relégable, ils ne peuvent plus finir devant (goal avérage particulier défavorable). Et en cas d'égalité entre Gimont, Saverdun et Thuir, ce sera le même topo vu qu'ils comptent 0 victoires contre les deux équipes.

Dernière modification par roussillon66 (27/03/2011 19:05:50)

#1636

Exact

#1637

Nico63 a écrit :

Saint Sulpice 21 - 12 Agde 3 cartons rouges sur une générale apparament En réserve Saint Sulpice 16 - 13 Agde

prévisible et annoncée .... big_smile plus surprenant en B !!! neutral

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1638

devin que tu es smile smile

BILLETSVP a écrit :
Nico63 a écrit :

Saint Sulpice 21 - 12 Agde 3 cartons rouges sur une générale apparament En réserve Saint Sulpice 16 - 13 Agde

prévisible et annoncée .... big_smile plus surprenant en B !!! neutral

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 2