Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1527

Y va tomber des couilles et des nichons de nudistes. C'est aussi de l'humour.

#1528

olivier a écrit :

Y va tomber des couilles et des nichons de nudistes. C'est aussi de l'humour.

fait attention dimanche, de pas en prendre une dans le cul!!!!!! lol lol lol on c est jamais si il y en a une qui traine dans les tribunes!!!! yikes yikes yikes

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1529

Ben si vous avez des couilles dans les tribunes, allez les chercher, ça pourra vous servir pour le match.

#1530

olivier a écrit :

Ben si vous avez des couilles dans les tribunes, allez les chercher, ça pourra vous servir pour le match.

t, inquiete olivier, comme tu dit si bien, chez nous on est bien equipé, on a du couillu dans les tribunes, et on en aussi sur la pelouse!!!! d autre en on deja fait les frais!!!! par contre (attention, je rigole bien-sur)!!!! on a aussi des grande geule comme toi!!!! avec une grande bouche!!!! mais pas que pour geuler pour rien, mais pour boire de la biere pendant et apres le match!!!! donc si tu na pas l intention de t echapper (ce qu il parrait tu fait souvent) viens on boira un verre!!!! t inquiete, tu laissera ton portefeuille dans ta poche, je te l offrirai, je suis pas "ren-cul-gnier!"!!!!!! lol lol lol

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1531

Je l'ai dit à Armand, je ne peux pas venir. Il y a RF à faire tourner et je suis pratiquement tout seul pour saisir les résultats. De surcroît, j'ai une chronique sur sud radio à 18h50, ce qui fait que mes Dimanche de championnat, je suis au turbin. J'avais regardé les trains, mais c'est trop juste pour rentrer sur Lyon le Dimanche soir.

#1532

Je viens de voir la video sur le site de Nîmes en même temps il y a HJ des 3/4 quarts de lombez sur la pénalité a la fin enfin il me semble j étais pas au match la video peut tromper

#1533

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Pronostics pour ce WE en espérant qu'il n'y aura pas de match annulé. Lombez Samatan Club 5 - Ceret 1 (Une revanche du match aller s'impose. Victoire impérative face au second) Vendres Lespignan 0 - Thuir 4 (Thuir doit prendre les points pour un pas de plus vers le maintien) Agde ?1? - Nimes ?4? (Difficile car tout est possible........ mais allez les Nimois) Mazamet 4 - Saint Sulpice 0 (Le mazametains ne lacheront pas pour assurer le maintien) ES Catalane 5 - Sigean 0 (Grosse valise à prévoir) Saverdun 4 - Gimont 1 (Quoi qu'il en soit malheur au vaincu)

pour ma part: lombez 4 - ceret 1 agde 4 - nimes 1 mazamet 4 -saint sulpice 1 es catalane 5 - sigean 0 saverdun 4 - gimont 0

la B tuera le C.S

#1534

banzai a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Pronostics pour ce WE en espérant qu'il n'y aura pas de match annulé. Lombez Samatan Club 5 - Ceret 1 (Une revanche du match aller s'impose. Victoire impérative face au second) Vendres Lespignan 0 - Thuir 4 (Thuir doit prendre les points pour un pas de plus vers le maintien) Agde ?1? - Nimes ?4? (Difficile car tout est possible........ mais allez les Nimois) Mazamet 4 - Saint Sulpice 0 (Le mazametains ne lacheront pas pour assurer le maintien) ES Catalane 5 - Sigean 0 (Grosse valise à prévoir) Saverdun 4 - Gimont 1 (Quoi qu'il en soit malheur au vaincu)

pour ma part: lombez 4 - ceret 1 agde 4 - nimes 1 mazamet 4 -saint sulpice 1 es catalane 5 - sigean 0 saverdun 4 - gimont 0

et vendre Thuir????????????????

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1535

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Paru le 07.03.2011 dans la dépêche du midi Match qui s'est déroulé le 05.03.2011 Castelnaudary. Des jeunes rugbymen du Lauragais agressés à Agde Un regrettable épisode que l'on aimerait banni à tout jamais des stades C'était un simple match de championnat régional, en principe comme les autres, entre une équipe audoise, le Relm, (Rugby Educatif Lauragais Malepère) et une héraultaise, Agde. La rencontre se déroulait, samedi, en terres agatoises. Le moins que l'on puisse écrire, est que l'accueil des héraultais fût plutôt froid malgré la belle journée. En rugby chaque équipe se prépare sur une partie du terrain, complètement à l'opposé de l'équipe adverse. Non pas que les joueurs se fassent la tête mais plutôt par discrétion, en évitant que les uns entendent les consignes de jeu des autres. Les Agatois, sont carrément venus dans la partie de terrain où les joueurs du Lauragais s'échauffaient. Mots doux, intimidation, toute la panoplie du rugby de grand-papa, pour tenter d'impressionner l'adversaire, dans un autre registre que celui du rugby. Le climat de la rencontre fût détestable, insultes, crachats, certains jeunes ententistes du Relm, sont encore choqués aujourd'hui.Ce qui devait arriver, arriva. Lorsque les Audois marquèrent leur dernier essai, synonyme de victoire, une agression caractérisée était commise. Des témoins rapportent qu'un joueur audois était maintenu au sol par un adversaire, pendant qu'un deuxième prenait soin de lui enlever son protège-dents de la bouche. La suite a été catastrophique pour la victime, quatre dents en moins. A l'arrivée, une plainte déposée par les parents du jeune blessé auprès de la gendarmerie de Bram, des parents bien décidés à aller jusqu'au bout, afin que ce genre de comportement cesse définitivement. Le départ d'Agde, s'est effectué toujours sous les injures, et le groupe audois a même subi un caillassage en règle. Les dirigeants du Relm et les parents du jeune agressé attendent une vive réaction du comité du Languedoc. Pourvu qu'ils ne soient pas déçus...

Tu cherches quoi en fait la en mettant cet article? En plus ce match c est déroule l an dernier !! J étais au match et il y a eu effectivement une bagarre ( ce qui est regrettable) mais cet article est écrit par une personne de Castel !!! Dans une affaire il faut toujours avoir les deux sons de cloches a charge et a décharge !! Ne me répond pas j ai comprisqui tu étais !!! Un fouille merde !!!

Tout est relatif

#1536

jmm01, as tu lu tout l 'article ?? on ne parle pas que de la bagarre, il y a les faits avant et aussi ceux d après ....

#1537

lulu32 a écrit :

jmm01, as tu lu tout l 'article ?? on ne parle pas que de la bagarre, il y a les faits avant et aussi ceux d après ....

Biensur que j ai lu !! C était l an dernier je confirme qu il y a eu une bagarre je redis que c est regrettable ! cette année les cadets d' agde ont rejoue contre ce de Castel j étais aussi au match Castel a gagne et il n ya eu aucun incident !! Pour le caillassage j ai pas vu et si c est vrai c est du n importe quoi ! Mais j ai des doutes . Pour terminer les cadets d' agde et de Castel ne jouent pas en poule 5 !!

Tout est relatif

#1538

Lombez Samatan Club 4 - Ceret 0 (Le LSC sur une bonne dynamique.... malgré la défaite à Nimes) Vendres Lespignan 0 - Thuir 4 (Vendres a capitulé me semble t-il....) Agde 1 - Nimes 4 (Match tendu, serré, mais Nimes va s'imposer à Agde) Mazamet 4 - Saint Sulpice 0 (Le mazametains ne lacheront pas pour assurer le maintien, en plus St Sul ne voyage pas bien.... sad ) ES Catalane 5 - Sigean 0 (L'ESC a la maison) Saverdun 4 - Gimont 1 (Saverdun intraitable à la maison mais Gimont ne peut pas se permettre de perdre ce match...) -> Match à voir absolument car malheur au vaincu !!!!

#1539

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Paru le 07.03.2011 dans la dépêche du midi Match qui s'est déroulé le 05.03.2011 Castelnaudary. Des jeunes rugbymen du Lauragais agressés à Agde Un regrettable épisode que l'on aimerait banni à tout jamais des stades C'était un simple match de championnat régional, en principe comme les autres, entre une équipe audoise, le Relm, (Rugby Educatif Lauragais Malepère) et une héraultaise, Agde. La rencontre se déroulait, samedi, en terres agatoises. Le moins que l'on puisse écrire, est que l'accueil des héraultais fût plutôt froid malgré la belle journée. En rugby chaque équipe se prépare sur une partie du terrain, complètement à l'opposé de l'équipe adverse. Non pas que les joueurs se fassent la tête mais plutôt par discrétion, en évitant que les uns entendent les consignes de jeu des autres. Les Agatois, sont carrément venus dans la partie de terrain où les joueurs du Lauragais s'échauffaient. Mots doux, intimidation, toute la panoplie du rugby de grand-papa, pour tenter d'impressionner l'adversaire, dans un autre registre que celui du rugby. Le climat de la rencontre fût détestable, insultes, crachats, certains jeunes ententistes du Relm, sont encore choqués aujourd'hui.Ce qui devait arriver, arriva. Lorsque les Audois marquèrent leur dernier essai, synonyme de victoire, une agression caractérisée était commise. Des témoins rapportent qu'un joueur audois était maintenu au sol par un adversaire, pendant qu'un deuxième prenait soin de lui enlever son protège-dents de la bouche. La suite a été catastrophique pour la victime, quatre dents en moins. A l'arrivée, une plainte déposée par les parents du jeune blessé auprès de la gendarmerie de Bram, des parents bien décidés à aller jusqu'au bout, afin que ce genre de comportement cesse définitivement. Le départ d'Agde, s'est effectué toujours sous les injures, et le groupe audois a même subi un caillassage en règle. Les dirigeants du Relm et les parents du jeune agressé attendent une vive réaction du comité du Languedoc. Pourvu qu'ils ne soient pas déçus...

Alors là GG, tu me déçois pour remettre sur le tapis certains faits peu glorieux d'autres équipes. De même que allez Nimes on est avec vous pour le match à Agde !!!! Tu crois que tout ça va déstabiliser Agde pour la réception de Nîmes ou quoi ???? au contraire ça risque de les motiver encore plus !!!! Non, il faut dire que le meilleur gagne en espérant que ça se passe dans de bonnes conditions !!!! Que je sache si on fait le comparatif.... on fait le nul à la maison miraculeusement contre Agde avec un essai à la dernière seconde puis on gagne chez eux avec un trio arbitral qui ne s'est pas échappé et qui n' a pas sifflé de fautes contre nous à la fin. Par contre Nîmes, on gagne chez nous et on perd chez eux en se faisant enfler sur la fin avec une pénalité imaginaire!!!! A qui devrait-on plus en vouloir ????? Surtout à nous même en allant perdre à Sigean, c'est surtout ça qui ne nous assure pas la qualif !!!!! Il ne faut pas aller chercher des excuses plus loin pour l'instant....

Fédérale 2