Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#141

d'Artagnan a écrit :

pas du tout Le Bouch , regarde mes topic , tu verras que pour moi , il ne va pas etre facile d'aller gagner la-bas...... j'aime bien LT qui nous la joue modeste a chaque début de saison (sacré Guy Roux va !!!) Nimes va faire peur , certes, mais les déplacements vont etres périlleux !!!

Non, non, je ne la joue pas modeste car à l'heure où j'ai envoyé ce post, on devait prendre Nimes pour le premier match... Si tu te viandes lors du premier match à la maison, tu as peu de chances d'être dans les 4 premiers !!!! Et comme tu le laisse entendre, les déplacements vont être certainement plus compliqués que l'an dernier. De plus, si tu regardes les recrutements de beaucoup de clubs de la poule, il n'y a pas que des perdreaux de l'année (comme dirait Elissalde) !!!!!! Pour moi, je maintiens : Nîmes qualifié sur et les trois autres sièges vont être très difficiles à accrocher. D'après toi, le LSC est certain de se qualifier donc : je souhaite que tu ai raison mais c'est loin d'être fait !!!!!!!!

#142

Sincèrement, je viens de jeter un coup d'oeil sur le règlement cette année et je trouve cela un peu rude. Seulement 4 qualifiés par poules et 4 qui descendent. De plus, seuls les 4 demi-finalistes du championnat montent en F1. Ils voudraient fermer les accessions et créer une F1 semi-professionnelle que ça me m'étonnerait pas. De plus, ça leur permettrait de recycler les joueurs chômeurs du rugby pro en F1. On peut sincèrement dire que c'est l'année de tous les dangers et surement pas l'année des phases finales ouvertes aux clubs qui ont réalisé une année moyenne. Qu'est-ce que vous en pensez ?

#143

Lladounes a écrit :

Sincèrement, je viens de jeter un coup d'oeil sur le règlement cette année et je trouve cela un peu rude. Seulement 4 qualifiés par poules et 4 qui descendent. De plus, seuls les 4 demi-finalistes du championnat montent en F1. Ils voudraient fermer les accessions et créer une F1 semi-professionnelle que ça me m'étonnerait pas. De plus, ça leur permettrait de recycler les joueurs chômeurs du rugby pro en F1. On peut sincèrement dire que c'est l'année de tous les dangers et surement pas l'année des phases finales ouvertes aux clubs qui ont réalisé une année moyenne. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je pense effectivement qu'ils veulent faire une F1 semi-pro ( ce qui est pratiquement le cas) quand je vois l'argent que veulent les joueurs maintenant on marche sur la tete ....je pense que ce marché va s'effondrer et que l'on va revenir a des choses plus realiste, tout va rentrer dans l'ordre, l'autorégulation a deja commence d'ailleurs beaucoup de club ont explose cette annee ou remis a leur place par la DNCG.

Tout est relatif

#144

St Sulpice, dernier de poule, c'est possible, compte tenu que St Sulpice est peut être le village le plus petit ou l'un des plus petits en F2 et aussi avec l'un des plus petits budgets...mais pour ceux qui croient que ce sera facile de venir y gagner, ça risque de leur faire drôle...

#145

Musquet a écrit :

St Sulpice, dernier de poule, c'est possible, compte tenu que St Sulpice est peut être le village le plus petit ou l'un des plus petits en F2 et aussi avec l'un des plus petits budgets...mais pour ceux qui croient que ce sera facile de venir y gagner, ça risque de leur faire drôle...

ce sera dur partout de gagner!! comme chaque année !!

Tout est relatif

#146

Chaque année c est la meme chose avec St Sul: ouais on est un petit village ouais on a un petit budget, mais ca sera dur chez nous... Assumez un peu avec l'equipe que vous avez vous pouvez jouer le haut du tableau, surtout avec la momie en 3eme ligne lol:lol:

#147

c 'est vrai que la momie, il est pas mal du tout...pour le reste c'est pas de notre faute s' il y en a qui nous classent dernier de poule avant de jouer. big_smile

#148

La momie est en préparation en corse.........attention au retour

il faut faire chanter le cuir....

#149

les pronos 1 lombez 2 nimes 3 agde 4 ES catalane 5 céret 6 vendres 7 mazamet 8 gimont 9 thuir 10 sigean 11 st sulpice 12 saverdun Maintenant, ce n'est qu'un pronostic et cela n'engage à rien. Je ne veux froisser personne et n'insulter ni les dirigeants, joueurs ou supporters de Sigean, St Sulpice ou Saverdun. Bonne chance à tous. Bonne saison rugbystique.

#150

Lladounes a écrit :

les pronos 1 lombez 2 nimes 3 agde 4 ES catalane 5 céret 6 vendres 7 mazamet 8 gimont 9 thuir 10 sigean 11 st sulpice 12 saverdun Maintenant, ce n'est qu'un pronostic et cela n'engage à rien. Je ne veux froisser personne et n'insulter ni les dirigeants, joueurs ou supporters de Sigean, St Sulpice ou Saverdun. Bonne chance à tous. Bonne saison rugbystique.

et de Thuir, non? C'est pas 4 qui descende?

A très plus les amis.

#151

Lladounes a écrit :

les pronos 1 lombez 2 nimes 3 agde 4 ES catalane 5 céret 6 vendres 7 mazamet 8 gimont 9 thuir 10 sigean 11 st sulpice 12 saverdun Maintenant, ce n'est qu'un pronostic et cela n'engage à rien. Je ne veux froisser personne et n'insulter ni les dirigeants, joueurs ou supporters de Sigean, St Sulpice ou Saverdun. Bonne chance à tous. Bonne saison rugbystique.

Tu ne froisses personne ce ne sont que des pronostics

Dernière modification par coach courbis (06/08/2010 11:03:29)

/

#152

coach courbis a écrit :
Lladounes a écrit :

les pronos 1 lombez 2 nimes 3 agde 4 ES catalane 5 céret 6 vendres 7 mazamet 8 gimont 9 thuir 10 sigean 11 st sulpice 12 saverdun Maintenant, ce n'est qu'un pronostic et cela n'engage à rien. Je ne veux froisser personne et n'insulter ni les dirigeants, joueurs ou supporters de Sigean, St Sulpice ou Saverdun. Bonne chance à tous. Bonne saison rugbystique.

Tu ne froisses personne ce ne sont que des pronostics

Coach Courbis, voilà un nom qui me plait.:)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#153

Frésinat a écrit :
Lladounes a écrit :

les pronos 1 lombez 2 nimes 3 agde 4 ES catalane 5 céret 6 vendres 7 mazamet 8 gimont 9 thuir 10 sigean 11 st sulpice 12 saverdun Maintenant, ce n'est qu'un pronostic et cela n'engage à rien. Je ne veux froisser personne et n'insulter ni les dirigeants, joueurs ou supporters de Sigean, St Sulpice ou Saverdun. Bonne chance à tous. Bonne saison rugbystique.

et de Thuir, non? C'est pas 4 qui descende?

C'est vrai j'en ai oublié un et malheureusement c'est Thuir. Alors, comme entre catalans, on ne peut pas raisonnablement pronostiquer la descente d'un club ami (en plis, Lule va encore dire que je ne pronostique que de mauvaises choses pour Thuir:):):)), je miserais sur Gimont pour être le 4ème larron. Désolé pour eux;);).

#154

Bande Annonce l'équipe TV poule 5

Fédérale 2