Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1513

Saint-Sulpice/Lèze - Agde (remis) Gimont - ES Catalane (remis) Nîmes 13 - 12 Lombez (BD) Céret (BO) 43 - 7 Vendres Sigean 15 - 28 Mazamet Thuir 19 - 18 Saverdun (BD) sad

#1514

roussillon66 a écrit :

Thuir 19 Saverdun 18 Thuir gagne au bout du bout du temps additionnel avec un essai a la 85eme minute, transformé en coin par Bruzy. Saverdun plus motivé que thuir a mené tout le match avec 6 pénalités contre 4 pour thuir, jusqu'à l'entré des arrêts de jeu ou thuir pilonne la ligne adverse pendant 5/6 minutes, n'ayant plus d'autres solutions car saverdun menant 18/12 a ce moment là, pour au final marquer en force. Victoire de thuir mais a la vue du match la victoire de saverdun aurait été mérité.

c'est sur un bras cassé donné a thuir sur introduction soit disant trop longue de saverdun que thuir a un bras cassé et 4 min plus tard essai ..............honteux un match volé a saverdun sans etre chauvin ou des que le buteur saverdunois passé une penalité de suite l'arbitre rendait celle ci pour thuir ...meme bruzy dixit un joueur lui a dit on merite pas ...mais c'est le rugby

#1515

BILLETSVP a écrit :
roussillon66 a écrit :

Thuir 19 Saverdun 18 Thuir gagne au bout du bout du temps additionnel avec un essai a la 85eme minute, transformé en coin par Bruzy. Saverdun plus motivé que thuir a mené tout le match avec 6 pénalités contre 4 pour thuir, jusqu'à l'entré des arrêts de jeu ou thuir pilonne la ligne adverse pendant 5/6 minutes, n'ayant plus d'autres solutions car saverdun menant 18/12 a ce moment là, pour au final marquer en force. Victoire de thuir mais a la vue du match la victoire de saverdun aurait été mérité.

Ou le commentaire est objectif , ou alors il est d'un vrai supoorter et il faut lire que saverdun s'est fait avoir !!! big_smile big_smile:D bravo à lule et aux catalans !!!!

J'essai d'être objectif tout en etant supporter de thuir lol mais on a été mené 99% de la rencontre. A 19/18 a la dernière seconde c'est la seule fois du match qu'on passe devant saverdun. Je pense honnêtement qu'ils méritait plus que nous mais je ne dis pas qu'ils se sont fait avoir. Thuir a retrouvé ce supplément de vaillance qui fait sa force dans les dernières minutes.. aprés je n'en dis pas plus, j'etais au match mais trop loin de la dernière action pour juger de la décision arbitrale. Cependant j'ai trouvé l'arbitre assez mauvais.. (dans les 2 sens)

Dernière modification par roussillon66 (06/03/2011 21:31:00)

#1516

ravachol a écrit :

terrrrrrrrrrrrible ce GG ! voilà un vrai supporter smile bon, une seule solution, Lombez se qualifie et il y a une belle en 8ème ou en quart, c' est ce que je vois de plus simple. sinon, la vue était belle depuis la tour Magne wink

Tu lui a fait le coup du laxatif dans la bière à GG ?

#1517

GG (Gersois Gascon) a écrit :
jmm01 a écrit :
lulu32 a écrit :

Nimes 13 LSC 12 Très gros match des 2 équipes pénalité imaginaire au bout de 4min d arrêt de jeu (84è) pour Nîmes scandale

Bah des fois a la 83eme tu gagnes et des fois tu perds !!! Selon de quel cote du mur tu es c est pas la même histoire !! La je suis ravi de la décision du monsieur !!!

A s'enflammer et se réjouir souvent on se brule les ailes. Si tu es entraineur ou si tu as des responsabilités au sein du club il n'est pas bon de tenir de tels propos. Les nimois ont su nous respecter ce qui n'est pas votre cas. J'espère qu'ils vous battrons chez vous dimanche si le match a lieu. On dirait que vous attendiez de connaitre tous les résultats avant de jouer vos matches. Pour vous notre victoire chez vous vous l'avez encore en travers. On verra le classement à la fin de la saison.

Primo je ne m enflamme pas je constate que pour une fois l arbitrage nous est favorable !! Contre vous 2 essais non siffles a mon sens qui vaut le tien !! Deuxio il est possible que Nîmes vienne gagne a agde est ça a l air de t arranger non ?? Tertio tu oublies vite car ta défaite suivi du forfait de sigean t es rester en travers aussi j ai l impression !! Et pour terminer si cela te fais plaisir nous sommes responsable bien évidemment des arrêtes pris par les maires de mazamet et de St. Sulp !! Des que je peux je t enverrai la photo prise lors du match agde argeles sur laquelle l arbitre arrête le match. Tu constatera que je n avais absolument rien dit la dessus !! Et pourtant c est peut être notre qualifie qui se jouait la !!! Mais pas grave j assume ma mauvaise réputation !!!!!!!

Tout est relatif

#1518

En plus d' ou on t a pas respecte ? Il n y a pas eu un accrochage !! Tu fais peut être parti de la meute qui aboie sans raison ?? Chez toi pas de problème et a agde non plus mais je pense que certains nous font un procès d' intention ! Si tu es entraineur ou dirigeant tu ne devrais pas tenir de tel propos !!!

Tout est relatif

#1519

ca veut tout dire .... « Il n'y a pas de quoi être fiers, c'est un hold-up, le LSC aujourd'hui méritait de gagner… » C'est le manager de Nîmes, Bernard Viviès, ancien entraîneur de l'équipe de France de rugby, qui s'exprime à l'issue du match.

#1520

Et pourquoi ???? Doit bien y avoir une raison sensée et irréfutable ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1521

Mais ils avaient déjà proposé un arrangement au club....Nous avions déplacé au mois d'Avril le match contre Millau !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1522

Si les dates du R10 sont vraies il faudrait que la ffr pense que les joueurs ne sont pas pros et que les journées seront faussées par des absences. La pluspart des joueurs essayent de caler leur vacance par apport au repos. Déjà nous avons deux reports imprévus ou nous ne sommes absolument pas décisionnaire ... La ça fait trois ...

Tout est relatif

#1523

ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :

Si les dates du R10 sont vraies il faudrait que la ffr pense que les joueurs ne sont pas pros et que les journées seront faussées par des absences. La pluspart des joueurs essayent de caler leur vacance par apport au repos. Déjà nous avons deux reports imprévus ou nous ne sommes absolument pas décisionnaire ... La ça fait trois ...

tu devrais savoir qu' un Nîmois ne dit jamais de conneries big_smile sinon, avez-vous une tribune couverte à Agde, car dimanche il va pleuvoir à seaux ?

Désole pour la tribune pas couverte nous sommes un tout petit club ! nous n avions aucun intérêt a nous arranger pour décaler les matchs nous étions complets et les suspendus restent suspendus pour ces matchs là. Dimanche nous sommes encore au complet donc pas de tour de passe passe ... Mais jene pense pas qu il y est eu des grugeries de la part des autres clubs !!

Tout est relatif

#1524

ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :

Si les dates du R10 sont vraies il faudrait que la ffr pense que les joueurs ne sont pas pros et que les journées seront faussées par des absences. La pluspart des joueurs essayent de caler leur vacance par apport au repos. Déjà nous avons deux reports imprévus ou nous ne sommes absolument pas décisionnaire ... La ça fait trois ...

tu devrais savoir qu' un Nîmois ne dit jamais de conneries big_smile sinon, avez-vous une tribune couverte à Agde, car dimanche il va pleuvoir à seaux ?

comme il y en a qui veulent nous coller une etiquette sur le dos. Je vais faire un peut d humour!!!! lol lol non a agde, il y a un micro climat!!!!! lol lol lol il ne tombera pas d eau!!!! par contre il parrait qu il peut tomber des marrons!!!!! glacé ou chaud!! au choix!! lol lol lol c est mme calista qui va nous arbitrer??? ]:D ]:D ]:D

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

Fédérale 2