Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1471

Nîmes /Lombez Samatan 4/0 (Logique...) Céret / Vendres Lespignan 5/0 (Vendres n'a plus trop d'espoir et Céret vise le haut) Thuir /Saverdun 4/0 (Saverdun ne voyage pas si bien que ça...) Saint Sulpice /Agde 4/0 (Ball Trap....) mad Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4 (Mazamet mais sans le bonus) Gimont /ES Catalane 1/4 (Dur dur pour Gimont....)

#1472

nimes 5 0 lombez ceret 5 0 vendres thuir 1 4 saverdun s sulpice 0 4 agde moi j'y crois tres fort sigean 1 4 mazamet gimont 4 0 catalan

#1473

Gimont-ESC reporté neutral Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimont, où devait se produire l'ESC dimanche (15h), a décidé par arrêté municipal de fermer le stade. Du coup, seuls Céret et Thuir seront sur le pont face à Vendres et Saverdun.

#1474

Gimont / ARGELES : Reporté !!!

#1475

Nîmes /Lombez Samatan 5/0 Céret / Vendres Lespignan 4/1 Thuir /Saverdun 5/0 Saint Sulpice /Agde 4/0 Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 2/2

#1476

nachou66 a écrit :

Gimont-ESC reporté neutral Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimont, où devait se produire l'ESC dimanche (15h), a décidé par arrêté municipal de fermer le stade. Du coup, seuls Céret et Thuir seront sur le pont face à Vendres et Saverdun.

Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?

#1477

nachou66 a écrit :

Gimont-ESC reporté neutral Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimont, où devait se produire l'ESC dimanche (15h), a décidé par arrêté municipal de fermer le stade. Du coup, seuls Céret et Thuir seront sur le pont face à Vendres et Saverdun.

Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?

#1478

nîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 4/1 st sulpice/ agde 4/1 sigean/ mazamet 1/4 gimont/ es catalane 4/1 (mais au mois d'avril)

Dernière modification par boxer (03/03/2011 13:24:42)

#1479

un peu des deux je pense....... wink

#1480

boxer a écrit :
nachou66 a écrit :

Gimont-ESC reporté neutral Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimont, où devait se produire l'ESC dimanche (15h), a décidé par arrêté municipal de fermer le stade. Du coup, seuls Céret et Thuir seront sur le pont face à Vendres et Saverdun.

Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?

je confirme terrain est out on a le terrain le plus minable de la region la mairie ne fait rien pour l arranger en plus il pleut encore avec les bouées c est jouable

Dernière modification par esgboys (03/03/2011 17:46:01)

#1481

esgboys a écrit :
boxer a écrit :
nachou66 a écrit :

Gimont-ESC reporté neutral Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimont, où devait se produire l'ESC dimanche (15h), a décidé par arrêté municipal de fermer le stade. Du coup, seuls Céret et Thuir seront sur le pont face à Vendres et Saverdun.

Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?

je confirme terrain est out on a le terrain le plus minable de la region la mairie ne fait rien pour l arranger en plus il pleut encore avec les bouées c est jouable

ok, le terrain est out, pour ce week end!!!! et le week end prochain il sera ok?? il sera tous neuf???? tu dit que vous avez le terrain le plus minable de la region, en un week end sans jouer la pelouse va repousser??? et tu dit que la mairie ne fait rien pour l arranger, en attendant ils ont fait un arreter municipal!!!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1482

je suis d'accord avec jlmlelouche, et choppé un arrété municipal le mercredi pour le dimanche c'est qu'il a des actions chez meteo france le maire de gimont, lol.... il prevoit meme le tps qu'il fera 4 a 5 jours apres. puis le terrain pour qu'il se reffasse il faudrais un bon mois et demi de taf, enfin je dis ça en temps que paysagiste.... par contre pour les vestiares, faut voir une entreprise de TP car la aussi y'a besoin....

la B tuera le C.S

#1483

Une petite question..... Si quelqu'un de vendres regarde le forum est-ce que votre "b" se deplacera ce WE ???

la B tuera le C.S

#1484

st sulpice-Agde a priori reporté aussi...

Fédérale 2