Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1457

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Oh putain, y a une fabrique de boulets à Rodez ?

je pense que c' est un sous-marin à La Sup qu' elle a balancé pour infiltrer la poule 5. on ressent parfois chez l' Instructeur toute la finesse de l' esprit decazevilliste.

Je pourrais mal le prendre ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1458

instructeur a écrit :

Dans le fion ca fais mal

Dis donc, tes potes de la poule 6, ils font pas caca ou quoi ?

#1459

Ils sont beaucoup plus marrant à Decaze, mais ça me semble normal, ils n'ont pas le boulard...

#1460

Nîmes /Lombez Samatan 4 /1 Céret / Vendres Lespignan 4/ 0 Thuir /Saverdun 1/4 tongue Saint Sulpice /Agde 4/1 Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4 Gimont /ES Catalane 1/4 mais en jouent mieux qu'à Saverdun sinon Gimont va passer

/

#1461

nîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st sulpice/ agde 4/1 sigean/ mazamet 0/4 gimont/ es catalane 4/1

la B tuera le C.S

#1462

banzai a écrit :

nîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st sulpice/ agde 4/1 sigean/ mazamet 0/4 gimont/ es catalane 4/1

merci collègue !!!

#1463

Lule a écrit :
banzai a écrit :

nîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st sulpice/ agde 4/1 sigean/ mazamet 0/4 gimont/ es catalane 4/1

merci collègue !!!

nonnnnnnnnnn, c'etait juste pour placer "ball-trap" sinon si vous jouez comme dimanche dernier, ça donnera 4/1 saverdun prendra le bonnus quand meme je pense. Enfin s'ils veulent maintenir un espoir de maintien j'annonce meme 21 pts de nico wink puis faut que vous restiez en fed 2 c'est bien pour le rugby catalan

la B tuera le C.S

#1464

banzai a écrit :
Lule a écrit :
banzai a écrit :

nîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st sulpice/ agde 4/1 sigean/ mazamet 0/4 gimont/ es catalane 4/1

merci collègue !!!

nonnnnnnnnnn, c'etait juste pour placer "ball-trap" sinon si vous jouez comme dimanche dernier, ça donnera 4/1 saverdun prendra le bonnus quand meme je pense. Enfin s'ils veulent maintenir un espoir de maintien j'annonce meme 21 pts de nico wink puis faut que vous restiez en fed 2 c'est bien pour le rugby catalan

ouf lol et félicitations pour tes jeunes amics de la B vous nous avez pris à la vaillance victoire méritée la bise à José vous faites du bon boulot.

Fédérale 2