Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1443

Oui, mais si le président n'a pas de sous, y a pas de pente à remonter... Et des gros moyens, y en n'a pas.

#1444

instructeur a écrit :

la poule cinq une poule qui aime la castagne avec deux équipe qui joue au rugby ca resume bien?

Ca à l'air de vraiment t'exciter "la castagne" comme tu te plais à le dire... Tu t'ennuis tant que ca à Rodez? Deux équipes qui jouent au Rugby dans la poule 5? Et encore, je dirais même aucune, on se donne RDV tous les dimanches sur le terrain pour se battre, prendre des rouges et aller travailler le lundi matin avec les têtes déformés. Je t'invites donc à regarde le petit onglet "résultats" pour que tu puisse te rendre compte par toi même de cette poule qui ne pense qu'a "la castagne"! 3 équipes qui marquent plus de points que Rodez, premier de la poule 6. Je pense que tu prends un peu trop à coeur ton pseudo...

Qui boi s'ennivre, qui s'ennivre s'endor, qui s'endor ne pêche pas, qui ne pêche pas va au paradis. moralité: BUVONS!

#1445

instructeur a écrit :

Il faudrait une entente DKZ, millau, Rodez c'est pas pour demain! Au niveau des supporters car entre joueur bcp de respect voir d'affinité chuuuuuuuuuuut! ca va instruire la sup! ou travaille Cataneo? tu vois si tu reflechi... Pas de defaitismes Gardois sauf erreurs premier de poule avec un peu de marge

Je vous l'avais dit, mais vous m'écoutez pas !!!!! Ils sont bestious, comme on dit par chez nous ! lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1446

jmm01 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :
jmm01 a écrit :

Ils vont serrer les dents j'imagine pour finir la saison, c'est pas tres rigolo pour les gars qui sont encore là ! C'est clair que nous aurions ete tres frustres de ne pas empocher le bonus ...je sais que si une equipe est forfait tu gagne automatique 25 à 0 je crois donc que tu as le bonus... Apres Lombez ne peut s'en prendre qu'a eux de ne pas avoir gagne la bas... non ?

Je ne polémique pas sur le résultat du LSC à SIGEAN on a perdu et je ne leur ai jamais reproché d'avoir gagné bien au contraire. Je répète que c'est le rugby amateur qui est bafoué par leur attitude de dimanche. Je ne mets pas en doute la victoire de Sigean. Je dis simplement que leur comportement de dimanche est inadmissible. Les blessés et les malades ont bon dos mais que dire de ceux qui semble-t-il ont préféré aller voir la défaite de l'équipe de France en Angleterre ou de prendre des vacances. Le championnat de France ne se galvaude pas même si on est dernier de poule je suis désolé. Pour nous si on doit se qualifier ça se passera sur le terrain. Voilà pour moi ça s'arrête là. Certains joueurs sigeannais n'ont pas respecté leur équipe et ils méritent de ne plus faire partie du rugby fédéral. Ce sujet est clos pour moi mais il était bon de le dénoncer.

Tu as raison sur tout, mais c'est simplement la realite du rugby amateur... Chez nous aussi des joueurs sont absents pour des raisons persos et ratent des matchs, nous avons la chance d'etre encore en course pour la qualif et avoir un effectif assez etoffe, mais j'ose imagine que si nous etions avec une seule victoire au compteur bcp se seraient arretes ou iraient passer les dimanches avec maman

je pense que sa peut etre une leçon a retenir par les gens qui elabore les calendriers, roll comme on dit c est du rugby amateur, et non pro, 8) le rugby est une passion pour beaucoup d entre eux, (d ailleur pour ce deplacer a 16 il faut que sa soit une passion), un travail peut etre pour certain (les pros) roll mais il ne faut pas oublier qu il y a des gens qui ont une vie de famille, avec maman comme dit jmm01 mais aussi avec des enfants, il ne faut pas oublier que pour notre zone c est les vacances, et il y en a qui amene leurs enfants au ski, on peut pas leur reprocher d offrir du bon temps a leurs enfants big_smile !!!!!, au detriment de leurs equipes avec qui ils passe au moins 3 foi 3 heures en semaine et tous les dimanche avec. tongue il y a aussi un truc, je comprend pas qu il y ai une journee de championnat alors que l equipe de france joue, car on est avant tous supporter de notre club, mais egalement supporter de l equipe de france, il ne faut pas oublie que c est lelite de toutes nos equipes!!!!!!! 8) quand j etait gamin, les jours des tournoi des 6 nations, il n y avait pas de match!!!!! mad peut etre des calendrier trop charger????? roll

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1447

Ben justement, si tu y retournais à Rodez. Pour les claques, tu attendras les phases finales, on va t'envoyer des mangeurs de bébés.

#1448

instructeur a écrit :

Bestiou? Non désolé mais a Rodez on parle un francais academique il n'y a pas besoin de s'y rendre avec un dictionnaire en patois

Surtout toi, le français académique !!!! lol lol lol lol lol lol lol lol P....., vous êtes trop fort à Rodez, mieux que Bigart et Timsit ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1449

Changes rien, on t'aime comme çà !!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1450

Oh putain, y a une fabrique de boulets à Rodez ?

Fédérale 2