Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1429

Lladounes a écrit :

J'ai fait un résumé du match entre Thuir et Céret mais j'ai oublié un petit détail. Sortie de l'arbitre à la fin du match. A ses côtés un dirigeant thurinois (apparemment le président de l'UST). L'arbitre est sifflé (je ne cautionne pas mais ça arrive souvent dans les stades). Quand tout à coup, un doigt se lève de la part du dirigeant contre le public du voisin cérétan. Bravo m. le président, vous donnez une belle image de votre club.

il y avait le maire de thuir à thuir qui avait été odieux et trés grossier avec un de nos dirigeants : est-ce le même??? lule pourra nous en dire plus !!!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1430

Nîmes /Lombez Samatan 4 /0 (victoire obligatoire pour nimes) Céret / Vendres Lespignan 4/ 0 Céret doit se reprendre Thuir /Saverdun 4/1 match serré Saint Sulpice /Agde 4/0 Agde trés attendu là bas chaud chaud!!!!! Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4 mazamet sur sa lancée , hélas pour sigean Gimont /ES Catalane 4/1 gimont chez lui pas le même

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1431

GG (Gersois Gascon) a écrit :
grande riviere a écrit :

Qui peut m expliquer la deroute de Sigean la Nouvelle a Agde;pas de reserve? manque d effectif en une ?, Le dimanche precedent , ils avait les 2 equipes au grand complet et meme plus .Peut etre avaient ils engages des mercenaires avec l aide de quelques voisins pour battre le LSC Affaire a suivre .

Effectivement au vu de l'article du Midol le match Agde Sigean n'a duré que 26 minutes fautes de combattants sigeannais. Etrange car dimanche contre le LSC ils avaient deux équipes complètes avec des joueurs valides. Des souvenirs de ce match il n'y a pas eu de blessés du côté de sigean. Six joueurs blessés (en 26 minutes de jeu) au cours de cette rencontre sur seize alignés sur la feuille de match cela parait surprenant. La demi mi temps effectuée ne semble pas avoir été violente pas de cartons. On peut légitimement se poser des questions sur cette rencontre sans pour autant remettre en question la victoire du dimanche précédent!!!!!!! Surprenant..... Difficile de revenir en arrière mais on peu se poser des questions.

Je pense que Sigean n'a pas voulu faire forfait pour prendre un point en B afin d'assurer une chance pour la qualif, d'apres ce que j'ai pu comprendre, une paire de blesses contre lombez, plus un week end londonien pour une autre paire de joueurs suivi d'une autre paire partie en vacance ....leur effectif etant juste en ce moment cela a donne un match entier en B, accroche en premiere mi temps mais pas assez de remplacant pour tenir la distance et une demi mi temps ou les audois on ete deborde d'entree de jeu ...je crois que les joueurs n'ont pas voulu prendre un carton car a 38 -00 en 25 minutes c'etait parti sur de grosse base.

Tout est relatif

#1432

Nîmes /Lombez Samatan 4 /1 Céret / Vendres Lespignan 5/ 0 Thuir /Saverdun 4/0 USSS/ Agde 2/2 Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4 Gimont /ES Catalane 1/4

Tout est relatif

#1433

Chaud chaud pour la descente. Pour Vendres et sigean c'est terminé. Par contre , entre Mazamet, Thuir, Gimont et saverdun au vu des calendriers de chacun pas evident à pronostiquer. Mazamet et Thuir pour moi ont un leger avantange (avec en plus un match de retard). Les rencontres Thuir cs saverdun et saverdun cs Gimont seront capitales... et vous qui voyez vous?

#1434

GG (Gersois Gascon) a écrit :
jmm01 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Effectivement au vu de l'article du Midol le match Agde Sigean n'a duré que 26 minutes fautes de combattants sigeannais. Etrange car dimanche contre le LSC ils avaient deux équipes complètes avec des joueurs valides. Des souvenirs de ce match il n'y a pas eu de blessés du côté de sigean. Six joueurs blessés (en 26 minutes de jeu) au cours de cette rencontre sur seize alignés sur la feuille de match cela parait surprenant. La demi mi temps effectuée ne semble pas avoir été violente pas de cartons. On peut légitimement se poser des questions sur cette rencontre sans pour autant remettre en question la victoire du dimanche précédent!!!!!!! Surprenant..... Difficile de revenir en arrière mais on peu se poser des questions.

Je pense que Sigean n'a pas voulu faire forfait pour prendre un point en B afin d'assurer une chance pour la qualif, d'apres ce que j'ai pu comprendre, une paire de blesses contre lombez, plus un week end londonien pour une autre paire de joueurs suivi d'une autre paire partie en vacance ....leur effectif etant juste en ce moment cela a donne un match entier en B, accroche en premiere mi temps mais pas assez de remplacant pour tenir la distance et une demi mi temps ou les audois on ete deborde d'entree de jeu ...je crois que les joueurs n'ont pas voulu prendre un carton car a 38 -00 en 25 minutes c'etait parti sur de grosse base.

Bravo aux sigeannais. Autant j'éprouvais de la compassion à leur égard dimanche dernier autant ils méritent une autre sanction que ce résultat au bout de 26 minutes ce dimanche. Comment vont-ils oser terminer la saison après une telle humiliation du rugby. Ils privilégient la B mais ils ont quand même pris 38 points je crois. J'espère qu'ils ne se qualifieront pas. C'est vraiment honteux. Même s'ils n'auraient pas fait le poids au complet contre Agde ils ont bafoué le rugby. Je me pose aussi une question quelle aurait été la réaction si au bout des 26 minutes du match agde n'avait pas pris le point de bonus

Ils vont serrer les dents j'imagine pour finir la saison, c'est pas tres rigolo pour les gars qui sont encore là ! C'est clair que nous aurions ete tres frustres de ne pas empocher le bonus ...je sais que si une equipe est forfait tu gagne automatique 25 à 0 je crois donc que tu as le bonus... Apres Lombez ne peut s'en prendre qu'a eux de ne pas avoir gagne la bas... non ?

Tout est relatif

#1435

Ce qui me fait peur c'est que pour le dernier match nous recevons Sigean, vont-il venir ? surtout s'il nous faut un point pour nous maintenir mais ce n'est pas encore fait.

/

#1436

S'ils ne viennent pas, c'est 5 points d'assurés wink

#1437

GG (Gersois Gascon) a écrit :
jmm01 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

Bravo aux sigeannais. Autant j'éprouvais de la compassion à leur égard dimanche dernier autant ils méritent une autre sanction que ce résultat au bout de 26 minutes ce dimanche. Comment vont-ils oser terminer la saison après une telle humiliation du rugby. Ils privilégient la B mais ils ont quand même pris 38 points je crois. J'espère qu'ils ne se qualifieront pas. C'est vraiment honteux. Même s'ils n'auraient pas fait le poids au complet contre Agde ils ont bafoué le rugby. Je me pose aussi une question quelle aurait été la réaction si au bout des 26 minutes du match agde n'avait pas pris le point de bonus

Ils vont serrer les dents j'imagine pour finir la saison, c'est pas tres rigolo pour les gars qui sont encore là ! C'est clair que nous aurions ete tres frustres de ne pas empocher le bonus ...je sais que si une equipe est forfait tu gagne automatique 25 à 0 je crois donc que tu as le bonus... Apres Lombez ne peut s'en prendre qu'a eux de ne pas avoir gagne la bas... non ?

Je ne polémique pas sur le résultat du LSC à SIGEAN on a perdu et je ne leur ai jamais reproché d'avoir gagné bien au contraire. Je répète que c'est le rugby amateur qui est bafoué par leur attitude de dimanche. Je ne mets pas en doute la victoire de Sigean. Je dis simplement que leur comportement de dimanche est inadmissible. Les blessés et les malades ont bon dos mais que dire de ceux qui semble-t-il ont préféré aller voir la défaite de l'équipe de France en Angleterre ou de prendre des vacances. Le championnat de France ne se galvaude pas même si on est dernier de poule je suis désolé. Pour nous si on doit se qualifier ça se passera sur le terrain. Voilà pour moi ça s'arrête là. Certains joueurs sigeannais n'ont pas respecté leur équipe et ils méritent de ne plus faire partie du rugby fédéral. Ce sujet est clos pour moi mais il était bon de le dénoncer.

Tu as raison sur tout, mais c'est simplement la realite du rugby amateur... Chez nous aussi des joueurs sont absents pour des raisons persos et ratent des matchs, nous avons la chance d'etre encore en course pour la qualif et avoir un effectif assez etoffe, mais j'ose imagine que si nous etions avec une seule victoire au compteur bcp se seraient arretes ou iraient passer les dimanches avec maman

Tout est relatif

#1438

ça fait 10 ans que Nîmes a quitté le monde pro. Quant aux gros moyens... On les attend toujours...

#1439

ravachol a écrit :
instructeur a écrit :

la poule cinq une poule qui aime la castagne avec deux équipe qui joue au rugby ca resume bien?

Oui-oui, il n' y a pas de brillante équipe comme à Rodez capable de représenter le département en Top14 dès que la fusion avec Decazeville aura eu lieu.

Stp.....ne mêles pas DKZ à ces basses querelles de vilains !!!! Nous avons d'autres valeurs, NOUS !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2