Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1401

Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 0 le lsc n a plus de joker Thuir 0 - Céret 4 un derby Agde 5 - Sigean 0 trop de points perdu donc bonus Mazamet 2 - Gimon t 2 match capital pour le mantien Saverdun 1 - ES Catalane 4 les catalans reste sur une bonne série

#1402

Agde gagne facilement en b et 38 a 00 en une

Tout est relatif

#1403

LSC II 19 - St SULPICE II 13 il me semble LSC I 28 (BO) - St SULPICE 6 là c'est sur

Dernière modification par LT (27/02/2011 18:37:38)

#1404

mazmet 30 Gimont 0 bonus offensif pour mazamet

#1405

victoire de Thuir contre Céret 18/13 bonus défensif pour Céret Bon etat d'esprit des deux équipes. La victoire se joue en 1ere mi temps ou Thuir creuse l'écart avec le vent 18/3. Céret marque le seul essai du match.

#1406

Résumé de Thuir - Céret Première mi-temps avec un très fort vent pour Thuir En moins de 5 minutes, Bruzy a déjà scoré deux fois et ça donne un 6 - 0 un peu sec car Céret avait tenté d'envoyer du jeu. Ils vont même y arriver et scorer. 6-3 Et puis, le festival Bruzy se poursuit aidé par Salies et ça donne un 18-03 à la mi-temps. Contre le vent, Céret a essayé de donner du jeu mais face à un très très très fort vent, ils ne parviendront qu'à de très rares occasions à venir dans le camp thurinois. Avec le vent Céret va mettre près de 20 minutes pour scorer avec un essai collectif suite à un groupé pénétrant. Thuir se met très souvent à la faute mais manifestement l'arbitre avait oublié les cartons dans les vestiaires et n'en sortira aucun contre les locaux. Score de 18 -10. A la 70e minute, Céret inscrit un essai par Hoursempé (le meilleur cérétan cet après-midi) mais l'arbitre le refuse pour donner une pénalité... aux cérétans. Pénalité convertie pour un score de 18-13. Céret ne réussira pas à marquer dans le dernier quart d'heure (après 6 minutes d'arrêts de jeu tout à fait justifiées suite aux nombreux arrêts de jeu et blessures des joueurs locaux). Thuir mérite sa victoire même si Céret avait largement les moyens de l'emporter. J'ai envie de dire assez que Thuir a gagné et Céret peut nourrir de gros regrets. La qualification risque de s'éloigner un peu pour les cérétans et il faudra faire un carton plein à domicile et prendre des bonus à l'extérieur pour accrocher le bon wagon. Pour Thuir, c'est peut-être le match du maintien. Bravo à eux.

Dernière modification par Lladounes (27/02/2011 19:08:07)

#1407

A 4 journées de la fin, la lutte reste aussi apre pour les places qualificatives ( 6 équipes pour 4 places) que pour la descente où 4 équipes luttent encore pour les deux places restantes ( pour accompagner Sigean et Vendres) pour la fedérale 3. Celà promet de beaux matchs avec de l'enjeu jusqu'à la dernière journée et c'est tant mieux.

#1408

bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1409

BILLETSVP a écrit :

bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! wink

A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

#1410

BILLETSVP a écrit :

bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! wink

A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

#1411

BILLETSVP a écrit :

bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! wink

A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

#1412

boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! wink

A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

je dirai même mieux : " A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré." wink wink big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1413

boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! wink

A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

Céret par 26 à 16 Mazamet par 11 à 28 Saint Sulpice par 15 à 18 par contre Agde a... perdu à Saverdun 21 à 18 Revois tes fiches

Dernière modification par Lladounes (27/02/2011 21:08:46)

#1414

Lladounes a écrit :
boxer a écrit :
BILLETSVP a écrit :

bravo à saverdun qui a battu l' ESC .... victoire utile !!! wink

A part Agde je crois pas grand monde d'autre est venu gagner à Saverdun. Finalement comme St Sulpice, ils sont trés difficiles à battre sur leur pré.

Céret par 26 à 16 Mazamet par 11 à 28 Saint Sulpice par 15 à 18 par contre Agde a... perdu à Saverdun 21 à 18 Revois tes fiches

ça fait plaisir !! y en a un qui suit !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2