Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1387

Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 1 Vendres Lespignan 1 - Nimes 4 Thuir 1 - Céret 4 Agde 5 - Sigean 0 Mazamet 4 - Gimont 0 Saverdun 1 - ES Catalane 4 tout le monde nous voit gagnant mais pas moi

/

#1388

Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 1 Vendres Lespignan 0 - Nimes 4 Thuir 2 - Céret 2 Agde 4 - Sigean 0 Mazamet 4 - Gimont 0 Saverdun 1 - ES Catalane 4

Tout est relatif

#1389

axurit a écrit :

Je n'ai jamais dit que Mazamet avait fait un mauvais match, au contraire. Pour le premier essai, il est vrai qu'il était surprenant de voir le ballon à 10m devant alors quel l'arbitre accrode un essai collectif et non un essai de pénalité (je crois ?). Après pour la suite, je trouve que l'arbitre a été cohérent, a bien tenu la rencontre et n'a pas favorisé l'une des deux équipes. D'une manière objective, j'ai pas souvenir d'une action construite de Mazamet, ils ont su profiter de la meilleure facon des cafouillages locaux pour s'accorder deux actions d'essais (dont une payante). Ils ont été solide en défense, avec un bel état d'esprit qui je suis sur leur permettra de gagner d'autre match important. Je vois que la décision du premier essai peut être bizarre, mais après j'ai des troubles oculaires lol wink

Heureusement que la vidéo de l'Equipe TV permet de montrer au monde que le premier essai n'y est pas. QUELLE FAUTE D'ARBITRAGE !!!! EN 50 ANS J'AI JAMAIS VU CA !!! ET SURTOUT J'ADORE LES MOTS DE L'ENTRAINEUR CATALAN QUI SOULIGNE LA VALEUR DE MAZAMET !!! SANS RANCUNE.

#1390

Lombez Samatan Club 4 - St Sulpice 1 Vendres Lespignan 1 - Nimes 4 Thuir 4 - Céret 1 Agde 4 - Sigean 0 Mazamet 4 - Gimont 0 Saverdun 4 - ES Catalane 1

#1391

Lombez Samatan Club 2- St Sulpice 2 match qui va clarifier la fin de saison Vendres Lespignan 1 - Nimes 4 nimes sur sa lancée Thuir 4 - Céret 1 Défaite interdite pour thuir.... Agde 5 - Sigean 0 Agde facile Mazamet 4 - Gimont 1 Match très serré Saverdun 4 - ES Catalane 1 Idem que pour thuir

il faut faire chanter le cuir....

#1392

ce week end c'est bal trap !!!!!!!!!!!! lol lol lol

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#1393

en B vendres 12 nimes 9 !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1394

en une vendres 11 nimes 22

Dernière modification par BILLETSVP (27/02/2011 01:00:54)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1395

LOMBEZ /ST SUL NUL 2 équipes tres proches THUIR 1/ CERET 4 courte victoire ceret AGDE 1/ SIGEAN 4 agde en crise sigean rien à perdre MAZAMET 4/ GIMONT 0 mazamet superieur SAVERDUN 1/ ES CATALANE 4 gros coup de l'esc

si tu nas rien a dire tais toi

#1396

BILLETSVP a écrit :

en une thuir 11 nimes 22

Va te coucher...

#1397

BILLETSVP a écrit :

en une thuir 11 nimes 22

C'est pas vendres plutôt... lol

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1398

BILLETSVP a écrit :

en une thuir 11 nimes 22

SVPBILLET , tu es bourré le Nimois tongue tongue lol ALLEZ BABY!!tu as marquer un essai de filou contre VENDRES -LESPIGNAN ,j'espère que Ravachol wink à pris la photo !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#1399

Dis moi, tu n'as pas d'amis dans la poule 3 ?

#1400

Olivier a écrit :

Dis moi, tu n'as pas d'amis dans la poule 3?

lol lol olivier ! ils sont tous partis en vaccances à NIMES poule 5 !!! lol lol lol BAY BAY!

Dernière modification par USBSUPP38 (26/02/2011 22:55:37)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2