Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUE DE DEPART AU SO CHAMBERY

#15

Désole Bernard, je faisais juste remarquer a ce brave jeune homme, que l on ne l avait pas entendu lors de l emoragie de l année dernière alors que l on montait, ce qui me laisse penser que lui était reste. Pour avoir fréquente Annecy cette saison, j ai du mal a croire qu il jouait a Annecy cette saison Alors évitons de le classifier, on vera a l'usage Amicalement

#16

Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

C'est la deuxième fois que quelqu'un d'Annecy débarque avec une mentalité de merde, ça ne sert pas le club à mon avis.

2 seulement, sur l'ensemble des supporters, dirigeants, bénévoles et joueurs, c'est pas mal... on a sans doute pas l'exclusivité de ce type de comportements? Même dans le Gard il y a des imbéciles, le crétin n'est pas seulement une espèce protégée des Alpes cool

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, néanmoins, si tu souhaites défendre ce genre d'individu, lâche toi.

#17

olivier a écrit :
Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

C'est la deuxième fois que quelqu'un d'Annecy débarque avec une mentalité de merde, ça ne sert pas le club à mon avis.

2 seulement, sur l'ensemble des supporters, dirigeants, bénévoles et joueurs, c'est pas mal... on a sans doute pas l'exclusivité de ce type de comportements? Même dans le Gard il y a des imbéciles, le crétin n'est pas seulement une espèce protégée des Alpes cool

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, néanmoins, si tu souhaites défendre ce genre d'individu, lâche toi.

Pas le moins du monde... Juste une correction devant ta promptitude récurrente à détecter des travers aux annéciens... Sinon laisse tomb.

Dernière modification par Bertrand74 (05/07/2010 18:55:14)

#18

DAUPHINE LIBERE : arrive : decarre ( laseyne) zhacatta(montmelian)vaticani(valence)perrier,rez-gorrez,ferdinand,quentin-logier(grenoble)guillermin(belley) et 2 italiens depard: boyadijian,simocote,peyron,maisuradse,lapiate confirme bathendier,blanc,potzer,frecaud,cuny,ect pas de commentaire ?

#19

n'ganou pilier annonay vrai ou faux?

#20

Frecaud à Vinay?

Boulon, le roi de l'écrou

#21

VRAI;););)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#22

07 a écrit :

n'ganou pilier annonay vrai ou faux?

mutation professionel à aix les bains donc impossible de jouer à annonay. bonne recrue pr vous tomber du ciel !!!

J ai visité bien des grandes villes...!

#23

vraiment dommage pour annonay du solide et en plus un bon mec

#24

07 a écrit :

vraiment dommage pour annonay du solide et en plus un bon mec

c'est sur. Lui même est deçu il aurait bien voulu rester mais la vie professionnelle avant tout... surtout en ce moment !

J ai visité bien des grandes villes...!

#25

aav a écrit :

DAUPHINE LIBERE : arrive : decarre ( laseyne) zhacatta(montmelian)vaticani(valence)perrier,rez-gorrez,ferdinand,quentin-logier(grenoble)guillermin(belley) et 2 italiens depard: boyadijian,simocote,peyron,maisuradse,lapiate confirme bathendier,blanc,potzer,frecaud,cuny,ect pas de commentaire ?

Ils partent où ?

#26

Soit Annecy Boyadjian, soit à l'USM Portzer et Paptentier où ailleurs pour les autres?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#27

MIDOL38 a écrit :
aav a écrit :

DAUPHINE LIBERE : arrive : decarre ( laseyne) zhacatta(montmelian)vaticani(valence)perrier,rez-gorrez,ferdinand,quentin-logier(grenoble)guillermin(belley) et 2 italiens depard: boyadijian,simocote,peyron,maisuradse,lapiate confirme bathendier,blanc,potzer,frecaud,cuny,ect pas de commentaire ?

Ils partent où ?

lapiate il part ou? et vicente il reste chez vous?

#28

Votre talonneur (Viozelange) a signé à Saint Junien; quel joueur est il?

Fédérale 2