Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

QUE DE DEPART AU SO CHAMBERY

#1

APPARAMENT IL Y AURAIS AU MOIN 17 DEPARTS DE JOUEUR AU SOC MALAISE OU PLUS ENCORE RARE SONT LES CLUBS QUI ONT CONNU TEL EMORAGI

#2

Surprenant le pelo,il y 2 ans on monte tu ne dis rien et a mon sens c était plus grave Cette année on descend emoragie tu post Serais tu arrivée cette saison, ou espérais tu te faire une place au soleil l année dernier Quoi qu il en soit développe,et ne fais pas que constater. Lundi sera un nouveau jour et on vera qui est dans le vrai

#3

C'est bizarre, il y a peu de temps, il me semble avoir lu que le SOC était un club amateur, où les joueurs se produisaient uniquement pour l'"pour le rugby amateur. Tu parles ! Ah pognon quand tu nous tiens. Il n'existe plus de clubs amateurs, même pas en série. L'argent est le nerf de la guerre.

#4

TA BIEN RAISON LULU

#5

Moi-Lulu-X a écrit :

C'est bizarre, il y a peu de temps, il me semble avoir lu que le SOC était un club amateur, où les joueurs se produisaient uniquement pour l'"pour le rugby amateur. Tu parles ! Ah pognon quand tu nous tiens. Il n'existe plus de clubs amateurs, même pas en série. L'argent est le nerf de la guerre.

Peu tu me retrouver ta source ? Bien sur que les joueurs ont des contrats et touchent de l'argent, 30 % du budget peu y être consacré, c'est la règle, il ne faut cependant pas confondre avec les sommes engagées par certains. S'il y a une chose dont nos dirigeants sont conscients c'est de ne pas dépenser plus que ce que l'on a. Bernard.

Dernière modification par Bernard (03/07/2010 23:13:11)

#6

le pelo a écrit :

TA BIEN RAISON LULU

et bien évidemment à l' U S Annecy dont tu es supporter voire joueur, personne ne touche d'argent, vu ton style en écriture tu dois être jeune et dis toi bien que des rencontres entre nos deux clubs j'en ai vus beaucoup plus que toi et que de nombreux joueurs on fréquenté les deux avec beaucoup plus de respect que ce que tu nous montre, pour les départs, à chaque descente c'est a peu près le nombre constaté, pour le moment l' U S à le vent en poupe, bonne saison à eux. Ici dans les limites du règlement tu peu dire ce que tu veux par contre chez moi, c'est fini. Bernard.

Dernière modification par Bernard (03/07/2010 22:34:38)

#7

aav a écrit :

Surprenant le pelo,il y 2 ans on monte tu ne dis rien et a mon sens c était plus grave Cette année on descend emoragie tu post Serais tu arrivée cette saison, ou espérais tu te faire une place au soleil l année dernier Quoi qu il en soit développe,et ne fais pas que constater. Lundi sera un nouveau jour et on vera qui est dans le vrai

Salut J M wink il y a deux ans peu être ne savait il pas ce qu'était le rugby, les jeunes ne respectent plus rien big_smile:D fais chier on se croirai au foot lol:lol::lol::lol:, porte toi bien et bonjour à la famille. Bernard.

Dernière modification par Bernard (03/07/2010 23:14:45)

#8

C'est la deuxième fois que quelqu'un d'Annecy débarque avec une mentalité de merde, ça ne sert pas le club à mon avis.

#9

olivier a écrit :

C'est la deuxième fois que quelqu'un d'Annecy débarque avec une mentalité de merde, ça ne sert pas le club à mon avis.

2 seulement, sur l'ensemble des supporters, dirigeants, bénévoles et joueurs, c'est pas mal... on a sans doute pas l'exclusivité de ce type de comportements? Même dans le Gard il y a des imbéciles, le crétin n'est pas seulement une espèce protégée des Alpes cool

#10

Bernard a écrit :
le pelo a écrit :

TA BIEN RAISON LULU

et bien évidemment à l' U S Annecy dont tu es supporter voire joueur, personne ne touche d'argent, vu ton style en écriture tu dois être jeune et dis toi bien que des rencontres entre nos deux clubs j'en ai vus beaucoup plus que toi et que de nombreux joueurs on fréquenté les deux avec beaucoup plus de respect que ce que tu nous montre, pour les départs, à chaque descente c'est a peu près le nombre constaté, pour le moment l' U S à le vent en poupe, bonne saison à eux. Ici dans les limites du règlement tu peu dire ce que tu veux par contre chez moi, c'est fini. Bernard.

Pourquoi supporter ou joueur d'Annecy??? Quel est l'intérêt de cette info? sad ça a de l'importance d'où vient la bêtise?:cool: Je crois que l'us n'a pas l'exclusivité et depuis 30 ans je l'ai rencontrée au bord de tous les stades.;) Un souhait pour que notre séjour en F1 soit de courte durée? tongue J'espère que le SOC sera repêché pour voir un derby cette année. (on pourra ainsi évoquer ceux des 80's et des 90's)

Dernière modification par Bertrand74 (04/07/2010 09:46:35)

#11

le pelo a écrit :

APPARAMENT IL Y AURAIS AU MOIN 17 DEPARTS DE JOUEUR AU SOC MALAISE OU PLUS ENCORE RARE SONT LES CLUBS QUI ONT CONNU TEL EMORAGI

quand on sait pas on ferme ca g.... beurkkkkkkkkkkkkkkkk

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#12

Bertrand74 a écrit :
Bernard a écrit :
le pelo a écrit :

TA BIEN RAISON LULU

et bien évidemment à l' U S Annecy dont tu es supporter voire joueur, personne ne touche d'argent, vu ton style en écriture tu dois être jeune et dis toi bien que des rencontres entre nos deux clubs j'en ai vus beaucoup plus que toi et que de nombreux joueurs on fréquenté les deux avec beaucoup plus de respect que ce que tu nous montre, pour les départs, à chaque descente c'est a peu près le nombre constaté, pour le moment l' U S à le vent en poupe, bonne saison à eux. Ici dans les limites du règlement tu peu dire ce que tu veux par contre chez moi, c'est fini. Bernard.

Pourquoi supporter ou joueur d'Annecy??? Quel est l'intérêt de cette info? sad ça a de l'importance d'où vient la bêtise?:cool: Je crois que l'us n'a pas l'exclusivité et depuis 30 ans je l'ai rencontrée au bord de tous les stades.;) Un souhait pour que notre séjour en F1 soit de courte durée? tongue J'espère que le SOC sera repêché pour voir un derby cette année. (on pourra ainsi évoquer ceux des 80's et des 90's)

Bonjour, déduction personnelle par rapport aux propos qu'il tiens sur le forum des supporters du SOC (et oui, il y sévit aussi) et pour donner mon avis à aav qui pensait à un Chambérien "déçu". je souhaite sincèrement que l'aventure de l'U S Annecy au plus haut niveau dure le plus longtemps possible, nous savons tous que parfois l'envie ne suffit pas et un accident de parcours peu toujours survenir, le sport, la vie, tout est fait de haut et de bas......... des personnes qui se singularisent à la façon de "Le Pelo", il y en à partout il est important de parfois tenter de les remettre à leur place. pour le repêchage; je pense que c'est cuit, mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, donc pour ce qui est des derbys, qui sait, un jour........ Bonne saison a vous, Bernard.

#13

bonjour a tous. je suis supporter de l'us annecy, mais bien entendue je ne me rejouis pas des malheurs des clubs des 2 savoies. j'espere de tout coeur que l'us pourra se maintenir, pour avoir la saison prochaine un derby avec chambery qui fera une saison qui vous apportera la montee, j'en suis sur.;) bonne chance a vous.

Dernière modification par guillaume74 (04/07/2010 18:56:42)

Fédérale 2