la rouch a écrit :tout dependra tu taf
la rouch a écrit :tout dependra tu taf
CHOUBAKER a écrit :arrrrrrrrrrrrrrrrr en pleine canauche pour;);) attaquer cette nouvelle saison ca va ma petite gueule
oui tranquillou les vacances fin de semaine prochaine! faut qu on se fasse une pizz cet ete!!!!
ludoduchichkebab a écrit :CHOUBAKER a écrit :arrrrrrrrrrrrrrrrr en pleine canauche pour;);) attaquer cette nouvelle saison ca va ma petite gueule
oui tranquillou les vacances fin de semaine prochaine! faut qu on se fasse une pizz cet ete!!!!
ave plaisir mais plus une salade ...... je suis en période d'affinage
CHOUBAKER a écrit :ludoduchichkebab a écrit :CHOUBAKER a écrit :arrrrrrrrrrrrrrrrr en pleine canauche pour;);) attaquer cette nouvelle saison ca va ma petite gueule
ave plaisir mais plus une salade ...... je suis en période d'affinage
Me dis pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!:lol:
bien joué kiki
ludoduchichkebab a écrit :la rouch a écrit :tout dependra tu taf
salut les topains
Salut tous le monde est ce que quelqu’un pourait me dire ou je peux trouver les poules de federale2 pour la saison 2010/2011 !!!
ska-p39 a écrit :Salut tous le monde est ce que quelqu’un pourait me dire [size=15]ou [/size]je peux trouver les poules de federale2 pour la saison 2010/2011 !!!
DTC...........!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :ska-p39 a écrit :Salut tous le monde est ce que quelqu’un pourait me dire [size=15]ou [/size]je peux trouver les poules de federale2 pour la saison 2010/2011 !!!
DTC...........!!!!!!!!!!!!!
pas mieux
Pour la F1 c'est fait.... la fed 2 ne saurait tarder....