Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
goué a écrit :MARIGNIEN a écrit :baptistou a écrit :saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe
des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;);):D
tiens ............. tu connais bien chalon toi
Malat a écrit :goué a écrit :MARIGNIEN a écrit :des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;);):D
attention les athlétes de haut niveau qui parlent,vous étes magnifiques,changez rien
mumuze71 a écrit :Malat a écrit :goué a écrit :si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;);):D
attention les athlétes de haut niveau qui parlent,vous étes magnifiques,changez rien
c est toi qui dit ca ............. tachon nous on est bien dans notre petit club amateur tres tres propre............ tu peut pas en dire autant toi tetard
Quitte à entendre des conneries autant en rajouter .
Malat a écrit :mumuze71 a écrit :Malat a écrit :tiens ............. tu connais bien chalon toi
c est toi qui dit ca ............. tachon nous on est bien dans notre petit club amateur tres tres propre............ tu peut pas en dire autant toi tetard
ba quoi c'est gentil un tétard;je te rassure j'aime beaucoup chagny,trés belle école de rugby
Bon et bien nouveau départ pour le club , pour nous les jeunes sa ne change rien c'est déjà sa
goué a écrit :MARIGNIEN a écrit :baptistou a écrit :saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe
des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
non non , ceux là vous nous les avez déjà tous pris !!!!! :lol::lol::lol:
baptistou a écrit :Quitte à entendre des conneries autant en rajouter .
toi dire une connerie ???? alors là je suis surprise ;););) mais bon, avec jc nous prendrons bien soin de toi cette année :D:D:D tu peux nous faire confiance !!!!
il y'en a semble -t-il qui préfère la valse au tango !!!:lol::lol::lol:bon d'accord je sort !!!
Qui sont les joueurs qui restent au club?Y a t'il des recrues?Qui va entrainer?
Lebeault reste, je pense Girard aussi après les autres je ne sais pas. Pour entrainer et les arrivées on ne sait rien du tout... Sinon ben toujours pareil les comms sont super marrant et instructif sur notre topic....
ultra-tango a écrit :Qui sont les joueurs qui restent au club?Y a t'il des recrues?Qui va entrainer?
Pour l'instant, il reste 4 avants: -MELLAN -TROTTIGNON -CARRAUD -GIRARD et 5 arrières : -TAKOUACHET -ARGEL -RENAUD -GRIMAUD -LEBEAULT Reviennent au club : -MARION de Dijon -GASTALDO de Mâcon -CABADAÏS de Mâcon Entraîneur : - ???
melland et takouachet deux bon reichel
Il me semble que l'effectif de départ(pour cette saison),à base de joueurs formés au club peut constituer un nouveau départ pour le RCC.............pardon pour l'ASRCC (putain ça fait quand même bizarre).