Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

golgot a écrit :

Laisse tomber mumuze, alimenter la discussion ne sert à rien, on ne nous aime pas c'est comme ça, ces gens là doivent certainement avoir leurs raisons. Tout ce qui compte pour nous c'est de bosser pour remonter ce club qu'on aime. ALLEZ TANGO

+1000 ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas nous connaitre lol:lol::lol::lol: mais çà va changer big_smile:D:D:D si tous les méchants étaient comme nous , la vie serait plus cool ! TOUS ENSEMBLES POUR NOTRE CLUB ALLEZ AS RCC !!!! je commence l'entrainement lol:lol::lol: allez golf , reviens à la maison tongue:P:P:P:P et golgot , cesses de faire ton caliméro wink;);)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

golgot a écrit :

Laisse tomber mumuze, alimenter la discussion ne sert à rien, on ne nous aime pas c'est comme ça, ces gens là doivent certainement avoir leurs raisons. Tout ce qui compte pour nous c'est de bosser pour remonter ce club qu'on aime. ALLEZ TANGO

Il ne s'agit pas de dire on aime ou on aime pas Chalon mais de dénoncer les anomalies et le manque d'équité entre les clubs. Je trouve normal qu'une équipe comme Montchanin qui fait des efforts considérables pour boucler un petit budget se sente frustrée car on lui donne surement pas les même chance qu'on a donné à Chalon qui a déja largement bénéficier des finances de la fédé en fédérale 1 et qui va pouvoir jouer avec des ex pros qui sont restés au club surement pas sans compensation sinon ils seraient partis. L'amour du maillot ça a ses limites. Personne ne s'en prends aux supporters et aux bénévoles de Chalon comme vous semblez à chaque fois nous dire mais on dénonce un système qui va tuer les petits clubs des petites bourgades au profit des plus grandes villes.

Dernière modification par Rugby 71 (04/07/2010 10:49:10)

Rugby 71 a écrit :
golgot a écrit :

Il ne s'agit pas de dire on aime ou on aime pas Chalon mais de dénoncer les anomalies et le manque d'équité entre les clubs. Je trouve normal qu'une équipe comme Montchanin qui fait des efforts considérables pour boucler un petit budget se sente frustrée car on lui donne surement pas les même chance qu'on a donné à Chalon qui a déja largement bénéficier des finances de la fédé en fédérale 1 et qui va pouvoir jouer avec des ex pros qui sont restée au club surement pas sans compensation sinon ils seraient partis. L'amour du maillot ça a ses limites. Personne ne s'en prends aux supporters et aux bénévoles de Chalon comme vous semblez à chaque fois nous dire mais on dénonce un système qui va tuer les petits clubs des petites bourgades au profit des plus grandes villes.

[size=15]+99999999999999999999999999999999999999999999999999999[/size]

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

moi mon oncle a jouer au grand temps de monchanin pour ceux qui connaisse s etait gilles mallot moi je suis les tango depuis pas mal de temps et je voudrais dire aux clubs que nous avons jamais voulu passez notre saison ici et j espere que l on va vite remonter bonne chance a tous

tangotine a écrit :
golgot a écrit :

+1000 ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas nous connaitre lol:lol::lol::lol: mais çà va changer big_smile:D:D:D si tous les méchants étaient comme nous , la vie serait plus cool ! TOUS ENSEMBLES POUR NOTRE CLUB ALLEZ AS RCC !!!! je commence l'entrainement lol:lol::lol: allez golf , reviens à la maison tongue:P:P:P:P et golgot , cesses de faire ton caliméro wink;);)

et moi madame la présidente j'ai bon,hein?????????????

baptistou a écrit :

saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe

tu est sur de tes sources????? si c'est vraiment le cas ; je ne m'en rejouis pas forcément.

c des conneries, 8 joueurs? Le COCB mettrait une opposition à ce grand nombre de mutation vers la même destination.

pourquoi pas l'équipe entière ? pas d'autre connerie pour l'instant?

Allez CO Creusot !!!!

baptistou a écrit :

saison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devrait avoir une sacrée équipe

des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous

MARIGNIEN a écrit :
baptistou a écrit :

par contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des efforts

mumuze71 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
baptistou a écrit :

par contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des efforts

ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter je pense que les joueurs qui porterons nos couleurs vont devoir gardé leur calme car il vont en entendre de toutes les couleurs pensez à eux!

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :
mumuze71 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter je pense que les joueurs qui porterons nos couleurs vont devoir gardé leur calme car il vont en entendre de toutes les couleurs pensez à eux!

Pensez à eux, les pauvres !!! Vous vous rendez pas compte la vie qu'ils ont !!!! Supporters Couchois et tous les supporters des clubs de la poule, sortez vos mouchoirs!

Allez CO Creusot !!!!

roger a écrit :
mumuze71 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

quand tu vois que certain pense que nous aurons des pros en f3,ça laisse réveur;autant en rire;mais bon l'équipe a battre c'est un peu normal aussi;le positif pour moi c'est qu'il y aura besoin de beaucoup moins de benévoles,je pourrais enfin voir un match en entier

MARIGNIEN a écrit :
baptistou a écrit :

si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder wink;);):D

Dernière modification par goué (04/07/2010 18:30:10)

Fédérale 3