Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui le président du comité de Bourgogne nous sommes mais c'est l'intérêt de la bourgogne!!! Franchement c'est démago de dire il faut que des "petits" clubs qui jouent à leurs niveaux. Si tout les clubs bourguignon pouvait être en fed1 et un d'eux en pro D2 j'en serait plus que ravi et quelque soit ce club!!! Je ne comprend ceux qui souhaite qu'un club formateur de la région descende au plus bas, on a besoin d'énormément de clubs formateurs en bourgogne pour continuer à montrer que même en Bourgogne le Rugby est toujours roi... Alors sinon oui mettons Chalon en 4ème série, Macôn pour qui je pense la situation sera difficile d'ici peu idem et Nevers qui "copie" la méthode chalonnaise aussi pendant qu'on y est... Comme ca on garde que des équipes en fed2 ou fed3, on dissous les crabos, les reichels... C'est sûr qu'avec ces réactions ont va faire évoluer le rugby bourguignon..... Alors j'ai pas retenu les noms mais à celui qui me dis de me détendre, jusqu'à présent aucune insulte n'est sorti de ma bouche, donc je suis assez calme dans mes textes. Là ou je suis énervé c'est que l'on va cracher sur Chalon et ca sera d'autres l'an prochain, qui ont peut être "triché" mais qui pour moi font évoluer le rugby en bourgogne. Ceux qui crache sur Chalon je ne sais pas pourquoi et je persiste et je signe mais le post est ASRCC saison 2010-2011 et ca soule de devoir parler du passé qui n'est en aucun cas la faute des joueurs ou des bénévoles et encore moins des supporters.... PS: Comme je vous l'avait confirmé Raph (Lebeault) reste à Chalon et d'après moi Gigi (Cédric Girard) reste également, ce sont 2 vrais chalonnais et permettront un très bon encadrement j'en suis sur. Et franchement si Lebeault est un mercenaire je me les coupe, ce joueur à (pour moi) largement le niveau pour évoluer en pro D2 mais à toujours voulu rester à Chalon, c'est pour moi sur le terrain un des seuls à mouiller le maillot! Donc oui même à Chalon on a des joueurs du cru qui mouille le maillot... Allez tangos
j'ai pas craché sur Chalon et c'est celle pas celui j'essaie juste de détendre l'atmosphère excuse un peu humour et d'amour dans ce monde de brut :cool::cool::cool:
VO2 max a écrit :Malgré le fait que les dirigeants du Racing ont triché,c'est indéniable, en tant que supporter de club depuis 25 ans, avec toutes les épopées que nous avons vécues depuis de longues années ca fait vraiment chier de se retrouver là.
+ 1 puissance 10000 passé de numéro 1 après le Jean Prat à la la fédérale 3 ils y en a qui devraient se cacher et baisser la tête!
roger a écrit :VO2 max a écrit :Malgré le fait que les dirigeants du Racing ont triché,c'est indéniable, en tant que supporter de club depuis 25 ans, avec toutes les épopées que nous avons vécues depuis de longues années ca fait vraiment chier de se retrouver là.
+ 1 puissance 10000 passé de numéro 1 après le Jean Prat à la la fédérale 3 ils y en a qui devraient se cacher et baisser la tête!
Pas de honte d'évoluer en fédérale 3. Maintenant, du côté de Chalon, il y aura toujours les nostagiques du RCC mais ce club n'existe malheureusement plus. Maintenant est né le l'ASRC Chalon, un nouveau club qui reparr en Fédérale 3 avec une bonne ossature niveau effectif. Penses tu, quand tu écris, "il y en a qui devraient se cacher et baisser la tête,", oui penses-tu que tu les verras le long du terrain pour la prochaine saison. J'espère juste que le "ménage" aura été fait vis à vis des quelques personnes fautives qui ont amener la fin du RCC. Dans quelques posts en arrière, je ne pense pas avoir critiquer Chalon ; mais j'avais partager l'avis de l'Homme de l'ombre, qui disait qu'un club nouvellement créé se devait de repartir à l'échelon le plus bas. J'avais également écris que je trouvais un peu dégueulasse qu'un club après dépot de bilan, reparte avec de gros moyens financiers alors que certains créanciers peuvent se retrouver dans la merde économiquement. Maintenant temps mieux pour vous et l'ASRC de repartir en F3, vous avez les installations, le groupe sénior, les jeunes, pour pouvoir rester qu'une saison à se niveau et retrouver le plus rapidement possible votre place en F1, et d'y évoluer durablement sans refaire les mêmes erreurs. Allez longue vie à l'ASRC!!!!!!!!!!!!!!!
crole a écrit :j'ai pas craché sur Chalon et c'est celle pas celui j'essaie juste de détendre l'atmosphère excuse un peu humour et d'amour dans ce monde de brut :cool::cool::cool:
J'en ai pas contre toi personellement crole rassure toi lol Et je connais bien le rugby franc comtois également car déjà vu Besançon, pontarlier, dole, lons,.. (je crois que du est de ce coin) et bien sûr Saint Claude la capitale de la pipe..... et du diamant Et tu a raison laissons parler le rugby et vivement les 3ème mi temps et c'est avec plaisir que nous retrouverons les équipes de fed3 et j'espère que malgrès nos déboires nous recevront un bon accueil car c'est de cela que j'ai peur A bientôt aux bord du terrain :D:D:D
Dernière modification par show.lapin (03/07/2010 12:04:45)
carraud entraineur joueur ?
M a écrit :carraud entraineur joueur ?
beaune est dessus...........
Malat a écrit :M a écrit :carraud entraineur joueur ?
beaune est dessus...........
heu beaune n arrive pas a payer simplement les frais de deplacement avec moin de 3 mois de retard alors julien carraud
Aucun info ne transpire sur le nom des entraineurs pour le moment. Mais il faudra maintenant que la décision est prise de jouer en fed3 commencer la reconstruction rapide de l'équipe...
Vous pouvez mettre des cierges car hier matin vous étiez en 4 ème série. Le président Contant a réussi a convaincre quelques personnes mais je peux vous dire que tout s'est joué à rien du tout. Par contre Chalon a intérêt a jouer propre maintenant car certains ne feront pas de cadeaux.
que de lecture sur ce nouveau poste ;);) chalon sera l'équipe à battre ??? Laissez nous reconstruire notre équipe pour commencer !!! et notre club !!!! nous au 16 ,nous savons que nous continuerons l'aventure, déplacements , repas , blagues et chants :lol::lol: ( et oui :D:D:D mdr ) merci à tous les joueurs qui continuerons avec nous l'aventure, et bienvenue aux autres , le temps nous dure de pouvoir nous retrouver afin de vous prouvez que nous n'avons pas quitté le navire.
retour de DESCAILLOT ? c'est bon je déconne !
il va y avoir de beaux combats en perspective dans cette poule . il faudra joue a fond tous les matchs :P:P
claudius2539 a écrit :Suivant le Progrès de ce matin , les poules 2010-2011 : Fédérale 2 : Saint-Claude, Montmélian, Chambéry, Vienne, Bellegarde, Villefranche, Clermont-Cournon, La Voulte-Valence, Saint-Savin, Rumilly, Villeurbane, Vinay Fédérale 3 (poule 1) : Champagnole, Arbois, Besançon, Chalon, Pontarlier, Houilles, Couches, Chagny, Melun, Noisy-le-Grand Fédérale 3 (poule 2) : Dole, Tavaux-Damparis, Chevreuse, Sarcelles, Clamart, Nuits-saint-Georges, Colmar, Hagondange, Nemours, Domont
Complétement fantaisiste.