Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ptitquick71 a écrit :berthaut!!!pardon
Nan le problème c’était pas l'orthographe c'est que je voyais pas qui c'était Mais je sais maintenant en fait merci.
Après deux mois de disette rugbystique, enfin un match à Chalon:cool::cool::cool::cool: Bienvenue à Hagondange. Vivement dimanche
QUOI !!!! 36 pts SEULEMENT Mais qu'est-ce c'est quoi kisspasse ????? . Grosse baisse de régime en 2011
Franchement, vous devez pas prendre beaucoup de plaisir à aller au stade... D'ailleurs votre topic est mort, que se passe t'il? 129-0, franchement vous abusez, 19 essais... Vivement votre retour en Fed1!!!
arno74 a écrit :Franchement, vous devez pas prendre beaucoup de plaisir à aller au stade... D'ailleurs votre topic est mort, que se passe t'il? 129-0, franchement vous abusez, 19 essais... Vivement votre retour en Fed1!!!
L'equipe de nemours etait venu en grosse parti ac leur equipe B, mais une equipe joueuse avec ses moyens... Pour ceux qui est de venir au stade, ces vrais que seul les fan de rugby on le "courage" de venir au stade, moi le premier.. Pour le Forum, la plupart des supporter du club on decidé de ne plus venir sur le forum, pour ne pas que le club se fasse pourrir comme cela a été le cas... Sinon comment ca ce passe chez vous dans le nord??:D
coucou arno , coucou Nialag , nous sommes tjs là ne vous inquiétez pas , mais comme l'a si bien dit tango nous regardons : ici ; comme au stade ... et c'est tout !!!! à bientôt
tango71150 a écrit :arno74 a écrit :Franchement, vous devez pas prendre beaucoup de plaisir à aller au stade... D'ailleurs votre topic est mort, que se passe t'il? 129-0, franchement vous abusez, 19 essais... Vivement votre retour en Fed1!!!
L'equipe de nemours etait venu en grosse parti ac leur equipe B, mais une equipe joueuse avec ses moyens... Pour ceux qui est de venir au stade, ces vrais que seul les fan de rugby on le "courage" de venir au stade, moi le premier.. Pour le Forum, la plupart des supporter du club on decidé de ne plus venir sur le forum, pour ne pas que le club se fasse pourrir comme cela a été le cas... Sinon comment ca ce passe chez vous dans le nord??:D
Il a eu assez de lui même pour se pourrir sans avoir besoin d'aide.
Salut les Tangos, Ca fait plaisir de vous lire, je vous croyais mort!!! Il y'a eu des embrouilles sur votre topic???pas le gout et le temps de tout lire De toutes façons, ça n'est qu'une étape à votre retour vers les sommets, j'ai hate de voir la confrontation contre Tavaux, à mon avis là vous verrez du rugby car sinon y'a pas de matchs... Tangotine, me dit pas que tu n'est plus présidente??? En tout cas, en ce qui nous concerne, ça nous change de plus vous jouer...et vous battre à domicile :lol: Je déconne Tangotine, je sais que cette défaite n'a pas plus chez vous Nous on voit du pays, la Sud Ouest cette saison, la saison prochaine, on va demander le Sud Est Dans 2 saisons, on aura fini le triple tour du monde que nous a lancé la FFR et là pile poil ça tombera l'année de votre remontée en FED1, on sera là pour vous recevoir comme il se doit!!! Courage à vous amis Tangos!
arno74 a écrit :Salut les Tangos, Ca fait plaisir de vous lire, je vous croyais mort!!! Il y'a eu des embrouilles sur votre topic???pas le gout et le temps de tout lire De toutes façons, ça n'est qu'une étape à votre retour vers les sommets, j'ai hate de voir la confrontation contre Tavaux, à mon avis là vous verrez du rugby car sinon y'a pas de matchs...Tangotine, me dit pas que tu n'est plus présidente??? En tout cas, en ce qui nous concerne, ça nous change de plus vous jouer...et vous battre à domicile :lol: Je déconne Tangotine, je sais que cette défaite n'a pas plus chez vous Nous on voit du pays, la Sud Ouest cette saison, la saison prochaine, on va demander le Sud Est Dans 2 saisons, on aura fini le triple tour du monde que nous a lancé la FFR et là pile poil ça tombera l'année de votre remontée en FED1, on sera là pour vous recevoir comme il se doit!!! Courage à vous amis Tangos!
Là c'est un honneur de voir Tavaux concidéré comme une équipe qui "vous porposera du rugby". Sinon le boulet rouge est passé près ce dimanche à Dole (18-22). Mais bon il ne faut pas "rabaisser" le rugby des autres équipes de la poule. En attendant de voir les Tangos retrouver leur place dans un autre championnat plus approprié à leur niveau rugbystique. Mais bon la route de la montée peu -être encore longue avec des matchs couperet et leur surprise. Et des "Chalon", il y en a d'autres en féd 3 qui veulent retrouver leur place en division supérieure. Allez bonne continuation à tout le monde de la poule 4 NE.
claudius2539 a écrit :arno74 a écrit :Salut les Tangos, Ca fait plaisir de vous lire, je vous croyais mort!!! Il y'a eu des embrouilles sur votre topic???pas le gout et le temps de tout lire De toutes façons, ça n'est qu'une étape à votre retour vers les sommets, j'ai hate de voir la confrontation contre Tavaux, à mon avis là vous verrez du rugby car sinon y'a pas de matchs...Tangotine, me dit pas que tu n'est plus présidente??? En tout cas, en ce qui nous concerne, ça nous change de plus vous jouer...et vous battre à domicile :lol: Je déconne Tangotine, je sais que cette défaite n'a pas plus chez vous Nous on voit du pays, la Sud Ouest cette saison, la saison prochaine, on va demander le Sud Est Dans 2 saisons, on aura fini le triple tour du monde que nous a lancé la FFR et là pile poil ça tombera l'année de votre remontée en FED1, on sera là pour vous recevoir comme il se doit!!! Courage à vous amis Tangos!
Là c'est un honneur de voir Tavaux concidéré comme une équipe qui "vous porposera du rugby". Sinon le boulet rouge est passé près ce dimanche à Dole (18-22). Mais bon il ne faut pas "rabaisser" le rugby des autres équipes de la poule. En attendant de voir les Tangos retrouver leur place dans un autre championnat plus approprié à leur niveau rugbystique. Mais bon la route de la montée peu -être encore longue avec des matchs couperet et leur surprise. Et des "Chalon", il y en a d'autres en féd 3 qui veulent retrouver leur place en division supérieure. Allez bonne continuation à tout le monde de la poule 4 NE.
Ne te méprend pas, je respecte totalement toutes les équipes de cette poule, mais il faut bien admettre qu'il y'a 2 championnats en 1. Chalon, et c'est logique, est au dessus du lot et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il respecte tous leurs adversaires en jouant serieusement tous les dimanches!!! Effectivement, il faut féliciter Dole pour son match, mais on voit aussi que meme accroché, Chalon prend le BO. Je pense que la double confrontation Chalon/Tavaux, va falloir le détour, je crois à la vue du classement, que ces 2 équipes méritent leur place à l'échelon supérieur. En tout cas, ça sera un match play off avec le retour le 20/03 et l'aller le 26/03...c'est beau le calendrier FFR En tout cas, chapeau à toutes ces équipes qui vous donnent du plaisir tous les dimanches et puis nous sommes tous des représentants du rugby du NORD!!!
Ne t'inquiètes pas, je ne me méprends pas, ne ne me fais aucun souci quant à ton respect pour les équipes de cette poule et des autres. Pour en revenir au match contre Tavaux, j'espère que Tavaux donnera une bonne opposition et je pense que les tavellois seront là pour faire tomber l'ogre chalonnais ; au moins à la Pépinière. Le seul regret que j'ai et que les 2 matchs vont se jouer à une semaine d'intervale tout cela à cause d'un calendrier farfelu pondu par la fédé.
Cela fera un bon entrainement pour les 32 è de finale qui se dérouleront une semaine plus tard. J'espère une seule chose: qu'il n'y aura ni bléssé ni carton rouge d'un coté comme de l'autre... Un arbitre à la hauteur, envoyez du jeu, et, que le meilleur gagne !!!
il y a des chance que Tavaux face une bonne opposition, meme voir gagner, trés belle équipe.
Dernière modification par Luty71100 (22/02/2011 13:30:29)
michal71 a écrit :Cela fera un bon entrainement pour les 32 è de finale qui se dérouleront une semaine plus tard. J'espère une seule chose: qu'il n'y aura ni bléssé ni carton rouge d'un coté comme de l'autre... Un arbitre à la hauteur, envoyez du jeu, et, que le meilleur gagne !!!
Oh quelle belle opinion de ta part vis à vis des équipes de la poule !!!!! Dire et considérer ce match comme un bon entrainement avant les phases finales, c'est très petit de ta part. Enfin ça confirme un peu les propos de certains forumeurs, lorsque vous étiez en féd 1, qui disaient que certains chalonnais avaient LE GORS MELON et qu'après, ils se sont bien goussé en vous rappelant vos phases finales et le but non atteint d'accession à la pro d2. Allez michal71, un peu de modestie vis à vis des équipes de féd 3, qui ont joué un championnat toute la saison et non des matchs d'entrainement. Tu sais, je pense que votre adversaire en 32èmes devrait être une équipe moins bien classée que Tavaux. Alors que tu concidères la rencontre contre Tavaux comme un entrainement, alors que dois tu penser de votre adversaire en 32ème ?