Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

merci mec , et voila lisez un peu se que pense nos adversaire , ca fait 50 ans que tout les clubs voisins de nous deteste chalon et dise que c'est des cons , faut pas tout mélanger et la je suis persuadé que c'est un probleme de mentalité et de manque de QI . demander autour de vous à tous ses anciens , creusotins , montchaninois , dijonnais , beaunois , chagnotins , couchois , ratenelle , etc qui sont passé on sont encore à chalon et qui y ont leur vie professionnel et familliale ou bien qui ont crée ou repris de belle affaire , eux vous diront vraiment se qu'est le RCC ou ASRCC un club avec du coeur et d'autres personnes plus agressive , le tout c'est de faire l'amalgame , c'est comme partout .

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

merci mec , et voila lisez un peu se que pense nos adversaire , ca fait 50 ans que tout les clubs voisins de nous deteste chalon et dise que c'est des cons , faut pas tout mélanger et la je suis persuadé que c'est un probleme de mentalité et de manque de QI . demander autour de vous à tous ses anciens , creusotins , montchaninois , dijonnais , beaunois , chagnotins , couchois , ratenelle , etc qui sont passé on sont encore à chalon et qui y ont leur vie professionnel et familliale ou bien qui ont crée ou repris de belle affaire , eux vous diront vraiment se qu'est le RCC ou ASRCC un club avec du coeur et d'autres personnes plus agressive , le tout c'est de faire l'amalgame , c'est comme partout .

D'après toi, tout le monde en BOURGOGNE déteste CHALON si je comprends bien ton post. C'est peut être à cause de propos dans ton genre, que certains ne vous aiment pas. Sinon, pour revenir à 1 côté + terrain, j'ai pas eu de réponse à ma question sur le départ de votre entraîneur, après pourtant 5 victoires bonifiées.

Dernière modification par billyl (09/11/2010 09:18:56)

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

Regardes tes MP Sinon, pour revenir à 1 côté + terrain, j'ai pas eu de réponse à ma question sur le départ de votre entraîneur, après pourtant 5 victoires bonifiées

billyl a écrit :
nico 71 a écrit :

D'après toi, tout le monde en BOURGOGNE déteste CHALON si je comprends bien ton post. C'est peut être à cause de propos dans ton genre, que certains ne vous aiment pas. Sinon, pour revenir à 1 côté + terrain, j'ai pas eu de réponse à ma question sur le départ de votre entraîneur, après pourtant 5 victoires bonifiées.

Vous étiez bien content quand Chalon était en Jean-prat tous les ans!!! vous étiez nombreux les clubs voisins à venir suporter les Chalonnais. Et beaucoup venaient avec leurs enfants rugbyman. Donc vous devez être une minorité pour venir cracher sur le rugby chalonnais.

ça c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azemar a quitté le bateau? tiens c'est marrant. je l'avais mis sur le forum en début de saison que ce serait une catastrophe avec un entraineur de féte comme lui. il n'a aucune compétence et ne sait pas manager les joueurs. ils hurlent un point c'est tout. il est finit, il le prouve une fois de plus. Chalon peut aller de l'avant maintenant....

y'avait'il des chalonnais dans la sélection de bourgogne qui a gagné contre le pays basque et qui s'offre une 2 eme finale au stade de france???? bravo à cette sélection ils vont se régaler.....:D

il y en avait 4 : Bertheau, Carraud, Lebeault, Renaud.. avec 2essais de notre super aillier raph lebeault:D

Bonjour Tout le monde! Enfin une nouvelle qui permettra aux Bourguignons d tout bord de se rejouir! Banzai!:D:D:D

Bravo le bourguignons.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

ptitquick71 a écrit :

il y en avait 4 : Bertheau, Carraud, Lebeault, Renaud.. avec 2essais de notre super aillier raph lebeault:D

C'est qui Bertheau stp?

berthaut!!!pardon

oval71 a écrit :

Azemar a quitté le bateau? tiens c'est marrant. je l'avais mis sur le forum en début de saison que ce serait une catastrophe avec un entraineur de féte comme lui. il n'a aucune compétence et ne sait pas manager les joueurs. ils hurlent un point c'est tout. il est finit, il le prouve une fois de plus. Chalon peut aller de l'avant maintenant....

Azémar, nous on le connait bien chez nous ( Pontarlier) il est difficile à gérer et tout le monde à était surpris qu'un club comme Chalon le prennent! L'homme est fort sympathique et des avants match énorme resterons dans nos mémoires!!!!! tongue

smile

Fédérale 3