Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ASRC CHALON 2010-2011

je pense que show lapin a voulu dire un centre de formation, difficile quand on est pas un club pro. Cependant il y a déjà une réflexion à ce sujet, alors qui sait ...

ben heu !! il ne se passe jamais rien au RCC

ben si, JP Azémar a démissionné!

palou a écrit :

ben si, JP Azémar a démissionné!

en effet j'ai vu ça sur le jsl. D'ailleurs sur le même article, ils parlent même du recrutement futur a effectuer d'ici 2 mois. Merci pour les joueurs qui sont restés !! Y a vraiement rien de changé dans ce club. roll et après on va dire que ce sont les forumers qui exagèrent !!

Oui les forumers exagèrent, car ils parlent peut être sans savoir...

Il a démissionné faute de résultats?????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Il a démissionné [size=25]faute de résultats?[/size]????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

C'est bon ça......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

quelle est la raison de son départ, car j'ai pas vu le JSL. et qui le remplace?

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

billyl a écrit :

Dégouté par la mentalité de ce club

billyl a écrit :

Ricou......:lol:

golgot a écrit :

Oui les forumers exagèrent, car ils parlent peut être sans savoir...

Exactement, vive l'AS RCC.

Houhaa ça faisait depuis mi-juillet que je n'étais pas venu par ici. Et bien il y en a qui n'on pas pedu leur temps : on s'est bien tartiner la face lol !!!!!! Et je vois que çela fai 2 pages que l'ambiance s'est subitement assagi, on ne va pas s'en plaindre. 30 pages de merde et 2 pages dernières pages sur la vie de ce nouveau club. ça devient intéressant. Donc c'est fini les gueguerres de clochers. on va laisser les chalonnais avec leur passé, leurs "erreurs" (je parle de leur Dirigeants qui dirigaient). Hormis les différentes critiques que j'ai lu pendant 25 pages environs, il y en a eu une que j'ai trouvé bien triste : pas de bus pour les gamins pour se rendre à un tournoi avec la demande de participation financière des parents pour couvrir les frais de transposrt. si cela est exact, très triste. Maintenant bonne saison à ce nouveau club, en espérant que les équipes de la poule 4 auront l'hooneur d'avoir jouer pourquoi pas le futur champion de féd 3. Demain...... euh non cet après midi, c'est déjà la 7ème journée de championnatj, alors place au jeu !!!!!!!!!!!! et rien qu'au jeu !!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Amikal a écrit :

Il n'est pas si loin le temps ou des personnes "aptes" ont tentées de réunir ce qui faisait le rugby de saone et loire .. et ce sont les charlonnais qui ont rejetés les propositions faites ... vous voulez d'une grande équipe, seulment sous conditions ... la 1ère ! que ce soit chalon ... les autres .. du vent .... ce n'est pas d'aujourd'hui que votre club ne se voit qu'en maitre et puissant .... faut donc pas vous étonner de ne pas être apprécier en terre d'ovalie régionale, vous ne faites que récolter ce que vous semer ... et cela durera tant que vous fonctionnerez ainsi ... car, malheureusement pour le rugby bourguignon, vous n'avez tiré aucun enseignement de vos déboirs et continuer vos pratiques douteuses avec les mêmes pantins ... La bourgogne retrouvera son rang que lorsque elle ce sera débarasser de ces rugby .. galeux....

Bravo je ne rajouterai pas une ligne. Il n'y a que la vérité qui blesse et ils arrivent tous la gueule enfarinée. Et pourtant comme ils ont toisé et nargué de haut les autres clubs bourguignon les chalonnais (je ne parle pas des supporters) . La démission d'Azémar est dans le droit chemin de ce qu'on a connu à Chalon ces dernières années parce qu' on a continué avec comme président un des responsables de la faillite collective car il était à la tête du comité de surveillance du RCC ne l'oublions pas et patron d'une grosse entreprise de BTP qui n'a qu'un but : trouver des marchés sur le chalonnais et n'a que faire du rugby. Chalonnais réveillez vous et repartez à zéro avec de vraies vertus et alors vous serez l'admiration de la Bourgogne et c'est comme ça qu'on vous aimera

Ils nous on mis une belle cet aprem et malgré tout ce qu'on raconte sur eux j'ai trouvé une équipe très joueuse et sympa avant et après le match et même si en bourgogne vous trouvez se qui c'est passé bizarre les joueurs n'y peuvent rien....

Fédérale 3