Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'avais des doutes sur le niveau hors joueurs...merci je suis convaincue maintenant!!!
voila encore une victoite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois le classement, il manque un point de bonus à CHALON qui peut rétablir cela merci, et que l'ASRCC continue sur ça lancé.
Quelqu'un peut il nous communiquer le résultat de la B ?
44 à 3 pour chalon en b
quick71 a écrit :44 à 3 pour chalon en b
OK merci pour l'info
CJ's back a écrit :Quelqu'un peut il nous communiquer le résultat de la B ?
et de la 1 !!
supportrice cocb a écrit :j'avais des doutes sur le niveau hors joueurs...merci je suis convaincue maintenant!!!
personnellement, je suis de Lons et je m'en tamponne de vos différents bourguignons, mais c'est toi qui vient rallumer la mèche, alors ne te plains pas de te faire rembarrer!
Dernière modification par palou (17/10/2010 20:34:52)
forzaol a écrit :CJ's back a écrit :Quelqu'un peut il nous communiquer le résultat de la B ?
et de la 1 !!
80 à 6 pour chalon !!!!!
supportrice cocb a écrit :j'avais des doutes sur le niveau hors joueurs...merci je suis convaincue maintenant!!!
Et on en remet une couche, il n'y a sûrement plus d'autre endroit que le post de l'ASRCC pour cracher sa bile et faire dans la provocation !
Bonjour tout le monde!:D Juste pour prouver qu'il existe des supporters du RCC (je n'accepterai jamais un autre nom!) dans le monde entier, venez donc au Japon: / On y est tres poli et tres respectueux,.. et tres amoureux du rugby, quelque soit le club, la division, le sexe, ou la tendance! Bien amicalement, Robert-Gilles :D:D
Dernière modification par Tango Samurai (20/10/2010 01:52:34)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Tango Samurai a écrit :Bonjour tout le monde!:D Juste pour prouver qu'il existe des supporters du RCC (je n'accepterai jamais un autre nom!) dans le monde entier, venez donc au Japon: / On y est tres poli et tres respectueux,.. et tres amoureux du rugby, quelque soit le club, la division, le sexe, ou la tendance! Bien amicalement, Robert-Gilles :D:D
PAS DE SOUCIS TANGO SAMURAI !!!!! dimanche dernier nous avons rencontré les autres TANGOS !!!! ceux du nord et nous avons passé une super aprèm et c'est la l'essentiel , non !!!!
Pourquoi tu les as pas trouvé les joueuses de basket?:P:P Y a de la place???:D:D:D